| Les furieuses de la Toile | |
|
+71Accelerator Grobelin Pazu Dystix sokhef TheRainDreamer Salysiia Sokiar Guillermmo wulcain ludo992 aurelia malys Kissing Tueur_Vovoide drakhaon Yseh rogue106 yeka Kallen Stark MetalMandrak yurisu Nokturnaa Phaeraun ilionas giamargos Foaly Luce etinola Voïvode Dajan Haemacolyte Alaric Kerathop Arnar Manwë tanki Valorel YavanC4 Les perce-neige rakarth le bisounours guizzmo sprz mouhahaha (rire sadique) earenciel Vostraken Iahen antoine3198 Nirkham Inrit Argawen-Tur AngelBane Lamenuit Joneter Zyrtchen Le tourmenteur fou stg44 Morathi kazer1997 Hiruma76 Arkanice Alphanath papyrus maulwurf mephiston Norost Saerendril aaaaaa Gabishi Herbert West Zvarri l'hydre de la souffrance Shi Vral 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 10 Mar 2013, 10:23 | |
| Excellente peinture, franchement, y a rien a dire, bonne chance parce qu'entre le reaper et le tantalus y a du boulot | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 10 Mar 2013, 11:02 | |
| Non t'inquiète, le reaper c'est trop easy comparé au tantalus et même comparé aux raiders ou ravageurs. Simplement parce que le reaper n'a pas de passagers, pas de tourelles, pas d'arceau pour les mas... J'ai rajouté des chaines, des cranes et des lance-grenades, juste pour habiller... Rien de très compliqué.
En bref, je devrais m'en sortir sans hésiter à me jeter du haut d'une falaise.
Non, non, là où il me faudra du courage, ça sera pour les immaculées et les fléaux avec leur 50 armes interchangeables ! | |
|
| |
Arnar succube
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 10 Mar 2013, 15:30 | |
| Comment peins-tu donc tes voiles ? D'abord un passage à l'aéro en blanc, puis un passage de violet pâle en bandes, avant de terminer en masquant la voile et de passer du violet plus foncé qui fera les hexagones ? | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 10 Mar 2013, 15:41 | |
| | |
|
| |
Arnar succube
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 10 Mar 2013, 19:15 | |
| Suis remonté à la première vue de la voile du Tantalus en page 20, je ne suis arrivé qu'en page 21 sur le forum :p | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 11 Mar 2013, 07:33 | |
| Avant j'utilisais une technique de pochoir à l'aéro, mais c'était pas efficace. Alors j'ai tenté le freehand, mais c'était pas rentable. J'ai craqué et j'imprime mes propres motifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 16 Mar 2013, 20:57 | |
| Voici un petit WIP de la coque du reaper. J'ai fait bien plus que ce qui était prévu cette semaine, mais c'est pour compenser le fait que je ne ferai presque rien la semaine qui vient... J'aurais peut être pu en faire plus (2eme éclaircis) mais j'ai eu une mauvaise aventure avec le bras d'une fléaux passée en SC et j'ai perdu mon temps à chercher la pièce (et à SC, logique). Bref, en image : Désolé pour la mauvaise qualité d'image, j'ai mal reglé l'ISO ou quelque chose comme ça, du coup ya du grain en folie et en plus le flash a ecrasé les couleurs... En attendant, je trouve de plus en plus que le reaper est classe ! ! Je le préfère au tantalus niveau dégaine. | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 17 Mar 2013, 19:18 | |
| Que de belle chose...je suis pressé de voir le canon terminé, je sens que tu vas nous en pondre un magnifique^^ | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 17 Mar 2013, 20:10 | |
| *regarde comment ça a été monté pour pas faire d'erreurs sur le sien*
c'est très classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 20 Mar 2013, 20:54 | |
| Ce soir... Mercredi 20 Mars à 20h20, j'ai donné le dernier coup de pinceau sur le reaper ! C'est un signe du destin, signe que je vais forcer ma femme à m'offrir des nécrons FW à Noël ! XD Bref, il est fini ! Je suis en kiff dessus, je le trouve trop stylé !!! Bon par contre, vu l'heure, pas de lumière pour faire une bonne photo, donc... Ça sera peut être pour demain, si je rentre assez tôt. En attendant, j'ai commencé les fléaux, enfin disons plutôt les pièces amovibles des fléaux. Ça me gonfle déjà à l'avance ! Je me demande si cette idée de faire toutes les configs possibles pour jouer en toute liste en WYSIWYG était un bonne idée... Surtout que parmi les 33 pièces à faire (il manque d'ailleurs 2 disloqueurs) je n'en utilise régulièrement que 12 ! Bref, lookez comme c'est démotivant : | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 20 Mar 2013, 21:01 | |
| Bonne chance en tout cas , les fléaux... L'idéal c'est que tu peigne seulement les pièces que tu utilise le plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 20 Mar 2013, 21:08 | |
| Bah je me demande bien si je vais faire ça justement.... J'avais déjà zappé 4 pièces pour les raiders, qui sont toujours à coté, pour le jour où j'aurais la motiv... Éventuellement, je pourrais utiliser 4 pièces en plus (les disrupteurs), en jue je suis pas convaincu, mais je les trouve stylé ! XD PS : Bizarre, l'image du post d'avant déconne... | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 20 Mar 2013, 22:31 | |
| - Citation :
- Je me demande si cette idée de faire toutes les configs possibles pour jouer en toute liste en WYSIWYG était un bonne idée...
A real eldar must have real eldars. :p Pi profite, dans 2 semaines, tu seras sur du Tau =D | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 21 Mar 2013, 13:15 | |
| Ca c'est classe, un peu soulant à faire mes au moins c'est WYSISYG^^ (dommage pour le reaper, je veux le voir! ). | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 21 Mar 2013, 20:15 | |
| Tu peut peut être retirer les lances et l'équipement du solarite c'est ce qui me semble le moins utile bon courage sinon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 23 Mar 2013, 15:17 | |
| Voilà enfin le reaper que j'ai fini le 20 Mars à 20h20 (c'est un signe !) : Et donc c'est parti pour les fléaux, enfin les pièces amovibles. Bon là par contre, trop de trucs à faire cette semaine, ça ne va strictement pas avancer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 23 Mar 2013, 15:32 | |
| - Shi Vral a écrit:
- Voilà enfin le reaper que j'ai fini le 20 Mars à 20h20 (c'est un signe !) :
Je suis sûr que tu as attendu pour porter le dernier coup de pinceau l'heure exacte^^ Autrement c'est vraiment super bien que ce soit un peu dommage que le bout du canon ne soit pas d'une autre couleur. Mais bravo quand même | |
|
| |
Arnar succube
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 23 Mar 2013, 15:35 | |
| Magnifiques réacteurs !
Sinon, j'aime toujours autant ton bronze/or/truc qui brille qui, je trouve, fait pas mal steampunk :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 23 Mar 2013, 15:55 | |
| Bah si le bout du canon brille, mais c'est en fait dans un tout petit trou qu'on voit à peine.
Et pour le bronze, j'ai testé 3 techniques avant de tomber sur un truc à la fois joli et rapide à faire. (cf. 1er post) | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 23 Mar 2013, 20:34 | |
| JE sais pas si je l'ai déjà dit Shi Vral mais j'adore la voile de ton Raider... J'ADORE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 23 Mar 2013, 20:35 | |
| - Shi Vral a écrit:
- Bah si le bout du canon brille, mais c'est en fait dans un tout petit trou qu'on voit à peine.
Peut-être élargir la couleur un peu alors non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 23 Mar 2013, 22:31 | |
| J'ai hésité figures toi à combler avec du GS et peindre la surface totale... Mais j'y ai pensé trop tard au moment des finitions, donc trop la flemme ! En tout cas, merci à tous de vos encouragements ! | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 24 Mar 2013, 12:51 | |
| Magnifique beau travail ( encore ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 20 Avr 2013, 22:28 | |
| Me revoilà après une longue inactivité... Ça ne veut malheureusement pas dire que pendant ce temps j'ai eu le temps de faire pleins de figs... En fait j'ai pas eu le temps ce mois-ci et j'ai juste dérobé des heures cette semaine pour me faire plaisir en peinture ! Enfin bon, c'est pas miraculeux ! Les armes amovibles des fléaux ne sont hélas toujours pas finies ; je dois encore terminer le lavis vert, les énergies violettes, vernir, éclaircir les métaux, ensanglanter les lames et enfin faire briller. Je peux espérer le finir la semaine qui vient, mais franchement, c'est pas gagné, étant donné que tout mon temps libre est brulé dès que je l'obtiens. Bref, voilà un petit WIP ! Tout ça, juste pour des pièces que je ne mettrai sans doute presque jamais. Et le pire c'est qu'il en manque 2 que je devrai refaire à posteriori ! Bref, dès que c'est fini, je passe aux vrais fléaux, mais là se pose une question ! Les ailes !? Mais pourquoi est-ce que certains sont des anges et d'autres des démons !? C'est stylé, ok, mais niveau homogénéité de l'escouade c'est pas facile ! Donc là en fait je ne sais pas comment je vais peindre les ailes "démon", sachant que je vais faire les ailes "ange" en gris foncées avec la pointe de chaque plume en rouge. Je pense peut être à faire les bras et doigts en rouge, les jonctions en dégradé noir>rouge. | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 20 Avr 2013, 22:32 | |
| WAOU c'est super jolie c'est magnifique. Tu peux me dire qu'elle est le nom de ta peinture verte claire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile | |
| |
|
| |
| Les furieuses de la Toile | |
|