kyp fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : nantes
| Sujet: échange n'importe quoi contre lacérateur et/ou chien du warp Mar 30 Aoû 2011, 17:30 | |
| Salut
j'ai toujours besoin de lacérateur.
on en trouve dans le kit de guerriers de base et aussi chez les fléaux. je cherche aussi des vieilles figs de chien du warp.
je suis près à vous échanger ce que vous souhaitez (dans la limite des stocks disponibles) un simple lettre et le tour est jouer.
Merci d'avance.
| |
|
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: échange n'importe quoi contre lacérateur et/ou chien du warp Mar 30 Aoû 2011, 17:40 | |
| j'ai pas mal de lacerateur moi je cherche des disloqueur! | |
|
Tchip céraste
Messages : 78 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: échange n'importe quoi contre lacérateur et/ou chien du warp Mar 30 Aoû 2011, 19:23 | |
| | |
|
kyp fléau
| Sujet: Re: échange n'importe quoi contre lacérateur et/ou chien du warp Mer 31 Aoû 2011, 09:14 | |
| @Argawen-Tur : le truc c'est que je veux modifier mes lacérateurs en dislo , si tu veux toujours je peux t'échanger tes lacérateurs contre tout sauf disloqueurs @Tchip : t'es mon homme ( enfin EN) j'ai monté un talos y a pas longtemps, je te fais l'inventaire ce soir et tu me dis si tu veux bien échanger tes lacérateurs. Merci | |
|
Tchip céraste
| Sujet: Re: échange n'importe quoi contre lacérateur et/ou chien du warp Mer 31 Aoû 2011, 10:42 | |
| Ok cool j ai deux lacerateur pour toi mtn, un autre surement a noel.
Et moi les pieces de talos c'est pour convertir une gorgone en tourmenteur. | |
|
kyp fléau
| Sujet: Re: échange n'importe quoi contre lacérateur et/ou chien du warp Jeu 01 Sep 2011, 09:25 | |
| alors j'ai fait l'inventaire
j'ai tout les trucs qui vont sur le dos du talos/cronos. donc fioles et lames en tout genre.
j'ai 1 ou 2 mains un peu cronu d'urien mais en métal
j'ai les tentacules arrières du cronos ( que j'aimerai garder) par contre j'ai les 2 bras du cronos si tu veux.
tu me tiens au jus.
| |
|
Tchip céraste
| Sujet: Re: échange n'importe quoi contre lacérateur et/ou chien du warp Jeu 01 Sep 2011, 11:08 | |
| J'ai pas besoin de grand chose : -un ou deux scalpel/pince qui sont a l'arriere de la fig -une petite fiole -un bras avant du cronos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange n'importe quoi contre lacérateur et/ou chien du warp | |
| |
|