Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation Hiiljyk

5 participants
AuteurMessage
Hiiljyk
esclave
Hiiljyk

Présentation Hiiljyk  Empty
MessageSujet: Présentation Hiiljyk    Présentation Hiiljyk  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:48

Eh bien, bonsoir à tous les camarades de confession Commoraghienne .... (je fais un peu de néologie)

Voila je me présente, Hiiljyk (je vous rassure mes parents ne m'ont pas appelé comme ça), humble commandant (ou tentant de l'être) Eldars noirs en gestation.

Agé de presque 30 balais, je suis un ancien joueur sur le retour, en effet cela fait presque 10 ans que j'ai rendu les armes en qualité de général.
Et il à fallut qu'un camarade me turlupine (bon il a pas eu besoin de forcer) pour que je ressombre dans le "Hobby".
Je griboullais de temps à autres une Fig ou deux, mais rien de plus, je ne me tenais pas au courant de l'actualité GW ...

Bah le moins que je puisse dire c'est qu'il y eu nombres de modifs !!!! Déjà la V5 en elle même à été une "bonne surprise" enfin sur le papier, je demande à voir sur table Smile

Après comme tous retour, il faut targetter (cibler) une armée .... Et la, la c'est un des choix les plus dur que j'ai eu à faire dans ma triste vie (je suis aussi un poil dramaturge^^)
De suite remonte à la surface les précédentes armées jouées, en ayant jouées nombres, je fini par décider de prendre une armée jusque la jamais jouée.

Après quelques hésitations, je déclarais ma flamme au EN ! Dignes descendants des elfes noirs (mon armée de prédilection à l'époque)
Le background y jouant pour beaucoup, mais le "fucking great job" de sculpture y à été déterminant ! Tout simplement magnifique ....

Enfin voila, je repars un peu de zéro, il me faut assimiler les nouvelles règles, me sustenter de mon nouveau codex, limite l'apprendre par coeur, afin qu'aucun secret de Commoragh ne m'échappe... il me faut aussi sournoisement disséquer les codex adverses Wink pour l'instant ca va être simple mon principale adversaire sera Tyty (aucune Symptôme gronydes pour le moment) et sans doute un casual Blood Angels.

Enfin je raconte un peu ma vie la Smile (un de mes défauts aussi, quel boulet Smile)

Quel plaisir de trouver un fofo ou on parle français,et ou ne se cache pas un kéké derrière chaque post !!!

Pour l'instant je me cantonnerais à un simple rôle de consultant, en buvant outrageusement vos nombreux conseils ! Car faire une liste d'armée est une chose, mais en faire un cohérente en est une autre, personne n'a la science infuse et surtout pas moi Smile il est toujours bon de s'abreuver d'expérience issue du champ de bataille, plutôt que de spéculations stériles Smile
Une fois plus à même de mettre mon grain de sel, j'irais de mon petit post ou comm en toute humilité Wink

Enfin voila ne reste plus qu'à m'adouber !

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Présentation Hiiljyk    Présentation Hiiljyk  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:50

Bienvenue !

Citation :
Enfin je raconte un peu ma vie la (un de mes défauts aussi, quel boulet )

C'est le but de cette section Wink

Sinon combattre du tyty sans gronyde, c'est dommage pour nous (vive les cabalites ! Very Happy ) Tes adversaires jouent plutôt dur ou mou ? Ha oui, et quel est ton niveau de peinture ? (comme tu l'héstimes évidement, chacun aura un peu son avis ^^)

Sur ce passe un bon moment sur le forum Very Happy
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma

MessageSujet: Re: Présentation Hiiljyk    Présentation Hiiljyk  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:51

Bienvenue ici bas Wink

Puisses-tu autant te plaire dans notre univers qu'il y'a quelques temps en arrière Wink
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Présentation Hiiljyk    Présentation Hiiljyk  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 23:55

Citation :
Enfin voila ne reste plus qu'à m'adouber !

par Sainte Kruellagh (tape de neurocide sur l'épaule gauche) et Saint décapitator (tape de gantelet de chair sur l'épaule droite), et par les pouvoirs qui me sont conférés (euhhhh....)... je te nomme porte-lacérateur de ce forum ! Tu gagnes le droit d'envoyer une tablette de chocolat noir 96% fourré au piment à chacun des membres du forum (dans le pire des cas, tu m'en envoies juste une à moi, je m'arrangerai pour que ça passe inaperçu pour les autres membres ^^)

Plus sérieusement, bienvenue à toi! et bon retour dans l'univers de warhammer!
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

MessageSujet: Re: Présentation Hiiljyk    Présentation Hiiljyk  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 09:33

Bienvenue à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Hiiljyk    Présentation Hiiljyk  Icon_minitime

Présentation Hiiljyk
Page 1 sur 1