Yop.
Zvarri, 16 ans, à Rouen dans le 76.
Ca fait un petit moment que j'suis en contact avec 40k, j'y jouais avec mon frère quand j'avais 12 (Qui lui avait joué avec mon deuxième frère ya quelques années avant, ce qui fait que notre tome de règle date de 1998
).
J'ai donc à ma disposition une armée du chaos (Composé essentiellement de berserk que je ne montrerais jamais officiellement car horriblement mal peint) et à la limite une armée d'ultramarines, bien que mon frère ne veux pas que j'y touche.
Cela dit, je ne sais pas peindre. x)
J'ai aussi taté du Dawn of war (RTS), du Dark Heresy (JDR sur plateau) et aussi la littérature (J'ai fini les fantômes de Gaunt et j'entâme l'Hérésie d'Horus).
Bref, ca fait un petit moment que je touche à 40k, et je compte m'y mettre sur plateau car j'ai quelques amis qui y jouent depuis un petit moment, et aussi car mon anniversaire à la fin du mois m'permet de commencer sans trop de problèmes financiers.
(Eh ouais, en gros encore un jeunot-newbie qui va flooder le forum de vidéos pourries d'internet + demander sans arrêt des conseils. :p (Mais le flood, c'est pas mon genre.
))