Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste 1000pts spécifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Liste 1000pts spécifique Empty
MessageSujet: Liste 1000pts spécifique   Liste 1000pts spécifique Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:12

Bonjour tout le monde.

Je vous reviens avec une liste un peu spéciale pour avoir vos avis et conseils.
Nous préparons avec mes collègues de jeu une journée de batailles suivant une mini campagne. Cette journée se terminera par un affrontement en 2vs2 dans lequel je serais allié à des Nécrons face à deux chapitres SM (Blood Raven et Black Dragon), chacun avec 1000pts. Mon allié m'a demandé de me charger de l'anti-char, lui n'ayant que peu ou pas de telles armes dans sa collection. J'ai donc préparé cette liste que je vous soumet:

Le scénar sera une Capture avec plusieurs objectifs dont un seul sera celui donnant la victoire (bien entendu determiné durant la bataille). C'est pourquoi à côté de mes unités destinées aux engins blindés, j'ai tout de même mis deux unités de corps à corps (le voïvode et sa suite d'incubes et les cérastes). La troupe de guerriers, seule unité piétonne, devra faire ce qu'elle peut pour couvrir l'avancée du reste de l'armée que je veux très mobile.


QG

  • Voïvoide
    • 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
    • Armure cabalite , Course , 1x Cuirasse fantôme , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , Vision nocturne

Elite

  • Immaculés
    • 4x Immaculé
      • 4x Disloqueur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • Venom
      • Canon Eclateur, Fusils Eclateurs jumelés
      • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Incubes
    • 4x Incube
      • Klaive
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • Venom
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire, Fusils Eclateurs jumelés
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Troupes

  • Cérastes
    • 8x Céraste
      • Arme de corps à corps, 1x Gantelet hydres, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • Hékatrix
      • 1x Arme énergétique, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • Raider
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • 10x Guerrier Cabalite
    • 1x Disloqueur, Fusil Eclateur, 1x Lance de ténèbres
    • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne

Attaque Rapide

  • 5x Fléau
    • Carabine éclateuse, 2x Lance de ténèbres
    • Course , Cuirasse fantôme , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne

Soutien

  • Ravageur
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Liste 1000pts spécifique Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts spécifique   Liste 1000pts spécifique Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 01:41

Mh. Bon, ne faisant quasi que des listes optimisées, je fais quand même donner mon avis. What a Face

Sachant que tu vas t'occuper surtout des chars, n'hésite pas à mettre davantage de ravageurs. Les immaculés-dislo' c'est plus cher mais c'est surtout pour compenser, 5 fléaux avec 2 lances de feu en FeP c'est très efficace aussi (Et ca fou les pétoches. What a Face).

Pour ta liste, un voivode sans bouclier d'ombre avec 4 petits incubes, ca va se faire ravager au plasma. Les 10 guerriers à pattounes vont vite disparaître aussi.

A ta place, je mettrais un triple de ravageur (Ou 2 ravageurs et des fléaux en FeP, ca fait moins bill.), un tourmenteur neurocide avec 7-8 incubes, le reste des gorgones avec fusil liquéfacteur en venom/raider selon le nombre.

Le combo guerrier-dislo-venom est pas mal si tu veux rester dans l'esprit cabale.
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

Liste 1000pts spécifique Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts spécifique   Liste 1000pts spécifique Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 09:20

Je rejoins aussi ce qu'a dit Zvarri :

Un petit bouclier d'ombre sur le voivode sera tjrs mieux qu'une simple cuirasse !

Les immac' en venom ça coûte cher (si tu veut les mettre paye leur en plus les moteurs hurleurs pour qu'il arrivent directement à portée de tir !!) Sinon je privilégierais un autre ravageur ...

Pour le fleaux : les lances de feu sont inutile sur eux (c'est une arme lourde ...) il faut en effet privilégier la lance fe feu et les mettre en FeP (pour arriver directement à portée de tes lances de feu !!!)

Les guerriers à pate : cela ne sert à rien !!! par 5 en venom Rolling Eyes

Un neurocide est préférable sur les cérastes !

Les incubes ... I love you I love you I love you

Mis à part cela si tu pouvait enlever les options de base de ta liste, cela serait plus claire à la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Liste 1000pts spécifique Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts spécifique   Liste 1000pts spécifique Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 13:18

Plus de ravageurs je ne doute pas que ce serait plus efficaces mais voilà c'est figuristiquement impossible dans l'état actuel de ma collection. 1 ravageur, 1 raider et 2 venoms c'est tout ce que je peux mettre sur table comme véhicule, j'ai donc fait la liste avec ce que j'avais.

Je note pour les fléaux.

Les guerriers à pieds, ben comme dis puisque j'ai déjà attribué tous les véhicules disponibles et que je dois bien aligner deux Troupes ils sont là :p. Et par 5 à pieds ils seraient encore moins utiles.

Pour le Voïvode, je vais voir pour lui mettre le bouclier d'ombre même si je n'ai pas confiance en ce truc (mauvaise expérience récurente ^^).

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000pts spécifique Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts spécifique   Liste 1000pts spécifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000pts spécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1000pts
» Liste 1000pts
» 1ère liste v6 en 1000pts liste fun
» Liste 1000pts et plus
» liste v5 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: