| Assignations de transport? | |
|
Auteur | Message |
---|
Argawen-Tur maître des sombres quartiers

Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 30 Localisation : Aix en Provence
 | Sujet: Assignations de transport? Mar 30 Aoû 2011, 18:14 | |
| Puis je assigné un transport a une unité et déployer l'unité a terre et le transport ailleurs vide?
J'ai toujours fait ça en jouant marines avec les pods et la on me dit que non!
quelqu'un peu me confirmer ça? _________________ "C'est ma guerre, je me dresse parmi les mort fière je suis un elfe qui fût élevé parmi les ogres, le dernier de mon espèce que je représenterai dignement, je crèche dans ces terres dont les pierres me font fuir le temps j'ai arraché les ailes d'un ange pour me les greffer et puis j'écris avec mes propres plumes et de mon propres sang!"Argawen-Tur le Voîvode pervertie | |
|
 | |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

Messages : 1383 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Aix en Provence
 | Sujet: Re: Assignations de transport? Mar 30 Aoû 2011, 19:02 | |
| Il faut normalement déployer l'unité dans son transport assigné. (sauf s'il existe une règle spé à la c**) Par contre, dès le premier tour tu peux faire descendre et partir... Puis faire rentrer d'autres à la place... | |
|
 | |
kyp fléau

Messages : 253 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : nantes
 | Sujet: Re: Assignations de transport? Mer 31 Aoû 2011, 09:10 | |
| tu peux biaser la règle
en posant ton véhicule, et faire arriver tes unités en FEP/réserve.
| |
|
 | |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

Messages : 1383 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Aix en Provence
 | Sujet: Re: Assignations de transport? Mer 31 Aoû 2011, 13:58 | |
| tu crois que c'est permis ce genre de gruge ? | |
|
 | |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers

Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 30 Localisation : Aix en Provence
 | Sujet: Re: Assignations de transport? Mer 31 Aoû 2011, 15:40 | |
| Oui c'est ce qu'il me semblais je faisais ça avec les pod SM vu qu'il coute 30pts et qu'il conteste un objo et surtout ne pas oublier le fulgurant qui fait crisé les adversaires sans compter que sa bouf ces tirs anti-char! et bloque certaines ligne de vue! _________________ "C'est ma guerre, je me dresse parmi les mort fière je suis un elfe qui fût élevé parmi les ogres, le dernier de mon espèce que je représenterai dignement, je crèche dans ces terres dont les pierres me font fuir le temps j'ai arraché les ailes d'un ange pour me les greffer et puis j'écris avec mes propres plumes et de mon propres sang!"Argawen-Tur le Voîvode pervertie | |
|
 | |
MacCord Klaivex

Messages : 448 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 44
 | Sujet: Re: Assignations de transport? Mer 31 Aoû 2011, 16:36 | |
| Dans le GBN, ils rappellent qu'un transport assigné ne peut etre deployé, et donc etre placé en reserve que s'il est vide ou transporte l'unité à laquelle il est assigné (regles sur les reserves).
Donc, apparemment, on peut deployé le vehicule ou l'unité et garder l'autre en reserve. | |
|
 | |
Herbert West maître des sombres quartiers

Messages : 10732 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
 | Sujet: Re: Assignations de transport? Ven 09 Sep 2011, 21:22 | |
| Je rejoins MacCord, on peut déployer un transport assigné vide. Ce genre de chose est très utilisé par les tau d'ailleurs _________________ - Spoiler:
-
Nom : Devries Rang : Sybarite (niveau 2) Caracs :CC3 CT3 F4 E4 I4 Pv1 Int 6 Pds 73 Cd : 10 Compétences : Tir rapide (+1 tir pour une action de tir) Tués : 11 Pognon : 1 £ Matos :Carabine éclateuse : 30/26 . épée . 2 grenades frag . grenade fumigène . psycho . Armure de Cabalite (paquetage) . Loot GI ____________________________________
Compagnons
Yakitori - Cabalite Cd 10 PdS 52 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . médikit . psycho
Worcestershire - Cabalite Cd 10 PdS 57 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . psycho ________________________ à la base : P.R.B - Pilote (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Kikkoman - artilleur (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Raider (2 pièges à esclaves, champ éclipsant)
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Assignations de transport?  | |
| |
|
 | |
| Assignations de transport? | |
|