Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !

Aller en bas 
+6
Vostraken
rowandra
Amatheus
l'hydre de la souffrance
Herbert West
Vancarth
10 participants
AuteurMessage
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:03

Alors voilà, c'est du sexisme quand on parle inquisition ça veut dire chevaliers gris dans 90% des esprits!
Donc moi je dis non! Je m'insurge! C'est fini tout ça! Place aux femmes!  Rolling Eyes  Les soeurs de bataille, c'est bon! mangez en! (attention c'est tout en métal vous faites pas mal aux dents!)

Voici quelques une de mes fig!

Une Retributor:
[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Heavy_bolter

Une soeur supérieure:
[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  S_superior

Et oui, on à aussi des Rhinos, avouez qu'ils sont quand même plus beau que ceux des Spaces Marines! (Mais on les utilise pas dans les bataille, ça pourrait rayer leur peinture):
[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Rhino

Besoin de monter en température? Nous avons ce qu'il vous faut:
[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Immolator

Et pour les plus mélomanes d'entre vous:
[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Exorcist
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:26

y'a pas à dire, elles ont sacrément la classe !

ta peinture est très propre en tout cas, c'est agréable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 09:23

Superbe !

Le blanc et le noir sont très propre, et ça c'est rare ! J'aime beaucoup le rhino et la rétributor Smile

Par contre, est-ce que tu pourrait me dire comment on différencie une céleste d'une soeur basique ? Parce que je vois pas la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 09:31

Merci à vous, ce sera bien quand j'aurais fini un jour de peindre toute mon armée lol
Et sinon pour une céleste par rapport à une soeur classique, moi je met d'avantage de dorures, notamment sur les arrêtes de l'armure et sur le Bolter. C'est tout ce qui change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 17:37

C'est vraiment une belle armée et tu la peints bien. C'est propre pour reprendre les termes d'Herbert.

Manque peut etre un peu de sang d'infidèle sur l'épée tronçonneuse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 19:19

Ho non, nos armes, armures, et équipement, on les nettoie méticuleusement après chaque bataille, et encore, quand on doit se battre, on préfère ne pas le faire, la guerre c'est trop salissant
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:48

après le nouvel Omo, les soeurs de batailles, qui purgent plus blanc que blanc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:00

Herbert West a écrit:
qui purgent plus blanc que blanc ... ^^

Excellente celle là ^^

Dans ce cas je comprends mieux la propreté impécable de tes soeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
guerrier
rowandra


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:24

à propos les nouvelles soeurs de batailles sont pas mal du tout en thermes de règles
je pense qu'une fois que mon armée d'eldars noir sera fini je me lance dans les soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:51

Allez, j'ai ressorti mes sœurs de leurs mallettes aujourd'hui! Une petite image pour fêter ça Very Happy

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  279377WP000446
La sainte patronne immortelle maintenant Wink


[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  315104WP000447 [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  202882WP000449

Et ici ma chanoinesse avec réacteurs dorsaux... Oui je sais avec le nouveau codex les réacteurs dorsaux je peux me les carrer dans le.. la mallette mais c'était ma première conversion d'une fig en métal alors mourrez Games ! Je ne la changerais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:11

juste comme sa je ne suis pas sur que les seur de bataille soient des membre de l'inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:19

ah non? de quoi d'autre alors? Suspect ....l'amicale des bisounours peut-etre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:29

C'est moi où je vois beaucoup de post monolignes et de gens qui disent des âneries ici ces derniers temps ? (ragepost !)

Outre ça, je savais pas que les réacteurs avaient été retirés à la chanoinesse et je trouve ça bien dommage. Elle n'était pas si overcheaté que ça, mais elle faisait le café avant ! Là ça casse à un peu le mythe...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 14:19

Il faut absolument que GW les refassent, parce que les SdB de base chui allé voir sur le site c en metal par pack de 3...
G vu pas mal de rumeur, y serait même possible qu'ils rajoutent l'adeptus arbites en plus de l'adeptus sororitas.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 15:27

des frangines en kit multiparts plastique? ca ce serait une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 01:43

L'adeptus arbites ? Wow.

Ayant joué un arbitrator sur dark heresy, j'me verrais mal en envoyer des détachements contre les orcs... Bien que les boucliers avec fente pour le fusil à pompe et la matraque électrifié, ca pourrait être fendard. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:12

mauvaise rumeurs, on va avoir droit à une année Space marine (I'm gonna be sick pale )

mais ça serait vraiment un très beau miracle si ça devait avoir lieu.

sinon c'est bien mignon tes soeurs. après à moins de vouloir absolument faire du tournois, je pense que personne ne t'embêterra si tu joue avec l'ancien codex à moins que tu joues dans un magasin gw (au four !). c'était loin d'être le codex le plus fumax de la terre.

En tous cas si tu passe par besançon, hésite pas à me prévenir, je me ferai une joie de jouer avec toi et dame qui aime s'envoyer en l'air en utilisant le vieux codex EN de mon côté (quoi, j'ai des tendances suicidaires ???) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:34

6h de route pour une partie... humhum.. tu héberges le weekend? :p

Ce qui m'énerve le plus dans ce nouveau codex c'est la disparition pure et simple des inquisiteurs... Mon Karamazov? A la trappe! Mon seigneur inquisiteur avec toute sa suite? Pareil! Et que dire de mon Land Raider inquisitorial... En gros, j'ai plus qu'à filer tout ça à un joueur chevalier gris... Plutôt fondre tout le métal moi même! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:44

garde tout!

il y a des rumeurs comme quoi le véritable codex sisters sortirait en fin d'année prochaine/début d'année suivante...

et les chevaliers gris ne méritent pas ton matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:48

je trouve que vous allez tros loin !! vous n'aimer pas les chevalier gris moi jke les adore(surtout sur ma table de torture même si les sisters son pas mal dans le genre) donc calmer votre ardeur nous les aurons tous sur notre chevaler *rire maléfique* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon ok je sor[] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !    [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soeurs de Bataille-Peinture] Le couvent de la Lune Glacée
» [Soeurs de Bataille-Peinture] Couvent du flambeau des glaces
» [Soeurs de Bataille-Liste] 500 pts de sistas pour débutant
» [Soeurs de Bataille-Question] battle sisters pour herbert
» Soeurs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: