Raphael.ch esclave
Messages : 11 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 32 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Un bonjour parisien. Mer 14 Déc 2011, 15:55 | |
| Bonjour à tous, Puisque je suis nouveau, je me permets de m'introduire auprès de vous pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je me présente, Raphaël, 19 ans (20 dans quelques jours...) originaire de la Région Parisienne et peintre acharné. Je vous rejoins pour la simple et bonne raison que je souhaite me mettre à jouer à 40k, mais n'étant à la base qu'attiré par la peinture et le modélisme, j'ai encore de la route à faire Entre les commandes que je fais, les études (de communication) et le reste, j'ai trouvé le temps de commencer à peindre (et monter) une armée d'Eldars Noirs, qui est encore minime. Pour information, j'ai un site internet (pour mes clients principalement), un blog (pour montrer mes techniques), et une page Fb(pour partager ce que je vois sur le net, et mes oeuvres !) Vous me trouverez sous le nom de Lafaf75 (Le Frenchi Acharné de Figurines Parisien) comme je suis nouveau et ne peux donc pas mettre de lien externe ! Voilà voilà | |
|
Mr Scintillant mandragore
| Sujet: Re: Un bonjour parisien. Mer 14 Déc 2011, 17:10 | |
| Bienvenue !
Au passage magnique peinture que j'ai pu régulièrement voir sur ton post Warmania. | |
|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Un bonjour parisien. Mer 14 Déc 2011, 17:47 | |
| Bienvenue ! J'ai suis impatient de voir ta peinture et de voir aussi ton armée (en composition ) même si en tant que joueur débutant tu n'as pas choisi la plus simple des races pour commencer Passes un bon moment parmis nous | |
|
Zvarri reaver
| Sujet: Re: Un bonjour parisien. Mer 14 Déc 2011, 17:55 | |
| Bienvenue. Encore quelqu'un qui sait peindre... | |
|
Raphael.ch esclave
Messages : 11 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 32 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Un bonjour parisien. Jeu 15 Déc 2011, 10:56 | |
| Merci les gars Concernant l'armée, je pensais faire une armée ultra rapide, les Eldars Noirs quoi. Avec des cérastes embarqués dans des Raiders, des Reavers, des Hellions, etc. | |
|
Zvarri reaver
| Sujet: Re: Un bonjour parisien. Jeu 15 Déc 2011, 15:27 | |
| Ouais, un culte céraste apparament. Ca tombe bien, j'ai fait une liste culte cérastes optimisée à 1500 pts, j'vais surement la tester durant les vacances. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour parisien. | |
| |
|