Dodof esclave
| Sujet: Présentation de Dodof Lun 05 Sep 2011, 09:50 | |
| Salut tout le monde, voila j'ai toujour été attiré par le coté "sombre" de la for.. non des eldars noirs, mais je me suis jamais trop penché dessus dans la peur d'étre corrompu mais hier moment de faiblesse j'ai acheté le codex ... ce fut mon ultime erreur (enfin surtout celle de mes futures victime ) Donc a la bae je jou tyty, j'ai voulu changé pour un autre syle de jeu donc j'ai testé les BT (ils ont la classes) mais joué SM c'est pas drole ils se ressemble tous, et apres "analyse" du codex EN j'ai trouvé une style de jeu que j'affectionne particuliérement dit: "le rush" (ca passe ou ca casse) Bon voila pour moi j'espére que vous saurez m'apprendre plein de nouvelle torture et plein de moyen de donné l'envie a mon adversaire de se pendre.
Dernière édition par Dodof le Mar 13 Sep 2011, 05:49, édité 1 fois | |
|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Présentation de Dodof Lun 05 Sep 2011, 10:47 | |
| Bienvenue Passer de tyty à eldars noirs, c'est un peu la nuit et le jour (enfin, pas totalement non plus, mais quand même). Mais c'est pas si compliquer tu veras, le tout c'est de te cacher au premier tour, après, si tu as une bonne stratégie, ça passe tout seul (enfin, jusqu'a ce que tu rentre dans un milieu dur, la ça passe pas tout seul ) Passe un bon moment parmis nous | |
|
Dodof esclave
| Sujet: Re: Présentation de Dodof Lun 05 Sep 2011, 10:50 | |
| Oui j'avou ca faire byzare les endu 3 force 3 et 1 pv ^^ je suis plus habitué en moyenne a endu 4 force 4 et 3 pv ^^
J'ai pas l'intention de joué en dur juste pour le fun avec des pots (méme si certain jou dur :s) | |
|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Présentation de Dodof Lun 05 Sep 2011, 11:38 | |
| Bienvenu noble xenos ! Dans le genre changement, j'ai fai aussi : nécron (grosse endu, grosse force, grosse save et init ridicule) => EN (tout l'inverse). Comme quoi tout est possible ! | |
|
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de Dodof Lun 05 Sep 2011, 12:07 | |
| Bienvenue à toi.
Le passage de tyty à eldar noir va peut-être se faire dans la douleur (je suis passé de nécron à eldar noir)
Enfin, toujours est-il que j'espère que tu trouvera tout ce dont tu as besoin sur ce forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dodof | |
| |
|