| Moi, MacCord | |
|
+2l'hydre de la souffrance Bélial 6 participants |
Auteur | Message |
---|
MacCord Klaivex
| Sujet: Moi, MacCord Mar 16 Nov 2010, 15:02 | |
| Chers "amis" sombre, le bonjour.
Faineant wargamer de nature (3 ans pour monter et peindre 2000pts de Space Marines Slaaneshii), voilà que ma femme vient d'avoir l'excellente idée de m'offrir des eldars noirs pour mon anniv'. De toute manière une fois, mon ost sublime finie, j'avais l'intention de continuer la recherche du plaisir dans la souffrance, le cadeau tombe donc très bien.
Aussi me voici ici, esperant bien y trouver quelques astuces bien retors pour faire palir mes adversaires. Gnark gnark gnark...
Pour le moment, je n'ai pas de quoi jouer EN encore. C'est pas avec un vovoïde, 5 incubes, 10 cabalistes et un raider que je vais pouvoir faire quelque chose (prochains achats : une boite de cerastes, une de mandragores, une de reavers, 2 raiders et un ravager). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, MacCord Mar 16 Nov 2010, 16:30 | |
| Bonjour!
Mieux vaut mettre longtemps à monter une armée et en être content, que monter une armée et la peindre à la va vite pour la jouer! (Ce que j'ai fait, mais comme je ne sais pas peindre, et que j'avais déjà les figs de la V4, même en allant lentement le résultat aurait pas beaucoup changer!)
En attendant de voir tes créations!
Bienvenue! |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Moi, MacCord Mar 16 Nov 2010, 17:32 | |
| Bienvenu à toi, ceci dit tu as un avantage sur moi, un voïvode et Lilith. Par contre tu peu toujours faire de petite battle et voir comment organisé ton armé ( si tu n'as jamais jouer les EN comme moi ) | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Moi, MacCord Mar 16 Nov 2010, 17:59 | |
| Eh bien bienvenue ! Je vois que tu as tout d'un eldar noir (sauf la rapidité^^), j'espère que tout se passera bien pour toi sur le fofo | |
|
| |
Vladesh mandragore
Messages : 126 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Moi, MacCord Mar 16 Nov 2010, 19:26 | |
| - Citation :
- 2000pts de Space Marines Slaaneshii
AAAAH!!! Le grand ennemi assoiffé!!! A mort la sale bête!!! ^^ Bon, bienvenu quand même... | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: Moi, MacCord Mar 16 Nov 2010, 19:34 | |
| Bienvenue enjoy ce super forum !! Sinon fait gaffe a vlavla: lui il mord !!! | |
|
| |
Vladesh mandragore
Messages : 126 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Moi, MacCord Mar 16 Nov 2010, 19:39 | |
| - Citation :
- AAAAH!!! Le grand ennemi assoiffé!!! A mort la sale bête!!!
Je dit ca mais en fait, j'en ai aussi des marines roses... ^^ | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Moi, MacCord Mar 16 Nov 2010, 22:24 | |
| C'est pas grave : ça fait du bien aussi les morsures (retour du slaaneshii ou besoin de souffrance de l'EN?) | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Moi, MacCord Ven 19 Nov 2010, 15:29 | |
| soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague. alors les questions d'usage ( interrogatoire de tourmenteur... c'est pas mon job mais bon ) t'est d'où ? tu nous poste des toph de tes slaaneshites ? tu joue souvent ? contre quoi comme armée ? ( refile nous tes tuyaux si t'en as ) comment t'est tombé dedans quand t'était petit ... t'a quoi comme superpouvoir... tu fais de l'allergie a quoi comme armée ? nan je travaille pas a la dst.... c'est juste de la curiosité malsaine d'eldar noir paranoiaque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, MacCord | |
| |
|
| |
| Moi, MacCord | |
|