| sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs | |
|
+12onicron Garviel Astraeos aaaaaa Balthamos little Drago0n kielran l'hydre de la souffrance wOrLd_EaTeR Bélial mephiston 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mephiston hellion
Messages : 217 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : laval (53)
| Sujet: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Dim 14 Nov 2010, 16:20 | |
| voici mes premières cérastes peintent avec les couleurs que j'ai déja sans plus attendre voici le groupe des trois premières puis une par une qu' en pensez vous ? avez vous des conseils, remarques, critiques,...
Dernière édition par mephiston le Jeu 02 Déc 2010, 16:32, édité 2 fois | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Dim 14 Nov 2010, 21:15 | |
| Trés bon début, cependant, si je peut me permettre: - un petit lavis dans les creux du visage détailleré celui-ci. -un léger brossage à sec de Bolgun métal, ferais resortir les formes de l'armure, suivi d'un lavis Devlan mud. Bon courage | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Dim 14 Nov 2010, 21:40 | |
| Tres tres beau !!! Cependant pour le lavis sur le message je suis d'accord ^^ Super continue comme sa et poste d'autre photo
| |
|
| |
mephiston hellion
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Jeu 02 Déc 2010, 16:40 | |
| voila j'ai fini mes cérastes : voici une photo de groupe : voici l'hekatrix, remarquer le dégrader sur le neurocide : voici une céraste parmi tant d'autre : pour finir voici le gantelet hydre : donner moi vos avis, critiquer, lyncher, .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Jeu 02 Déc 2010, 16:57 | |
| Le gantelet Hydres avec un casque fermé on le retrouve souvent dirait on, il faut dire que cela fait classe!
Je n'aurais pas peint les armes en bleu, cela fait concurence aux cheveux, sinon la peinture est pas mal! |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Jeu 02 Déc 2010, 17:53 | |
| très beau schéma !
néanmoins, en plus du lavis sur le visage qui me semble indispensable, j'aurais un petit conseil pour le gantelet hydre: éclairci tout les bords au skull white pur (pas besoin de sous-couche de blanc ou quoi que ce soit), tu veras, il sera vraiment beau comme ça (surtout les lames) essaye, de la même façon, de faire des éclairs sur le neurocide (si tu en a envi bien sur ^^)
J'ai hâte de voir ta succube ! | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Jeu 02 Déc 2010, 19:15 | |
| je sais pas si c'est dû a mon grand age mais je trouve que tes photos manques cruellement de lumiere ( normal pour des eldars noirs mais moi j'ais pas vision nocturne / sens aiguisé )
ce que j'ais identifié je l'ais bien aimé.
Dernière édition par kielran le dévoyé le Jeu 02 Déc 2010, 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Jeu 02 Déc 2010, 19:18 | |
| très chouette ton unité, bien peinte. j'adore tes socles aussi | |
|
| |
mephiston hellion
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Mar 28 Déc 2010, 14:26 | |
| noël est passé par là et je commence donc par mon raider en wip du coté où les éclairsissements sont faits de l'autre coté vu de dessous zoom sur le dégradé des réacteurs le moyen de fixation aimenté sur le socle : du carton plume enfoncé dans le socle avec un aimant dessus je ne suis pas très content de se dernier, si vous avez de meilleur idée pour avoir un socle qui tienne le raider et puissent être enlevé je suis preneur
Dernière édition par mephiston le Mar 28 Déc 2010, 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Mar 28 Déc 2010, 14:37 | |
| C'est vrai que le carton plume gâche la beauté de ton raider.mais je ne voitpas d'autre solution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Mar 28 Déc 2010, 14:47 | |
| La solution c'est de faire un socle décors avec un aimant puissant (la figurine n'étant pas lourde, un bon aimant la retiendra bien)
Comme une branche ou un poutre qui sort du socle jusqu'au Raider, avec une petite surface plane à l'arrivé sur lesquel l'aimant est collé, ou creuse dans laquel l'aimant est collé.
Ou plus simple, au bout de la tige transparente du t'arrange pour que la partie qui contient l'aimant semble faire partie du Raider.
Mais bon la seule solution c'est de contruire une meilleure base. |
|
| |
mephiston hellion
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Mar 28 Déc 2010, 15:01 | |
| super idée je m'y met tout de suite
sinon avez vous des remarques sur la peinture ? | |
|
| |
mephiston hellion
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Mar 28 Déc 2010, 17:06 | |
| désoler double post j'ai fini le socle : carton plume, sable, colle a bois, élément de décors du raider, aimants le socle et en plus le raider tien dessus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Mar 28 Déc 2010, 17:09 | |
| Lol je pensais pas le voir dans le journée! Cela rend bien! (Vive les vacances moi j'suis au boulot XD) |
|
| |
mephiston hellion
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Mar 28 Déc 2010, 17:10 | |
| au boulot et tu vas sur des forums ? il a l'air plutot décontracté ton boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Mar 28 Déc 2010, 17:12 | |
| Quand j'suis pas sur les chantier j'ai toujours une page internet ouvert! J'écris pas non plus des romans |
|
| |
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Mer 29 Déc 2010, 19:29 | |
| Beau schéma de couleur ! La peinture m'a l'air bien un peu d'éclaircissements en mithril silver et c'est parfait pour le bronze, quels autres couleurs as-tu l'intention de mettre dessus ? Pour le socle, bravo ! perso, j'ai jamais eu le courage d'en fabriquer moi même, je fais confiance à ma colle pour...tout coller ^^ (oui je sais c'est évident mais bon, voila quoi ^^) | |
|
| |
mephiston hellion
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Ven 31 Déc 2010, 13:37 | |
| je ne sait pas trop encore comment je vais peindre la voile peut etre avec le meme dégradé que sur les moteurs | |
|
| |
mephiston hellion
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Sam 01 Jan 2011, 19:14 | |
| encore désoler redouble post j'ai avancé dans le raider, il ne me reste plus qu'a peindre l'équipage je n'ai pas réussi le dégradé sur la voile : trop plat, trop grand, trop courbe je ne poste que la voile et les détails, le reste n'a pas changé la voile : j'hésite a mettre une décalcomanie blanche au milieu les détails | |
|
| |
mephiston hellion
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Dim 02 Jan 2011, 17:34 | |
| pas de réponse tant pis je l'ai enfin fini !! le voila sous vos yeux admiratif (euh la je vais arreter d'en faire beaucoup trop) l'artilleur (de devant) le pilote (de derrière) | |
|
| |
little guerrier
Messages : 40 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 46 Localisation : Toulon (var 83)
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Dim 02 Jan 2011, 18:01 | |
| Alors sympa ce schéma de peinture. Par contre cela mériterai un peu d'éclaircissements.... | |
|
| |
mephiston hellion
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Dim 02 Jan 2011, 18:07 | |
| il sont fait mais comparé aux tien il ne se voient absolument pas
je crois surtout que ma photo manque cruellement de lumière | |
|
| |
little guerrier
Messages : 40 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 46 Localisation : Toulon (var 83)
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Dim 02 Jan 2011, 20:04 | |
| Sur la voile oui je te crois... Par contre j'ai un doute sur le marron....Mais bon si tu le dis on te fais confiance.... Essayes peut être de les accentuer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Lun 03 Jan 2011, 18:41 | |
| Il est pas mal, mais le manque du glyphe sur le voile du raider se fait sentir, et rend la figurine "fade" Mais sinon j'aime beaucoup | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs Mar 04 Jan 2011, 00:49 | |
| couleur de base bien sympa, mais je rejoins l'avis de little. ca manque d'éclaircicement, sur les arretes incisives tu devrais y mettre une couleur beaucoup plus vive. Tu y gagnerais en "relief" et tu referais encore plus sortir ta couleur de base. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs | |
| |
|
| |
| sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs | |
|