| Selama Ashal'Anore! | |
|
+5Amatheus Antarès Herbert West Narik'Ma Exilaight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manwë tourmenteur
| Sujet: Selama Ashal'Anore! Lun 08 Aoû 2011, 17:20 | |
| "Commoragh la Grande. Commoragh la Maudite. Peu parmi eux se souviennent des temps jadis où Elle fût le spatioport le plus majestueux que comptait la Toile, où son simple rayonnement suffisait à renvoyer dans l'ombre l'arrogance des mon keighs, mais sous les dômes cristallins fait du sethelne le plus pur, nous autres n'avons pas oublié. Mais ces temps sont révolus et mes frères ont à présent pris un chemin différent... notre aveuglement nous a perdu et nous en payons le prix, piégés à jamais entre les serres acérées de l'Ennemie. Puissent les Foudroyés nous pardonner lorsque la fin sera venue. Lorsque le temps du jugement viendra."Grand Prophète Kaendel Yngirsbane d'Yggdrasil. Bien le bonjour à vous chères soeurs, chers frères. Etant tombé par hasard sur ce magnifique forum sur lequel je ne suis pas inscrit, je répare cette erreur :p (je suis inscrit chez les Tau mais pas chez mes sombres frères, cela ne peut point durer^^). J'ai plongé dans 40k il y a de celà 2 ans (je connaissais de nom, je collectionnais du SDA depuis longtemps, la suite fit le reste), cherchant un jeu pour pouvoir y jouer (principal blem du SDA: les joueurs, et le systême de jeu que je n'aimais pas). Mon dévolu s'est tourné vers des êtres aux oreilles pointues qui avaient le bon goût de porter un nom que le Maitre Tolkien a utilisé, c'était prémonitoire :p (comme souvent avec les eldars remarquez^^). J'étais parti pour juste me faire une liste à 2000 pts, et arréter là... c'était sans compter mon penchant pour la collection, la peinture, le fluff, et le modélisme en général... 2 ans plus tard, près de 16000 pts défendent mon vaisseau-monde, dont quelques grosses pièces FW et Armorcast... (et ça va pas s'arranger, un Phantom FW va surement atterrir chez moi vu comment il me fait de l'oeil^^). Je ne suis ni un tournoyeur (j'aime pas trop le milieu, mais mes amis jouant relativement dur, et mes préférences modélistiques allant vers les chars, ma liste principale s'en ressent :p), ni un gros peintre, ni un gros convertisseur, ni un gros scribe, mais je touche vraiment à tout^^ J'ai beaucoup de projets aussi, donc mon armée va s'étoffer encore :p Pour finir sur ma vie intranet, je suis admin du forum eldar la Toile eldar , ousque y a pleins de gens sympas^^ (erf on peut pas mettre de lien ^^) Sinon IRL, je vis dans le Sud (là où il faut chaud et beau ;p) sur Marseille et je fais des études de Kinésithérapie. Si mes yeux ne me trompent pas, Nekomata ici présent est un de mes amis (pour l'histoire, je l'ai reconverti à l'usure, mais du sombre coté, j'ai dû me tromper de runes... xD) Bref, au plaisir de se croiser dans les méandres de Commoraghs | |
|
| |
Exilaight céraste
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie
| Sujet: Re: Selama Ashal'Anore! Lun 08 Aoû 2011, 17:46 | |
| Bienvenue à toi cousin des vaisseaux monde ! T'accueillir à commoragh est un plaisir car nous adorons voir nos cher cousin gouté au plaisir extrème et ainsi découvrir leur véritable identité car au fond vous le savez vous êtes comme nous. Mouhahahaha .... Enfin bref bienvenue ^^ ( sinon juste comme sa "selama ashal'anore" se serait pas un peu une réplique elfe de sang ? )
Dernière édition par Exilaight le Lun 08 Aoû 2011, 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Narik'Ma mandragore
Messages : 153 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Selama Ashal'Anore! Lun 08 Aoû 2011, 17:51 | |
| Bienvenue ici Manwë (Je suis Ba'al, du forum tyranide ^^) | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Selama Ashal'Anore! Lun 08 Aoû 2011, 22:42 | |
| | |
|
| |
Antarès hellion
Messages : 196 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Selama Ashal'Anore! Lun 08 Aoû 2011, 22:51 | |
| | |
|
| |
Amatheus mandragore
Messages : 134 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Selama Ashal'Anore! Mer 10 Aoû 2011, 18:32 | |
| - Exilaight a écrit:
( sinon juste comme sa "selama ashal'anore" se serait pas un peu une réplique elfe de sang ? )
J'me suis fait la même réflexion Selema je sais pas, mais le reste j'en suis quasiment convaincu ! Sinon bienvenue a toi Ô grand collectionneur (16000 o_O) | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Selama Ashal'Anore! Mer 10 Aoû 2011, 19:32 | |
| Mici pour ce charmant accueil Pour mes 2 camarades du dessus, ça vient bien directement de WoW :p ("Justice pour notre peuple!" que ça signifie^^ J'adorais les phrases que les PNJ EdS sortaient, et comme ça sonne aussi eldar... lol ah douce époque que celle de WoW^^ mais j'ai raccroché mes totems, trop de temps passé à ne pas peindre lol) | |
|
| |
Dex guerrier
| Sujet: Re: Selama Ashal'Anore! Jeu 11 Aoû 2011, 17:41 | |
| Salut à toi Manwe, (c'est un dieu de la terre du milieu ça?!) 16000 points, impressionnant et tu en es où de la peinture de tout ça? Si tu me dis que tu as tout peint, je te maudit et je veux voir ça!!!!
| |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Selama Ashal'Anore! Lun 15 Aoû 2011, 09:57 | |
| Bienvenue Manwë ! Mais tu est partout (forum du chaos, tyranide, Tau, eldars, eldars noirs, certainement nécron...) ! Oui, tes 16000pts m'ont légérement impressionné aussi quand je l'ai appris pour la première fois Oo Je ne sais pas comment tu as fait pour te faire une telle armée en seulement 2 ans, la question est: est-elle entièrement peinte ? Sinon, passe un bon moment sur le forum | |
|
| |
Akia guerrier
Messages : 51 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 32 Localisation : Metz.
| Sujet: Re: Selama Ashal'Anore! Lun 15 Aoû 2011, 12:22 | |
| Bienvenue à toi Manwë. En espérant que tu te plairas parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selama Ashal'Anore! | |
| |
|
| |
| Selama Ashal'Anore! | |
|