Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

présentation de rowandra

5 participants
AuteurMessage
rowandra
guerrier
rowandra

présentation de rowandra Empty
MessageSujet: présentation de rowandra   présentation de rowandra Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 13:19

salut tous le monde

j'ai commencé les eldars noir en juin dernier
j'ai une préférence pour les cultes cérastes, j'adore la figurine de lelith et les nouveaux fléaux. j'ai une armée avec 20 cérastes, deux raiders, une succube, lelith, 5 incubes, et 10 fléaux
je suis un elfe/eldar (noir ou non) dans l’âme j'ai 5 ans d’expérience a battle et deux ans a 40K.
je vais dirigé un atelier jeux de stratégies dans mon lycée donc toutes les idées et les conseils que vous pouvez me donner pour les activités et la gestions d'un tel groupe sont les bienvenus. merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

MessageSujet: Re: présentation de rowandra   présentation de rowandra Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 13:28

Je te souhaite la bienvenue.

Ma foi un bien belle liste de fig'. J'espère que tu trouvera toutes les réponse à tes questions dans ce forum.

Puisse tes ennemies agoniser à tes pieds Twisted Evil
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: présentation de rowandra   présentation de rowandra Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:46

Bienvenu cheers cheers cheers

Bonne chance pour tes ateliers j'ai moi même fait ce genre de truc et je me suis vite rendu compte que les gens (les lycéens) ne respecte rien et qu'il pense que te volais des figurines pour les écraser c'est drôle enfin juste un conseil il te faut une très bonne organisation et que tu sois un minimum (même un maximum) soutenu par ton lycée sinon ça fini toujours par dégénérer! Et crois moi c'est du vécu Wink

un conseil si tu veux que ça marche bien fait des tournois d'échec et jeu de cartes en semaine et les ateliers warhammer le samedi après-midi ou quand tu es sur que seulement les gens motivés seront là! ( les jours ou personne n'a cour ou éventuellement que les terminal ou les BTS, prépa si il y en a!)

Voila sans vouloir te frustrer Razz
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma

MessageSujet: Re: présentation de rowandra   présentation de rowandra Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:49

Ca me dit quelque chose ce pseudo...

On m'a connu, par ci par là, sous le nom de Ba'al ou Baalthaneth, peut-être que ça te parle, ou alors c'est moi qui confonds avec quelqu'un d'autre '^^

Bienvenue ici ^^
rowandra
guerrier
rowandra

MessageSujet: Re: présentation de rowandra   présentation de rowandra Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 15:33

merci mais pour l'atelier j'ai des gens motivé et je suis pas tout seul il n'y a pasbeaucoup de risque
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: présentation de rowandra   présentation de rowandra Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:55

Bienvenue !

Un atelier de warha au lycée ? Si seulement le mien en avait un ! (enfin bon, 2000 élèves, il y a toujours des chieurs ^^)

Ravi te t'acceuillir sur le forum Smile
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de rowandra   présentation de rowandra Icon_minitime

présentation de rowandra
Page 1 sur 1