Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tir et replis???

Aller en bas 
+2
AngelBane
khael
6 participants
AuteurMessage
khael
guerrier



Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Versailles

Tir et replis??? Empty
MessageSujet: Tir et replis???   Tir et replis??? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:11

Salut à tous!!!

Récemment et même à plusieurs reprises, j'ai entendu certains joueurs employé en ces thermes " Je tire et je me cache"???

Ma question:

*Est-il possible avec nos eldars noir lors de notre tour, de tirer et ensuite de se cacher Shocked

Encore désolé pour cette question qui pour ma part me paraît impossible!!!

Ou plutôt rester à distance raisonnable au vu de la très grande portée des armes, tirer et reculer?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
AngelBane
mandragore
AngelBane


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

Tir et replis??? Empty
MessageSujet: Re: Tir et replis???   Tir et replis??? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:28

Les reavers ont cette capacité de pouvoir bouger de 6ps maximum durant la phase d'assaut à la place de la charge.

Voir livre de règle motojet eldars (p.53)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
khael
guerrier



Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Versailles

Tir et replis??? Empty
MessageSujet: Re: Tir et replis???   Tir et replis??? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:41

Oki.

Par compte seul les motojets peuvent le faire ou tous les Antigraves?

Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Tir et replis??? Empty
MessageSujet: Re: Tir et replis???   Tir et replis??? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:44

Uniquement les motojet eldar ( les autres motojets ne le peuvent pas, et à la base nous non plus dans l'ancien codex, on était des eldars mais on avait pas de motojet eldar -_- ).

Sinon pour les antigravs, je veux bien, mais le ravageur qui bouge, tire et se barre... Ou le raider remplis de cabalites ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

Tir et replis??? Empty
MessageSujet: Re: Tir et replis???   Tir et replis??? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:51

Kaizoku Hiyoko a écrit:
Sinon pour les antigravs, je veux bien, mais le ravageur qui bouge, tire et se barre... Ou le raider remplis de cabalites ^^.

HaHa, trop beau pour être vrai !

Il n'y a pas que les motojets eldar qui ont cette capacité de "replis" lors de la phase d'assaut. Les exo-armures crisis le peuvent également si je ne me trompe pas.


The Necro
Revenir en haut Aller en bas
khael
guerrier



Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Versailles

Tir et replis??? Empty
MessageSujet: Re: Tir et replis???   Tir et replis??? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:53

Il est toujours bon d'avoir la certitude lol...

Après c'est les adversaires qui font la guele lol!

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Tir et replis??? Empty
MessageSujet: Re: Tir et replis???   Tir et replis??? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 06:39

En fait, tout ceux qui ont la mention "propulseurs" à côté d'"autoporté" le peuvent, mais ne peuvent bouger que de 6ps en phase de mouvement et non 12. D'où les expressions régulières typiques de Tau "je sors je tire je planque" car toutes les exo-armures Tau ont des propulseurs (sauf XV88 broadside).

Pour les motojets c'est un peu différent.... Eux au moins peuvent avancer à fond en phase de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Tir et replis??? Empty
MessageSujet: Re: Tir et replis???   Tir et replis??? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 09:40

Shi Vral a écrit:
En fait, tout ceux qui ont la mention "propulseurs" à côté d'"autoporté" le peuvent, mais ne peuvent bouger que de 6ps en phase de mouvement et non 12.
Je fais encore des cauchemards apocalyptiques affraid où des Taus sont largués depuis le ciel grçace à leurs "Propulseurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir et replis??? Empty
MessageSujet: Re: Tir et replis???   Tir et replis??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir et replis???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: