| Les furieuses de la Toile | |
|
+71Accelerator Grobelin Pazu Dystix sokhef TheRainDreamer Salysiia Sokiar Guillermmo wulcain ludo992 aurelia malys Kissing Tueur_Vovoide drakhaon Yseh rogue106 yeka Kallen Stark MetalMandrak yurisu Nokturnaa Phaeraun ilionas giamargos Foaly Luce etinola Voïvode Dajan Haemacolyte Alaric Kerathop Arnar Manwë tanki Valorel YavanC4 Les perce-neige rakarth le bisounours guizzmo sprz mouhahaha (rire sadique) earenciel Vostraken Iahen antoine3198 Nirkham Inrit Argawen-Tur AngelBane Lamenuit Joneter Zyrtchen Le tourmenteur fou stg44 Morathi kazer1997 Hiruma76 Arkanice Alphanath papyrus maulwurf mephiston Norost Saerendril aaaaaa Gabishi Herbert West Zvarri l'hydre de la souffrance Shi Vral 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugs guerrier
Messages : 35 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 03 Déc 2013, 22:56 | |
| Je suis totalement jaloux ! Tes figs sont vraiment belles !
Comme quoi, se donner du mal et être patient ça paye toujours !
Moi j'ai voté pour la Voïvode car je suis absolument fan des effets de lumière projetée que tu as réalisés. J'aime aussi beaucoup la figurine. | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 04 Déc 2013, 06:39 | |
| - sethin a écrit:
- la peau de cette dernière manque de quelque chose pour être parfaite.
C'est étrange cette impression qu'on la moitié des gens qui voient la figurine... Tu pourrais m'expliquer un peu mieux ? PS : 8/11, là ça y est, on commence à se démarquer. | |
|
| |
TheRainDreamer mandragore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 30 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 04 Déc 2013, 12:01 | |
| Si j'avais peint la peau comme ça on m'aurait dit que je pourrais accentuer les ombrages à mon club. | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 04 Déc 2013, 17:05 | |
| | |
|
| |
drakhaon céraste
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 04 Déc 2013, 19:56 | |
| Ah oui c'est certain que le type c'est pas le premier venu.
| |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 04 Déc 2013, 20:42 | |
| Et un changement d'avatar très inspiré plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 04 Déc 2013, 20:45 | |
| Jonathan Bonamant rien que ça....... En fait je suis tombé sur cette oeuvre dans "Le grand livre de peinture sur figurine". Mais je n'ai pas trouvé exactement les conseils dont j'avais besoin concernant la peau que je voulais faire. PS : bah maintenant que l'armée est finie et que vous semblez préférer la voivodette... bah voilà. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 04 Déc 2013, 20:51 | |
| Jérémy Bonamant ^^. Et en plus de bien peindre il peint vite ^^Très vite ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 05 Déc 2013, 06:52 | |
| Ah oui Jérémy Bonamant pardon. >< J'ai confondu avec un autre peintre du bouquin et j'ai mélangé les noms ! Mais je savais pas qu'il peignait vite... D'où tu tiens ça ? | |
|
| |
drakhaon céraste
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 05 Déc 2013, 07:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 05 Déc 2013, 12:25 | |
| Je connaissais son site mais j'avais pas noté cette histoire de paintnig session. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 05 Déc 2013, 19:21 | |
| Je le tiens de mon figostage avec lui tout simplement ^^ Eh oui j'ai eu la chance de faire cour de peinture avec lui pendant un week end :D:D Mais en gros le mnm sur l'épée 5/10 minutes grand max ^^ Du moins c'était comme ça quand on était là. Ses meilleures figs il met beaucoup plus de temps par contre (un buste qu'il a fait je crois, il m'a dit qu'il avait passé dans les 50 heures dessus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 07 Déc 2013, 07:10 | |
| il a fait un dvd dans lequel il explique ses techniques... franchement c'est juste ultra impressionnant la capacité qu'il a à te rentabiliser une couche de peinture, point de vue temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 07 Déc 2013, 08:25 | |
| Visiblement il aussi trouvé moyen de rentabiliser financièrement son activité : livres, DVD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 07 Déc 2013, 08:26 | |
| Je dirai rien, à sa place j'aurais fait pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 07 Déc 2013, 08:32 | |
| Jusqu'à présent, les moyens de gagner des sous c'était les concours, les commandes privées de peinture/sculpture et les boulots de peinture/sculpture pour des fabriquant (cf. 'eavy metal). Bah il en a inventé une autre : vendre des tutos ! Du coup ça m'intrigue, il faudra que je parcours à nouveau son site correctement. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 07 Déc 2013, 20:09 | |
| Bah en fait ce qu'il peint en une couche moi ça m'en prends trois et ça rend moins bien ^^ Comment il fait ? Il a pas su nous le dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 05 Jan 2014, 15:22 | |
| Bon bah finalement j'ai quand même présenter Lelith, juste car elle était plus originale et qu'elle avait un socle plus développé. J'ai gagné (de peu) ! ^^ Là je me lance à 100% dans les nécrons : dynastie Menotekh | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 01 Nov 2018, 16:04 | |
| Un déterrage parmi d'autres... Mais le partage c'est quand même bien aussi ! J'ai retrouvé mes premiers reavers que j'avais fait pour tester mon jeu de course, avant même de commencer l'armée EN ! J'avais sculpté des carénages et ailerons uniques, peint des schémas et des freehands de styles différents... Mais à l’époque pas de seins green stuff à l'horizon ! Ça me motive ! Je ferai peut être une grosse conversion reaver avec les pièces qu'il me reste... | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 01 Nov 2018, 17:37 | |
| Le niveau est toujours aussi bon. Par contre, tu met le doigt sur un problème récurrent avec ce genre d'unité: avoir une unité qui ai une certaine cohésion visuelle... alors que chaque membre de l'escouade cherche à se démarquer de son rivaux. Vous imaginez, les courses, si tous les concurrents ont la même couleur?! oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 09 Nov 2018, 23:48 | |
| Merci ! Ta remarque est tout à fait valable, peut être même pour l'ensemble d'une armée EN, car en plus de la différence des individus, on devrait faire la distinction des clans, car les types d'unités n'ont pas les mêmes origines.
Au fait, en mettant ces dernières photos, j'ai remarqué que tous mes vieux liens d'hébergeur gratuit étaient morts. Donc j'ai remplacé la plupart par ceux que j'avais posté sur CMON. Environ la moitié n'est plus en ligne, faudrait que je les ajoute un de ces jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 10 Nov 2018, 00:26 | |
| Bon finalement j'ai aussi uploadé les images manquantes sur l'hébergeur du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 09 Jan 2019, 01:56 | |
| Bon... un Shi Vral qui me fait toujours pleurer et baver ... c'est bon le forum a pas trop changé durant mon absence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 02 Nov 2019, 12:47 | |
| Ah damned ! Je ne sais pas comment j'ai géré mon truc en 2012, mais visiblement il y a eu des manquements... En triant mes bitz, je découvre des corps complets de cérastes neufs ! Mais pourquoi diable sont-elles en pièces !? J'hésitais à reprendre l'armée depuis la sortie de Drazhar, mais là, je crois que les signes ne trompent pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 05 Mai 2020, 13:11 | |
| Photos du diorama remises en forme pour gagner de la place sur CMON... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile | |
| |
|
| |
| Les furieuses de la Toile | |
|