Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre musicien préfèré !

Aller en bas 
+15
Tchip
vitae
Zvarri
Balthamos
La lame du sang
killman009
Shi Vral
Kaizoku Hiyoko
MacCord
kyp
mephiston
aaaaaa
Fabe
l'hydre de la souffrance
Herbert West
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 15:31

la lame de sang... c'est un peu mignon à mon gout, mais ça s'écoute très bien (même très très bien)... pour les musiques rétros, j'écoute plus ça :



ou encore ça :



^^

Sinon voilà un chanteur que j'aime énormément, une des meilleures voix du métal avec rob halford : King diamond

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 18:31

Black sabbat ça reste culte !!! Et Je suis d'accord sur king diamond :bave:

Sinon découverte de deux nouvelles musiques connues mais que j'avais jamais écouter ! ça arrache Smile





@Cilnius: c'est quoi ce truc XD c'est niiiiiiiiiimmmmporte quoi XDDDDD Soit les mecs s'arrachent les boyaux, soit les filles s'exitent autour d'une statuette qui sert d'appareil reproducteur à un mec ^^ Et le chateur qui gerbe pendant qu'il chante --'
J'avoue, niveau connerie, j'ai jamais vu pire --'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:34

Pour relancer la discussion (Bien qu'en ayant jetté un rapide coup d'oeil à la page 2, y'a l'air d'avoir plutôt pas mal de metal.)

J'aime globalement la plupart des genres de musique, tant que ca reste original/intéressant. Exception faite de genre comme le Dancefloor/RnB.
Mon style favori étant le Metal, plus précisément le death mélodique/Autres étiquettes du même genre, mais j'aime tous les genres. (Qui à dit que Judas Priest ne colle pas avec Death ? Twisted Evil ).

On va citer mes derniers coups de coeurs :




J'aime beaucoup le jazz aussi, même si cela reste plus anecdotique et moins "passion" que le metal.



Un bonus, mais c'est un mélange jazz-metal qui m'éclate x) :



Une dernière vidéo pour la fin, un mélange de Speedcore/Terrorcore/Darkstep/N'importe quel genre trop d4rk underground provenant de Russie. A aimer si on a pas une phobie de la techno. Very Happy



Il est aussi dommage de voir que la répétitivité est un des principaux traits de la techno/electro... On pourrait faire d'incroyable mélange en utilisant correctement les boites à rythmes.
Cela dit, j'verrais bien le genre de techno que je viens d'envoyer figurer dans les boites de nuits de Commoragh... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 16:50

J'adore la dernière vidéo *.* Bien que ce soit (très) bordélique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
vitae
céraste
vitae


Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:22

Pour moi c'est gojira
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:08

Pour le fun !

Voïvod :



venom :


Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:12

Les mecs de Venom rassemblent à des gladiateurs-barbares-gothiques-sadomasochistes ^^...
Et Voïvod font trop jeunes, avec un chanteur que je n'aime pas.

Edit : [HS] Changement d'avatar ! Les Tau me cassent trop les couil*** comparés aux E-N, alors que ce que je recherche c'est de la blitzkrieg de tir...
En attente du prochain dex Tau...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:23

après, voivod et venom remontent tous deux aux débuts 80 (81 pour venom et 84 pour voivod... ils continuent encore aujourd'hui... à mes yeux, voivod à un gros avantage : ils sont québècois !)

(ps : et encore un converti au côté obscur, un ! à mort le bien suprème !)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:35

HS : Pas trop à mort les Tau quand même... C'est chiant à peindre et tout mignon gentil, mais quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchip
céraste
Tchip


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:57

Mon Dj prfere... Deadmau5

Album : 4x4=12
Titre : Right this second

Style : Techno minimal

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 22:04

Je ne vais pas recrée un topic pour ce genre de choses, mais voila mes artistes du moment, il n'y que leurs skeuds qui passent en boucle :



Revenir en haut Aller en bas
Norost
esclave
Norost


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 20:15

En ce moment Blind Guardian et l'OST de Deus Ex: Human Revolution que j'ai enfin fini hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 01:26

hey bon ben voilà trois groupes que je vais me hâter de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 10:17

perso j'aime bien Tom Morello. Si on part dans du plus ancien, le bon rock (beatles, the who) ou un peu moins vieux (T-Rex). Il y a aussi du plus récent comme Blur, Oasis, Blink 182...

Sinon, quand je construis ou peins des figurines j'aime bien écouter Within Temptation ou Eluveitie (pas du tout le même genre musical ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Frastote
esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2011

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 10:22

A côté de vous, j'ai l'air d'un Tau inoffensif...

