Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie

Aller en bas 
+17
Balthamos
killman009
klerod
Versus
karn34
The Necromanger
kielran
Drago0n
MacCord
Bélial
drizeal
kuroneko.6
wOrLd_EaTeR
Pierre[dark]eldar
l'hydre de la souffrance
Vladesh
Hell Achéron
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:58

Salut,

Auquel cas si tu vois comment je veux dire, tu peux multiplier les angles pour que ça fasse rond sans faire trop lisse, en bouchant les interstices à l'enduit.
Après c'est peut être parce que je vois les bâtiments EN un peu torturés comme architecture, et que pour moi un simple cylindre ça ferait un peu trop lisse.
Sans être aussi élaborés que dans le jeu, je les ferai dans une architecture plus polygonale, dans cet esprit :
http://butchery.gotdns.org/dow/de01.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00699360-photo-warhammer-40-000-dawn-of-war-soulstorm.jpg

Sinon pour la passerelle totalement d'accord avec toi.

Petite parenthèse pour les cages, tu peux aussi en faire à même le sol avec du grillage fin, ça rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:01

bonjour
je rajoute un petit post sur ce sujet

J'aime beaucoup la conversion, très réussi, je pensais faire pareil mais hier j'ai effectué autres choses.

j'ai utilisé le bas des flagellants de l'empire. et j'ai collé le haut des anciennes mandragores.

http://www.excalibur34.fr/echoppe/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/GW4556.png

et dessus j'ai collé un tête de cérastes ( masqué) et/ou une tête de pilote d'ancien raideur.

je suis assez fan du résultat, je n'en ai fait qu'une pour le moment, et il me manque de la résine verte pour finalisée le tout, mais le résultat semble plutôt sympa

j'enverrai des photos lorsque tout cela sera fini.


kyp
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 01:02


Salut, salut.

Alors, je sais, ça fait longtemps, mais j'ai eu des soucis dans la vrévie Wink

Mais maintenant, me revoilà plus fort et plus vaillant que jamais (enfin, il parait Surprised)

En attendant, voilà un demi raider à demi finit:
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0001h.th

Et maintenant, des Grotesques: un finit l'autre... non.
Le premier à un truc à compenser, désolé.
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0003hn.th


La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0004sg.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0005my.th

Le 2em pas finit:
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0006do.th

Et enfin, une conversion de Talos.
Vu qu'ils peuvent avoir n'importe quelle forme, et que j'ai toujours lorgné sur la fig du Seigneur Fantôme j'ai commencer une conversion:

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0007b.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0009sv.th

Voilà. A vous Wink

Amicalement.
H.A.




Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 07:48

Alors:

-tes grotesques sont magnifiques, j'ai rien à redire sur la peinture (sauf sur l'arme de la grotesque un, il y a un moment ou tu met des traits vert sur du blanc, c'est bizarre Neutral ... enfin bon, c'est un petit détail cheers

Ton talos, j'accroche pas :/ Je me les imagine pas du tout comme ça personnellement, je le trouve un peu trop eldar normal...peut-être qu'avec la peinture ça passera mais pour l'instant j'ai plus l'impression que c'est un super-seigneur fantôme qu'un talos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 21:50

Salut l'hydre!
Alors, pour les trais vert sur le blanc... Il y à une fois c'est moi qui ai dépasser (merci de me le faire remarqur d'ailleurs xD) pour les autres, je vois pas :/

Pour le Talos... ça m'étonne pas. La conversion manque d'un truc, je sais pas quoi, mais il lui faut quelques choses de plus.
Mais en même temps j'ai envie qu'on voit la figurine de base.
Maintenant pour le fait que tu l'imagine pas ainsi... J'suis d'accord aussi, c'est pas ainsi que je l'imagine non plus.
Mais... Il est dit dans le fluff que chaque Talos est différent et qu'aucun ne se ressemble. Pis, comme je l'ai dis, j'ai toujours eu envie d'un Seigneur Fantôme xD
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 08:43

Citation :
Alors, pour les trais vert sur le blanc... Il y à une fois c'est moi qui ai dépasser (merci de me le faire remarqur d'ailleurs xD) pour les autres, je vois pas :/

enfait (c'est peut-être moi qui voit mal ^^) mais sur le canon de ta grotesque, tu as plein de file qui se connectent à un tube blanc et vert, et c'est ce tube que je trouve bizarre :p

Pour le talos, je suis d'accord que partir d'un seigneur fantôme peut être une très bonne idée Smile et je suis entièrement d'accord avec toi, il lui manque un truc qui ferait de lui un talos, malheureusement, j'ai beau le regarder, je vois ce qui lui manque: les outils de torture sont là, les armes aussi...peut-être le fait qu'il ne vole pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 14:50

Yes is back, yes is back, yes is back... =P
Ça fait plaisir Wink

Alors alors...

Pour le raider, débuts très très prometteurs, j'adore le travail du violet ça rend super bien. Juste une petite question pour les parties métallisées, c'est moi (ou la photo), ou il y a du mithril silver en éclaircissement sur le bronze ? S'il y en a ça rend pas mal du tout Wink

Pour les grotesques, très bien peints franchement chapeau, en plus il y a une belle cohésion. Mais petit bémol, je trouve que la qualité de peinture est parfois inégale selon les parties traitées. Par exemple, sur le bras métallique qui lui sort du dos, le métal est super bien fait avec toutes les nuances possibles, des lavis et éclaircissement qui donnent du bon contraste, alors que sur l'espèce de canon c'est beaucoup moins le cas. C'est vrai que comme c'est une grosse pièce c'est moins facile de jouer avec les petits éléments qui donnent du relief style écrous et compagnie, mais à mon avis tu peux mettre plus de contraste avec des lavis et des éclaircissements...
Sinon les éclaircissements sur les tubes de liquide je te conseille de les faire plus fins, en utilisant par exemple des glacis successifs de couleur claire, en réduisant la zone à chaque fois.

