Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation : Lynari !

4 participants
AuteurMessage
Lynari
esclave
Lynari

Présentation : Lynari ! Empty
MessageSujet: Présentation : Lynari !   Présentation : Lynari ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:22

Bonjour à tous, frères de Commoragh !

Je suis Lynari, ex-joueur Nécron tombé sous le charme des nouvelles figurines EN Smile

Donc voilà, je joue à W 40k depuis bientot 2 ans (3 ans pour Battle, avec les Elfes noirs) et si je suis ici, c'est tout d'abord pour demander conseil.
En effet le style de jeu EN est tellement différent du nécron que les rares parties que j'ai pu faire avec mes neldar, ca a été un bain de sang sans nom pour mon armée.

Actuellement je joue :
Lelith Hesperax (juste pour le skin ! je la joue en tant que succube le plus souvent)
Cérastes x10
Raider (indispensable, j'ai cru le comprendre)
Talos (pas encore eu l'occasion de le tester mais sur le papier l'a l'air cool Smile
Razorwing
Hellions x5 (bof, je regrette un peu mon achat ^^)

Donc voilà, je compte sous peu me prendre le détachement (quand j'ai commencé, l'était pas encore sorti) ainsi qu'un voivode et pourquoi pas une lhamasséenne (pardonnez l'orthographe ^^) en sachant que la plupart des mes parties se feront à 1000-1500 points et le plus souvent contre des chevaliers gris, des tyranides ou des tau.

Charte lue et approuvée !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Présentation : Lynari !   Présentation : Lynari ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:43

Bienvenue !

ALors oui, les hellions sont un choix purement esthétiques :p