Eh bien, bonsoir à tous les camarades de confession Commoraghienne .... (je fais un peu de néologie)
Voila je me présente, Hiiljyk (je vous rassure mes parents ne m'ont pas appelé comme ça), humble commandant (ou tentant de l'être) Eldars noirs en gestation.
Agé de presque 30 balais, je suis un ancien joueur sur le retour, en effet cela fait presque 10 ans que j'ai rendu les armes en qualité de général.
Et il à fallut qu'un camarade me turlupine (bon il a pas eu besoin de forcer) pour que je ressombre dans le "Hobby".
Je griboullais de temps à autres une Fig ou deux, mais rien de plus, je ne me tenais pas au courant de l'actualité GW ...
Bah le moins que je puisse dire c'est qu'il y eu nombres de modifs !!!! Déjà la V5 en elle même à été une "bonne surprise" enfin sur le papier, je demande à voir sur table
Après comme tous retour, il faut targetter (cibler) une armée .... Et la, la c'est un des choix les plus dur que j'ai eu à faire dans ma triste vie (je suis aussi un poil dramaturge^^)
De suite remonte à la surface les précédentes armées jouées, en ayant jouées nombres, je fini par décider de prendre une armée jusque la jamais jouée.
Après quelques hésitations, je déclarais ma flamme au EN ! Dignes descendants des elfes noirs (mon armée de prédilection à l'époque)
Le background y jouant pour beaucoup, mais le "fucking great job" de sculpture y à été déterminant ! Tout simplement magnifique ....
Enfin voila, je repars un peu de zéro, il me faut assimiler les nouvelles règles, me sustenter de mon nouveau codex, limite l'apprendre par coeur, afin qu'aucun secret de Commoragh ne m'échappe... il me faut aussi sournoisement disséquer les codex adverses
pour l'instant ca va être simple mon principale adversaire sera Tyty (aucune Symptôme gronydes pour le moment) et sans doute un casual Blood Angels.
Enfin je raconte un peu ma vie la
(un de mes défauts aussi, quel boulet
)
Quel plaisir de trouver un fofo ou on parle français,et ou ne se cache pas un kéké derrière chaque post !!!
Pour l'instant je me cantonnerais à un simple rôle de consultant, en buvant outrageusement vos nombreux conseils ! Car faire une liste d'armée est une chose, mais en faire un cohérente en est une autre, personne n'a la science infuse et surtout pas moi
il est toujours bon de s'abreuver d'expérience issue du champ de bataille, plutôt que de spéculations stériles
Une fois plus à même de mettre mon grain de sel, j'irais de mon petit post ou comm en toute humilité
Enfin voila ne reste plus qu'à m'adouber !