| Bonne nouvelle ! | |
|
+6aaaaaa Alextraszaz Shi Vral kyp Herbert West Chocobon57 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chocobon57 mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Metz
| Sujet: Bonne nouvelle ! Ven 12 Aoû 2011, 00:45 | |
| J'ai enfin eu mon permis de raider/venom il était temps !! mdr | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! Ven 12 Aoû 2011, 00:58 | |
| t'as réussi le créneau arrière gauche en raider c'est plutôt compliqué et faut pas oublié les clignotans... à moins d'avoir l'option "pizza pour l'inspecteur" à 50 pts. ^^ | |
|
| |
kyp fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! Ven 12 Aoû 2011, 08:58 | |
| I like it sans rire par cela tu entends le permis voiture ou avion ? avoue que la différence n'est pas flagrante ? Ps : a quand le permis motojet | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! Ven 12 Aoû 2011, 09:42 | |
| J'ai eu mon permis de Venom l'an dernier (permis B), je vais passer le permis motojet l'an prochain peut être car c'est cher et enfin, si je m'ennuie plus tard dans la vie je passerai un permis Raider (transport commun / poids lourd...) !
Très bonne vanne ! XD | |
|
| |
Chocobon57 mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! Ven 12 Aoû 2011, 12:27 | |
| Je viens de réussir mon permis B xD !! | |
|
| |
Alextraszaz guerrier
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! Ven 12 Aoû 2011, 14:14 | |
| Permis Venom depuis deux ans (à peu de jours près), le permis motojet moui, pourquoi pas... Quand au permis Raider, non mais ça va pas? Moi j'emporte ma cours de Lhammaéennes avec moi, ou à la rigueur quelques Hékatrix Maitresses de S...sang, et c'est tout | |
|
| |
aaaaaa incube
| |
| |
vitae céraste
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! Ven 12 Aoû 2011, 14:35 | |
| gg attention de pas trop turbobooster sinon la garde impérial risque de t'immobiliser | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! Ven 12 Aoû 2011, 14:54 | |
| Permis venom depuis des années. Et depuis deux ans je conduit le transport privée de mon Hecatrix (un trone à 4 roues, pliable pour tenir dans le venom, créer par un tourmenteur). Si seulement il y avait aussi un moteur et de l'antigrav pour les zones pavées... | |
|
| |
kyp fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! Ven 12 Aoû 2011, 15:23 | |
| permis Razorwing pour le moment, j'espère passer celui de Voidraven. bientôt
| |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! Ven 12 Aoû 2011, 23:58 | |
| Ah oui, j'oubliais, j'ai un petit brevet de razorwing sans passagers. Au fait, attention Gloglok... N'utilisent pas de drogues de combat avant d'embarquer, car tu connais le dicton "céraste ou pilote, un peu de jugeote" ! Rime difficile ce soir... | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! Sam 13 Aoû 2011, 18:45 | |
| GG ^^
J'ai passé le mien mercredi, j'attends les résultats !
Permis voidraven ? un gros n'avion ? ^^ | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! Sam 13 Aoû 2011, 19:03 | |
| - MacCord a écrit:
- Permis venom depuis des années. Et depuis deux ans je conduit le transport privée de mon Hecatrix (un trone à 4 roues, pliable pour tenir dans le venom, créer par un tourmenteur). Si seulement il y avait aussi un moteur et de l'antigrav pour les zones pavées...
félicitations pour ta promotion de chauffeur | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! Sam 13 Aoû 2011, 20:06 | |
| Merci. Car même avec les guides pour eviter les terrains dangeureux, on a des surprises.
La pointe du Hoc en Normandie est accessible aux handicapés d'après le guide (redigé par des personnes à mobilité reduite). Arrivés sur place, faut faire passer le fauteuil sur un petit chemin de terre et cailloux entre les bunkers et les trous d'obus. De puis quand les terrains de cross sont accessibles aux fauteuils roulants? Sans parler des villes qui manquent d'ammenagement ou qui font n'importe quoi. A Arromanche, il y a une rampe pour que les fauteuils puissent atteindre les WC. Et juste après la rampe, il y a 5 marches à descendre pour rejoindre la porte des toilettes...
Sinon, bravo à ceux qui en sont au razorwing (me suis arreter au brevet d'initiation dans ma jeunesse). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle ! | |
|