Bien le bonjour, mes Seigneurs.
Je me nomme Vander'Krazz, et aujourd'hui, je rejoins vos rangs en tant que tout nouveau joueur de la sublime race que sont les Eldars Noirs.
Autrefois, il y a environ 5 ans, j'ai découvert le fabuleux univers de Warhammer, avec la boîte bataille au Col du Crâne. J'ai donc débuté dans l'univers de Warhammer battle, à la tête de fourbes gobelins, car mon frère joué les Nains.
Mais il s'avère que j'aime fonder des histoires, et avoir des points communs entre moi et les races que je joue. Ainsi, peu à peu, je me suis tourné vers les Elfes Noirs, et je pus réunir environ 2500 points d'armées. J'adore le côté froid de ces êtres, leur dégoût envers les autres races, et je développis une haine envers mon frère, car ce maudit a fini par jouer les Hauts-elfes. J'ai débuté cette armée il y a environ 3 ans, et aujourd'hui encore, je ne m'arrête de la jouer, même si il y a 1 an je me suis tourné vers les puissance de la Ruine, et particulièrement Khorne, avec une armée de Guerriers du Chaos, qui est aujourd'hui d'environ 1500 points.
Entre temps, j'ai découvert un autre univers, celui de Warhammer 40000. Là aussi, les paroles de Tzzentch ont retenti dans ma tête, et je dirige jusqu'à maintenant une force du Chaos de la Légion des Word Bearers., et enfin aujourd'hui, je me tourne vers vous, car je débute les Eldars Noirs, une armée que je trouve passionante, qui de plus a une gamme de figurines magnifique.
Si des personnes s'interesse à mon niveau de peinture, je peux leur dire que je suis loin d'être mauvais, mais je ne suis pas non plus parfait. Je ne manie pas toutes les techniques de peintures, mais mon niveau est très respectable.
Pour l'instant, je n'ai participé qu'à des tournois du Games Workshop local, à savoir celui de Lille.
Bon massacre, mes Seigneurs, j'espère contribuer à la vie du forum, et trouver nombre d'informations dans ce lieu.