| La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie | |
|
+17Balthamos killman009 klerod Versus karn34 The Necromanger kielran Drago0n MacCord Bélial drizeal kuroneko.6 wOrLd_EaTeR Pierre[dark]eldar l'hydre de la souffrance Vladesh Hell Achéron 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell Achéron hiérarque modérateur
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Mar 30 Nov 2010, 13:49 | |
| Alors... Lui, vous reconnaissez? :p Et le dernier: [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img825/6897/imgp0185p.th.jpg][/IMG]Avec une photo des 3 réunis. A tout hasard, vu qu'en section achat/vente je trouve personne, sur le dernier Grotesque, c'est un bras de Dred'eudlamort, et l'arme au bout ne me convient absolument pas. J'aimerais vraiment une scie circulaire. Si des gens veulent faire un échange... :whistling: Voilà, voilà. | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Mar 30 Nov 2010, 17:38 | |
| ! ouah, elles sont très réussies tes grotesques dis donc, elles sont presques pareilles que l'image du codex (juste un peu plus grosses au niveau de la taille ^^) pour les scies cirulaires, tu sais que les scies circulaires se vendent sur le site de GW vraiment très belle armée, j'ai hâte de la voir entièrement finie | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Mar 30 Nov 2010, 18:04 | |
| Je l'avais bien dit que les mino c'était des Grotesques vraiment génial! :p Bon, par contre, niveau ligne de vue ça va en chier tellement c'est gros, mais bon xD
Pour les scies de GW, c'est les anciennes en métal, donc, bien plus petite que celle qui me faut. Un poil plus grand que celle que mon dernier Grotesque à a la main en fait. C'est les nouvelles qu'il me faut :p
Pour l'armée... J'ai intérêt à me grouiller. Je dois la finir pour un tournois début janvier. Et niveau conversion/montage il me reste encore: 10 fléaux 7 mandragore Urien 1 tourmenteur 18 Gorgones 3 raiders Convertir un portail Warp Faire 3 pion d'objectif Si j'ai le temps, un plateau d'expo
Brefle. Qui est partant pour me fouetter un peu qu ça avance? :p | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Mar 30 Nov 2010, 18:48 | |
| Allez avec plaisir le fouettage lol flap flap flapppp. Hum pour les fleaux tu vas bien t'amuser a les convertir. Tin y a plein de choses encore a sortir dans l'armée. C'est l'eefet secondaire de tes belles créations/conversions, c'est que ca me rapelle encore et toujours que je joue une armée en kit | |
|
| |
drizeal esclave
Messages : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 34 Localisation : Châteauroux(36)
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Mer 01 Déc 2010, 12:01 | |
| au faite rassure moi Jason c'est l'aberration du groupe de grotesque au moins? (j'aime le principe de le faire en gros bourrin, c'est un peu le principe dans les films... un truc qui tue tous ce qui lui passe sous la main, qu'on arrive jamais à tuer et de plus qui est capable de te démonter un tank à main nue^^) Sinon bonne chance pour la suite.
Sinon comme star du cinéma en gros tueur qui pourrai bien aller je sais pas encore qui tu pourrai mettre qui irai bien au style... Michael Myers de Halloween? Ou sinon Mister Hyde.
Et sinon pour représenter les points de souffrance tu pourrai faire Chucky ça irai bien dans le thème de l'armé ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Mer 01 Déc 2010, 19:59 | |
| Salut. Merci! Drizael :p Pour Jason, je ne compte pas jouer d'aberration, trop cher pour pas grand chose en soit. L'aberration+pince par exemple, c'est le prix d'une autre abo... ouais, bof. Mais y aura une star dans chaque escouade :p Pour les personnages qui reste, j'en ai encore plein en tête. Mais je dis rien, à vous de trouvez :p Mais j'ai enciore une bonne dizaine d'idée Pour les pions d'objo, ce seront de grosse cuves de douleurs distillée, plus facile à faire au vu du temps qui lme reste. | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Ven 03 Déc 2010, 15:41 | |
| j'y pense comme ça mais pour les talos et autre chronos, tu peut prendre des gros machin therans d'AT43... et puis meme les petits thérans peuvent êtres découper pour servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Ven 03 Déc 2010, 19:14 | |
| | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Sam 04 Déc 2010, 14:21 | |
| Pour moi ca me semble dur a convertir avec ces deux comme base mais bon courage si tu t'y colles Je suis comme toi je cherche du Talos a convertir lol, mais je cherche plus une forme "scorpion du futur" ! | |
|
| |
The Necromanger céraste
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Lun 06 Déc 2010, 11:50 | |
| J'adore vraiment tes conversions. Elles sont simple et efficace ! Je vous te demander: comment as tu fait les récipients sur le dos de tes grotesques ?
Je compte moi-même faire une conversion car je ne pourrais pas attendre la sortie des personnages ^^
Je pensais utiliser les nouveaux enfant du chaos comme base pour faire un peu moins gros tas de muscles. Qu'es que vous en pensez ?
Puisque il ne faut pas oublier que les grotesque sont des eldars noirs pervertit à outrance à la base...
The Necro | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Lun 06 Déc 2010, 16:28 | |
| Salut, salut. Merci Jaggerjack Pour les récipients se sont des coton-tige pour les gorgones et des pailles pour les grotesques. J'ai simplement boucher le dessus à la résine, et c'est tout Pour les enfants du chaos, le soucis vient des bras ultra chaotique. Comme tu le dis, ça reste des eldars noirs à la base. Donc tu va te retrouver avec des Grotesques au bras tentaculaire, avec des plumes, des sabots (hum...), ce genre de chose. Personnellement j'y avais penser mais ça m'as un peu rebuté. Maintenant, ça peut donner tout aussi bien J'espère avoir répondu à ta question | |
|
| |
The Necromanger céraste
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Lun 06 Déc 2010, 19:12 | |
| Je pensais juste utiliser le corps des enfants du chaos pour les grotesques niveaux bras je pensais plutôt aux rats-ogre et aux armes de cc du dreadnouhgt. Fin j'ai une belle boite à rabiot donc je pense trouver qlq chose pour pas trop faire chaotique Je vais te piquer ton idée pour les tubes :s Le génie de ton tourmenteur va poursuivre son oeuvre dans mon armée... The Necro | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Lun 06 Déc 2010, 23:12 | |
| Bah, écoute, j'attend de voire ça alors, post nous ça vite :p
La folie Le génie de Sca'hrossar est sans limite. Qui veux un peu de souffrance distillée? :p | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Jeu 09 Déc 2010, 01:20 | |
| Tes fléaux je les trouve bien sympa hormis qu avec de la petite tige transparente genre celle de reavers mais les plus courtes et avec des poses d envols a aurait été plus classe et aurait moins fait cabalite...
Tes points d'objo sont bien sympa aussi. J'aime beaucoup ce coté original et unique! et bon visuel!
Mais alors ton tourmenteur, pour moi ca ressemble a tout sauf à ca...... | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Jeu 09 Déc 2010, 10:17 | |
| Hummm, tes fléaux me font plus pensé aux aigle chasseur des vaisseaux monde, qu'au descriptif qu'il en est fait dans le codex ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Jeu 09 Déc 2010, 10:42 | |
| Salut, salut.
Alors, tant mieux que ça ressemble à des Cabalites, c'est voulu. Ainsi, j'peux jouer des Cabalites mutants quand je joue pas de Fléaux :p
Le tourmenteur... Tu fais bien de me faire remarquer que j'ai oublier de marquer qu'il était toujours en WIP... xD
Bélial: à par la tête, ils sont comme dans le codex: Des cabalites avec des ailes... | |
|
| |
Pierre[dark]eldar hiérarque modérateur
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Jeu 09 Déc 2010, 13:31 | |
| Géniale les Fléaux !
L'idée est simple mais vraiment bonne !
ça rend vraiment bien.
ça revient pas trop cher ? | |
|
| |
The Necromanger céraste
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Jeu 09 Déc 2010, 13:59 | |
| J'aime beaucoup tes fleaux. Tu as utilisé les ailes de l'élite des bloods angels si je me trompe pas ? ( je me souviens plus de leurs noms).
J'apprecie moins ton 3ème tourmenteur.
Tes points de souffrance sont sympa mais un peu trop grand. Je les verrais plus en objectif.
ex : Tes tourmenteur se sont fait voler leur substance et ils doivent absolument les récupérer.
Surtout continue comme ça, tu tiens le bon bout!!!
The Necro | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Jeu 09 Déc 2010, 14:29 | |
| Salut, salut.
Merci pour les commentaires :p
Pour le prix, ça va, je suis passer par un site de Bitz, j'ai 10 ailes de Gardes Sanguiniens pour 14euro fdpIn Donc, ça va encore.
Sinon... C'est pas de points de souffrance, c'est des pions d'objo justement, c'est marquer :p
| |
|
| |
The Necromanger céraste
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Jeu 09 Déc 2010, 14:37 | |
| Ha oui effectivement autant pour moi :s Si tu pouvais nous donné ton site ce serait sympa The necro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Jeu 09 Déc 2010, 17:45 | |
| Moi j'adore les Fléaux niveau règles et j'ai très envi d'en jouer, simplement le dessin dans le Codex est si beau que j'attends beaucoup des figurines!
Donc je les attends ^^ Par contre le coup des Guerriers à Ailes c'est très jolie, mais ce n'est pas vraiment la représentation que j'avais des fléaux, maintenant j'attends la peinture qui va beaucoup jouer sur mon avis final! |
|
| |
karn34 esclave
Messages : 23 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 27 Localisation : 34 héraut nébian
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Jeu 09 Déc 2010, 19:02 | |
| Sincèrement je pence que pour les fléaux du codex il ressemble trots a des aigles chasseur Eldar chaotique | |
|
| |
Versus guerrier
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Jeu 09 Déc 2010, 19:57 | |
| Super Fléau ! Fallais y penser prendre des ailes de la garde sanguinienne !
Pour t'est objectif sa serais sympa une fig à l'intérieur non? noyer? ou même tu prend les fig de dragoon, une fille à l'intérieur ça serais super (et surtout coquin)^^ non mais en tout cas bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Dim 19 Déc 2010, 23:16 | |
| Salut, salut. Je suis sur que je vous manquais... xD Alors, suite de mon escouade de Grotesque: Dedans, y à un Incube qui est devenu un Grotesque, avec Demi-Klaive de hache :rolleyes: (juste pour info, c'est un besoin pour un tournois à mon GW:jusqu'à 2 figurines de l'armée peuvent avoir un équipement qu'ils ne peuvent normalement pas porter qui se trouve dans leurs livres d'armées. J'ai trouver qu'un Grotesque avec Demi-Klaive pouvait être sympa :shifty: ). Actuellement, je suis à la recherche de 2 têtes d'Ogres et d'une pince énergétique pour les finir... ^^' Et mon p'tit préféré actuellement: Et le dernier: Sinon, début de mon Docteur Sca'hrossar, jouer comme Urien. Il sera une légende vivante du cinéma d'horreur aussi, forcément. La, on ne voit pas encore bien, c'est du wip. Sachez seulement qu'en plus d'être un docteur il est aussi très... "vorace". Il aime assez le Chianti aussi :whistling: J'espère que cette fournée vous plaira En attendant, pour répondre aux autres: Yume/karn: Quelle serait votre représentation à vous alors? Personnellement, je me suis creuser pour essayer de trouver quelques choses de convaincant, et à par ça... j'ai rien trouver de plus ressemblant. A par la tête, je vois pas ce qui change via le Codex en fait... Pour Versus: Ouais, pourquoi pas... Mais si je mettais une figurine dedans, ce serait trop la galère pour qu'elle soit pas hyper statique au fond de la sphère... Donc, j'ai peur que ça ne gâche le travail plus qu'autre chose :/. Voilà, à vous | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Lun 20 Déc 2010, 09:01 | |
| J'aime beaucoup tes grotesques mais pour ma part, j'attendrais qu'elle sortent pour en acheter (si j'en prend un jour ^^) Pour Sca'hrossar, je ne vois que urien, je ne reconnaît aucun autre personnage ^^ tu l'a converti ou tu t'est contenté d'acheter la figurine telle qu'elle ? En tout cas, une chose est sure, c'est que ton armée sera magnifique à la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie | |
| |
|
| |
| La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie | |
|