BO du Seigneur des Anneaux ; Omnia ; Stanislas ; Calogero ; Bénabar ( Bref, tout ce qui est calme )
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 11:10

... Raaah j'en peux plus, il faut que je le mette :


Artiste : Metallica (le vieux, pas celui cranes-rasés et vendus pour + de recettes...)
Album : Live shit : binge and purge (le live de 92 à San Diego)
Titre : Seek and Destroy
(Après 6min15 vous pouvez arrêter car ça n'a plus autant d'intérêt, et ça devient de l’interaction avec les spectateurs)




La vidéo provient du compte de MetallicaHetfieldTV uploadée par eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:50

Frastote a écrit:
Calogero

Enfin quelqu'un qui aime Calogero ! Very Happy

Sinon seek & destroy est une des meilleures chanson de Metallica à mon goût (personellement ma préférée c'est enter sadman Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Tchip
céraste
Tchip


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 15:31

Je vois qu'il y a pas mal d'amateur de rock Very Happy alors je dois poster sa :

Artiste : Infected Mushroom ( duo de DJ istraelien ! )
Album : Vicious delicious
Genre : Trance Psy ( melange de electro/rock Arrow c'est un style assez spécial)
Titre : Heavyweight




(si vous trouver le debut est un peu long passez directement a 4:30)
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 13:02

l'hydre de la souffrance a écrit:
Sinon seek & destroy est une des meilleures chanson de Metallica à mon goût (personellement ma préférée c'est enter sadman Very Happy )
Je suis bien d'accord, ahma les 2 sont aussi bien, mais la qualité des lives Enter Sandman est dégueux car comme ils ouvrent leurs concerts avec il y a plusieurs milliers de fan qui gueulent...

Et tchip, je sais pas, ta musique est vachement space, elle me fait flipper...
A 5min30 elle me fait penser aux balades de métal justement.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:27

J'ai bien aimé cette chanson. J'ai toujours l'impression que l'electro est un genre qui passe son temps à se répéter inlassablement, mais c'est avec des croisés de genre comme ceux là que ce genre s'exploite un peu mieux.

Et Gloglok, s'tu veux une chanson flippante, j'en ai posté une quelques pages avant. Une chanson de darkstep d'un groupe trop underground. afro
Revenir en haut Aller en bas
Tchip
céraste
Tchip


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:17

Citation :
l'electro est un genre qui passe son temps à se répéter inlassablement

On aime ou on aime pas. Personnellement je prefère de loin la musique sans parole .
Mais y faut creuser dans l'électro et ne pas s' arreter au Daft punk... Smile

Citation :
elle me fait flipper...

Et si j te racontais qu'en live ce groupe s'éclate a bruler des centaines de livres d'enfant sur scène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilith67
esclave
lilith67


Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 41
Localisation : Obernai

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 13:32

Dark Funéral, Gorgoroth, Rammstein, Gojira....... Comme à la maison!!!!!!!
Mais mon coeur bat pour Mayhem avec leurs Album De Mysteriis Dom Sathanas avec Freezing Moon et Funeral Fog (que j'ai eu la chance de voir au Hellfest l'année dernière ^^) Attila Csihar ou Maniac (chanteur) mais je préfère nettement Attila Very Happy Very Happy , Hellhammer (batteur) le plus speed!!!!!!!

https://youtu.be/yoGkDtPqtbY
https://youtu.be/6iiNuZmvjbQ

sinon y'a Ulver periode black (je suis pas fan d'electro)
album Bergtatt (chanteur Christopher Ryggs pour la version Black et electro...... pour moi chanteur à la voix hors normes!!!! Passer d'un chant bien "saturé" (deux première chanson) à un chant "clair" (la troisième) en restant nickel dans les deux registres est fort





bon quand même une electro........

et pour un reveil plein d'entrain et de bonne humeur il y a Bethlehem (allemagne) (genre Black Métal Depressif!!!!!)



Voila pour moi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 15:09

Oh, du black.

J'ai jamais été très fan. J'aime bien le genre de chant mais j'trouve l'instru' à la ramasse la plupart du temps. Du black sympho' comme Dimmu passe un peu mieux, même si c'est clairement pas c'que j'fais tourner la plupart du temps.

Mais j'suis rentré dans une période metal prog' en ayant eu la bonne idée d'écouter d'une traite l'album Scene from a memory de Dream Theater lors d'une de mes insomnies. (Comment rentabiliser une nuit... Rolling Eyes )

Une de mes chansons favorites de l'album :



Celle-ci est d'un autre artiste (Que j'ai déjà posté avant d'ailleurs), mais aussi un énorme coup de coeur sur cet album (Road Salt Two), ils vont passer à paris en mi-février, mais je ne suis pas sûr d'aller les voir.



Ces albums passent bien durant la peinture... (Même quand on peint mal ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:22

Revenir en haut Aller en bas
lilith67
esclave
lilith67


Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 41
Localisation : Obernai

Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:33

En métal prog il y a Winds que j'apprecie enormement :




il y a aussi Anathema :



Je ne pense pas que tout les groupes de black soit à la ramasse instrumentalement parlant. Si tu écoute bien Mayhem ou Dodheimsgard c'est assez pointu..... Bon après tout est une question de goût. Pour ma part les maitres incontesté de la musique sont Beethoven et Mozart, ainsi que Chopin et Vivaldi.....
requiem de Mozart (que j'ecoute a fond dans le noir...

plusieurs extraits :

beethoven :




celle que j'aime le plus....


Vivaldi extrait :


Chopin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musicien préfèré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musicien préfèré !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [démons - fluff]Votre Dieu préféré
» A votre avis...
» Prochainement, votre feuilleton
» [eldar - peinture]a votre avis ?
» Le mess des officiers : Pour suivre l’évolution de votre carrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Musique-
Sauter vers: