Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

presentation Viperidae

5 participants
AuteurMessage
Viperidae
esclave
Viperidae

presentation Viperidae Empty
MessageSujet: presentation Viperidae   presentation Viperidae Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 16:54

Salut a vous tous confrère Eldar Noir

je m’appelle Chris j'ai 30 ans je me suis lancer dans l'univers des Eldars Noir il y a un ans maintenant , j'adore faire toute sorte de conversion quand je fais armée pour qu'elle sois unique , par contre la peinture n'est pas mon fort je dois avouer mais bon c'est pas un concours de peinture .

mes Eldars Noir sont de la Cabale des Vipères stellaire vous pourrez bientôt voir la couleur .

je vie a Épinal dans les Vosges il y a peu de joueur dans le coin la Sad , je dois faire des kilomètre pour pouvoir récolter des âmes fraiche ^^ .

voila je pense avoir tout dit

j’espère ne pas avoir fais trop de fautes je sais que c'est mal vue sur les forums ^^

salutation

Viperidae
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: presentation Viperidae   presentation Viperidae Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:57

Bienvenue sur le forum Very Happy (d'habitude je fais pas les présentations, mais là y avait personne avant moi, alors je me suis dis que fallait bien accueillir les nouveaux ^^ Razz)...
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma

MessageSujet: Re: presentation Viperidae   presentation Viperidae Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:29

Bienvenue ici bas Wink

Il y'aura peut-être bientôt un tournoi de 40k fait par des fans pour des fans en projet à Metz, donc si tu n'as pas peur des kilomètres... Wink
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: presentation Viperidae   presentation Viperidae Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 14:39

Bienvenue !

Non, pour les fautes d'otrhographe, ça passe...c'est pas comme si t'avé écri com sa...donc c'est largement accepté Very Happy

Passes un bon moment parmis nous Wink
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: presentation Viperidae   presentation Viperidae Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 00:05

Salut !

Epinal je connais un peu, mais ça reste à 70km de chez moué... une paille. Mais si t'as pas trop peur de faire un peu de trajet, n'hésite pas à passer en haute saône !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation Viperidae   presentation Viperidae Icon_minitime

presentation Viperidae
Page 1 sur 1