Bonsoir,
Alors pour commenter ta liste je dirais ... plusieurs choses !
Tout d'abord l'équipement du voïvode qui est assez original, la plupart des gens mettant un bouclier d'ombre. C'est pas que le champ duplicateur soit mauvais, mais il demande un peu de réflexion dans son utilisation et dans le placement du voïvode au CaC. Je pense que cette équipement montre toute sa valeur quand le voïvode est accompagnés de Maîtresses avec des filets.
L'ajout d'un lance-grenade-phantasme pourrait aussi bien aider les incubes, mais ça revient vite cher ce qui n'est pas évident à si petit format.
Les incubes : RAS, attention tout de même a certaines unité qui sont leur némesis (Genestealers, Chevaliers Gris avec Hallebarde et Banshee par exemple). L'autre soucis que je vois c'est qu'ils manques de soutien au CaC, donc ne soit pas trop gourmand sur tes cibles.
Pour les immaculés : c'est une bonne config, même si personnellement je préfère les 4 disloqueurs. Les carabines sont dispensable ce qui fait économiser quelques points.
Pour tes troupes par contre je trouve que ça ne va pas.
L'équipement de tes guerriers et celui du raider sont contradictoire.
En effet, le ratelier ne sert que sur des fusils éclateurs, de plus la lance des guerriers étant une arme lourde, elle ne peut pas tirer si le raider bouge, ce qui t'oblige à rester statique et donc souvent hors de porté pour les fusils éclateurs. Bref, tout cela est un peu contradictoire. Du coup il pourrait être plus intéressant pour toi de remplacer les lances de ténèbres par des canons éclateurs afin de mieux profiter de tes transports.
Tu perds par contre 2 armes anti-char. Du coup je te propose de passer les immaculés en mode anti-char pour compenser, avec des disloqueurs.
Les fléaux : la aussi je trouve que les équipements ne correspondent pas : d'un côté tu as un disloqueur qui a pour rôle de casser les véhicules, de l'autre tu as un fusil disrupteur qui lui sert principalement à sonné un char énervant pour faire perdre des tirs/mouvement à ton adversaire. Je te conseil donc de jouer soit 2 disloqueurs, soit 2 disrupteurs (plutôt les disrupteurs si tu laisse la destructions des chars à d'autres unités).
Derniers point : il serait sage de grappiller des points pour donner des champs éclipsants à des raiders, car ceux-ci resteront relativement statique, donc n'auront pas la 4+ des mouvements rapide.