Je suis peut être un petit peu sévère parce que ça rend déjà vachement bien, mais bon comme ça me plait ce que tu fais je suis critique au maximum =P

Après pour le talos, c'est vrai que c'est original comme idée, je n'ai pas trop d'avis la dessus, peut être qu'il ressemble trop à l'avatar original, ou qu'il ne vole pas comme le dit l'Hydre. Pour se faire une meilleure idée, il faudrait le voir peint =D

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 21:16

salut
sa fait du bien de voir se sujet ressortir
pour ton talos il est très bien mais il ne vole pas donc tu pourrais (si possible )
lui couper une jambe au niveau des genoux la repositionner en arrière et mettre des
sorte de réacteur sous ses pieds .
un pied tien la fig au socle et tu met du coton autour pour faire genre fumée et l'autre pied (celui qui est derrière des flammes bleu ou violette ... pas ordinaire quoi afro) pour faire genre qu'il s'envole vers un ennemis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ensuite le socle ne colle pas bien a la fig rajoute du sable ou autre plus un "beau" cadavre voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 21:50

Salut, salut.

Content de voire un tel engouement pour mon sujet Surprised

Pour le Talos Fantôme... Je voulais faire comme si il venait de se poser, d'où la position de la jambe. Apparemment, c'est pas super super réussit.

Après pour la peinture. J'avoue, je suis pas à mon meilleurs niveau, loin de la.
Mais... je dois peindre toute mon armée d'ici le 20 mai pour un tournois. J'ai pas le temps de fignoler. Je reprendrais sans doute la peinture après.

Maintenant, le socle est pas fais du tout. Mais il y aura normalement un baril de Douleur Distillée dedans :p

Faudra que je montre l'avancée du plateau d'expo aussi.

Merci pour les commentaires en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 23:10

Alors, voilà la suite:
D'abord mon plateau (loin d'être finit aussi):
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0012i.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0013i.th

Alors, les piliers peuvent être enlever pour faire un décors Very Happy
Que pensez-vous de la mare de sang?

Maintenant le Talos Fantôme:
La peinture est finie dans l'ensemble, reste juste les éclaircissements et quelques détails. Est-il assez Eldar Noirisé avec la peinture?

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0014k.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0015.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0016z.th

Voilà, à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 13:07

Salut !

Pour le Talos, la peinture rend bien y a pas à dire, il fait moins seigneur fantôme. Pour moi ça passe Wink
Ça fait plaisir, c'est un peu comme si on avait notre cuirassier Némésis à nous =P

La marre de sang rend pas mal, mais je la trouve un peu trop grande, ça fait carrément mer de sang ^^
J'aurai plus vu un sol inégal en dehors de l'estrade avec des flaques de sang par ci par là, mais à mon avis t'as plus le temps pour ces modifications je me trompe ? ^^

Le symbole tendu par les chaine rend très bien, pour moi c'est une super idée !
Tu comptes rajouter d'autres détails avant peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:58

Sad Trop fan du Talos... Tu me donnes trop d'idées là !
Aprés, faut que j'arrive a trouver un Seigneur fantome pas cher et pas monté... -_-

Je verrais plus tard...

Pour le moment jme concentre sur mon héros à base Voïvode mais adapté à mon fluff study ainsi que sur les Tourmenteur bien modifiés.


Mais la base Seigneur fantome, ca envoie pas mal quoi. Jolie peinture aussi. Bon boulot !
A attendant tes autres créations, bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:32

Celui-là, il est très beau de Talos !!! Very Happy
J'adore la base de S-F eldar plus les 2 gouvernails dans le dos de la fig, ainsi que l'énorme lance de 3km qui est bien trouvée, et les chaines et "toges" qui pendent un peu partout sur la figurine rendent une bonne impression de mouvement.
Et la peinture est très bien pour mettre en avant le côté Eldars-Noirs.
En gros il est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 00:54

Salut, salut.

Alors...

J'avoue, je suis plus pour une mer de sang!
Quand j'aurais totalement finit le plateau je compte faire des tuyaux qui envoie du sang, ce genre de chose ^^
L'estrade aura aussi du sang dans le symbole gravé dessus, dégoulinant de la table de torture.
J'espère que vous aurez trouver la nouvelle référence cinématographique :p

Mais je n'ai plus le temps pour des modifications, j'avoue. Pis, j'avoue aussi un autre truc: j'adore comme j'ai fait ça :p

Maintenant, merci pour mes chevilles concernant le Talos. J'avoue que j'étais un peu craintif pour la peinture car je trouvais pas l'avoir hyper réussit. Mais je dois exiger trop de moi j'ai l'impression :p

Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 16:42

Et v'la la suite!

D'abord, tout les Grotesques. Il ne me reste que les socles et les éclaboussures de sang à faire. Mais dans l'ensemble, ils sont finit:

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0019c.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0020tk.th

Et maintenant, mon 2em Talos... mais j'sent pas le dernier vu les nouveautés à l'horizon...
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0021l.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Imgp0022n.th

Voilà, voilà.

A vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaeghex
guerrier
vaeghex


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : aalbeke en belgique

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:04

trop beau tes talos franchement chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:17

Trés jolies converstions !

Original le talos avec un morceau de reaver.
Fallait y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ulrhon, Seigneur Fantôme Corrompu
» Le voïvode le seul seigneur décomboté par GW
» [VENTE] Seigneur des Anneaux (occasion)
» Place au Seigneur Morikun l'Ancien !!
» Coterie de Fulsangue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: