Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation Alma

4 participants
AuteurMessage
Alma
esclave

Présentation Alma Empty
MessageSujet: Présentation Alma   Présentation Alma Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:32

Bonjour/soir à tous, je suis Alma (Alma pour les intimes). J'ai 16 ans et je joue à Warhammer 40.000 depuis mes 6 ans et j'ai fait plusieurs armées (beaucoup en fait, puisque: eldars, blood anglels, nécrons, taus, gardes, et autres...). Je commence les eldars noirs avec pour projet de monter une armée selon un thème, qui serait la "Cabale du Coeur Sanglant", dont le schéma serait rose et noir (original ce type!) dont le Voïvode serait tombé amoureux de la somptueuse dame Lelith et se serait fait remballer promptement! Son coeur étant laissé tout écorché par la belle!
Voilà, j'espère et suis sur de passer de bons moments sur ce forum avec vous! A bientôt les amis!
Alma qui suit son karma!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko

Présentation Alma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alma   Présentation Alma Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:37

Bienvenue à toi amoureux blessé, moi si tu regarde le nom de ma cabale tu y trouvera une petite similitude avec la tienne ( cabale de la veuve noire ^^, en rapport avec l'araignée mais également le fluff de ma voïvode en cours d'écriture qui a perdu son bien aimé ).
Alma
esclave

Présentation Alma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alma   Présentation Alma Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:43

Merci à toi! Je vais voir de ce pas cette pauvre âme solitaire qu'est celle de ta voïvode!
Ps: j'aime beaucoup le nom de ta cabale!
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

Présentation Alma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alma   Présentation Alma Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:32

Bienvenue !

J'aime bien l'histoire, c'est original et possible Smile j'attends de voir les photos de tes eldars noirs (et même de tes autres armées) !

Passes un bon moment parmis nous ! Smile
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

Présentation Alma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alma   Présentation Alma Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:06

Hâte de voir ton armée ^^ Bienvenue sur le fofo !
Alma
esclave

Présentation Alma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alma   Présentation Alma Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 10:08

Merci à vous tous, cependant vous risquez d'attendre longtemps de voir mes figurines, fautes de moyens... :/ Mais bon je fais au possible!
A bientôt alma!
Contenu sponsorisé

Présentation Alma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alma   Présentation Alma Icon_minitime

Présentation Alma
Page 1 sur 1