Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Plainte sur l'équipement de nos voïvodes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Plainte sur l'équipement de nos voïvodes Empty
MessageSujet: Plainte sur l'équipement de nos voïvodes   Plainte sur l'équipement de nos voïvodes Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 18:32

Après avoir lu pas mal de fluff je ne comprend pas pourquoi on ne peu pas mettre de voïvode sur motojet reaver ou leur mettre des ailes de fleaux ou encore des équipements ésotériques!

Dans le fluff ils disent même que n'importe quel eldar noir assez riche peu aller voir un tourmenteur pour qu'il lui mette des ailes dans le dos cela voudrais dire que les voïvodes ne sont pas riches? ou même clodos? Shocked
et si il pouvait se faire greffer une griffe tranchante de carniflex ce serais fun et je vois pas trop ce qui l’empêcherais niveau fluff sachant que si c'est cher dans le fluff ça vaudrais une petite fortune en pts!

Ou alors ils ont prévu de le rajouter en V6? se serais fun des troupes reaver avec un voïvode sur motojet comme nos couzcouz! ou les ailes comme les réacteur dorsaux marines!

quelqu'un en sait quelque chose la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Plainte sur l'équipement de nos voïvodes Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur l'équipement de nos voïvodes   Plainte sur l'équipement de nos voïvodes Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:08

Niveau V6 (si elle existe), je ne sais rien du tout et je ne peux donc pas soutenir de telles idées.

Par contre, niveau fluff, je pense que l'on peut trouver certaines raisons fines pour justifier ces absences :

- Reaver : En y réfléchissant bien, les reavers sont plutôt des genres de cérastes montés sur bolides que des cabalites. Ils sont là pour donner des show façon EN (comme les cérastes). Les voïvodes eux sont plutôt du genre politique et surtout des arnaqueurs ! Ils se préservent généralement des combats si on regarde bien les quelques voïvodes connus. Donc delà qu'ils participent aux courses machiavéliques des reavers...
Toutefois pour les raids dans l'espace matériel, j'avoue que, on pourrait bien se demander pourquoi il ne le font pas ! En effet, les voïvodes sont généralement pétés de thunes et peuvent se payer ce qu'ils veulent, à commencer par une motojet !

- Ailes de fléau : Effectivement, il suffit d'un peu d'argent pour se faire poser les ailes, or on apprend également que peu de monde supporte la greffe et que ceux qui y arrivent doivent encore "monter aux sommets de commorragh" pour faire valoir leur maîtrise et devenir un fléau. Donc un voïvode pourrait essayer bien sûr, sauf qu'il n'aurait pas pour but de devenir fléau. Inversement, un fléau super manipulateur pourrait vouloir devenir voïvode et ainsi donner un voïvode ailé. Le seul point négatif que l'on peut y voir est encore une fois que les voïvodes se préservent pour ne pas perdre leur place... En revanche dans les raids, pareil que tout à l'heure : qu'attendent-ils !?

- Greffes biscornues : Il suffirait d'argent encore une fois mais la réponse est beaucoup plus facile cette fois, d'après moi. On sait que les EN vouent un culte particulièrement prononcé pour l'esthétique (enfin les tourmenteurs ont des gouts bizarres) et donc je pense simplement que la raison est que les voïvodes ne veulent pas devenir difformes. D'ailleurs, on pourrait aussi rajouter cette raison aux ailes, bien que ça ne soit pas moche comparé à ce que peuvent faire les tourmenteurs !
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Plainte sur l'équipement de nos voïvodes Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur l'équipement de nos voïvodes   Plainte sur l'équipement de nos voïvodes Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:53

Sans parler de l'ego démesuré des voïvodes...
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Plainte sur l'équipement de nos voïvodes Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur l'équipement de nos voïvodes   Plainte sur l'équipement de nos voïvodes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 09:07

Je croit que pour les motojets, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas le talent ! Vous avez vu le talent des reavers ? On pourra dire ce qu'on veux, mais c'est pas un noble sortit de sa maison qui monte pour la première fois sur une motojet qui va reproduire ce genre de trucs (il va glisser dès le démarage ^^)

Pour les ailes, je suppose que c'est parce que l'opération est irréverscible (ils se font quand même vider les os par un talos quoi !) Après tout, n'est-ce pas les fléaux qui se transforment en piaf jour après jour ? Razz

Enfin bon, ce sont les seules excuses que j'ai trouvé, mais moi aussi j'aimais bien les voïvodes sur raptor (ou encore des tourmenteurs sur surf hellion cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Plainte sur l'équipement de nos voïvodes Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur l'équipement de nos voïvodes   Plainte sur l'équipement de nos voïvodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte sur l'équipement de nos voïvodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] Paradis de la plainte (DE-IYA)
» les heures poétique des voïvodes
» Bonjour aux amis Voivodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: