Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Écharpe Lacoste en laine côtelée ...
Voir le deal
60 €

Les furieuses de la Toile

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

Les furieuses de la Toile - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020, 10:41

Bah faut pas oublier que je vais lui rajouter l'autre paire de bras... Donc faut un grand torse.
Pour le socle oui, ça passe nickel. Elle n'est pas si grande en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020, 19:27

La medusae est presque fine !
J'ai oublié de prendre une photo avant de sculpter la partie centrale.... C'est dingue, mais c'est vraiment ça qui a rendu crédible le tout.
Les furieuses de la Toile - Page 36 Medusa11
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020, 17:21

Au fait, j'aimerais passer en full aéro pour la sous-couche.
Quelle différence entre primer et polyuréthane ?
Quel dilluant utiliser ? Le thinner ordinaire ?
Quid du flow improver ?

Par contre, on trouve des échos pour et contre sur internet, sans savoir si c'est une mauvaise utilisation ou juste une mauvaise solution....
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020, 18:37

Afro Drukhari!
Super boulot de sculpture! Par contre, je serais tenté de rajouter des trucs sur le reste du corps, pour "équilibrer"...

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020, 19:07

Voilà la sculpture est finie.

Les furieuses de la Toile - Page 36 Medusa12
Les furieuses de la Toile - Page 36 Sslyth12

Yapuka peindre... Je les ai SC en bombe noire en attendant vos réponses à propos de la polyuréthane.
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020, 19:18

Ça envoie du pâté - j'avais pas vu la chaîne du Medusae et c'est vrai que la seconde paire de bras "équilibre" pas mal le torse de l'ophidien.

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 16:40

Petit brouillon de couleur sur la cour.

J'hésite sur la robe, ça fait trop de rouge, ça la met un peu trop en valeur... J'hésite à faire le haut en noir ou dessiner des formes noires un peu partout...

Le serpent je suis plutôt contant des teintes, pas vraiment ce que je voulais faire au début, mais c'est mieux comme ça ! XD

Les furieuses de la Toile - Page 36 Court_10
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 36 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 14:06

Voilà enfin la cour du voïvode !
Beaucoup plus long que prévu, pas en peinture, mais plutôt en création elle même... : une journée entière à gribouiller des dessins pour la robe de la lhamaeaenne (au final pour faire un simple dégradé) et une journée entière à identifier et à reproduire un motif d'écaille de python couleur vipère sur la sslyth.
Pourtant, le niveau de peinture en lui même est assez basique, à part les détails originaux, j'ai appliqué ma méthode de peinture rapide pour cette armée....

Les furieuses de la Toile - Page 36 Img5fca2fcce5dd6

Pour la suite, il y a Malys, mais la sous-couche est vraiment ratée (granuleuse) et j’hésite à lui rajouter quelques mèches rebelles pour que ces cheveux ne ressemblent plus à des rails.
Donc en attendant de murir cette réflexion, je vais monter et peut être peindre la cinquantaine de nécron qui traine sur mon bureau !
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Déc 2020, 22:16

Très bon boulot: le "cerveau" du Medusae est répugnant à souhait, les écailles du Slyyth sont très réalistes
La Llamaenne est bien peinte mais... je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression qu'un truc cloche lorsque je regarde la figurine officielle...
Aïe, les accidents de sous-couche, c'est vraiment ce qui peut arriver de pire! Surtout sur des figurines que tu ne peut pas vraiment décaper.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 36 Icon_minitime

Les furieuses de la Toile
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36