Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rassemblement sur Rouen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Rassemblement sur Rouen. Empty
MessageSujet: Rassemblement sur Rouen.   Rassemblement sur Rouen. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:31

Yop.

J'avais vu vite fait qu'il y avait quand même quelques joueurs eldars noirs sur Rouen (Moi même d'ailleurs.)

Alors, pourquoi pas organiser une petite rencontre tous ensemble vu qu'on est en vacances ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Rassemblement sur Rouen. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Rouen.   Rassemblement sur Rouen. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:04

C'est pas comme si il y avait un des plus gros club de figuriniste de France à Rouen genre depuis au moins +20ans.

Surtout en 40K ou certains membres auraient leurs entrées à DCA et au Black Pearl (très gros tournois français). Et que ce dit club à aussi une convention annuelle apocalypse.

Il pourrait également participer à des salons par exemple..... Tiens ! Le salon du jeu pendant les vacances de noël à la Halle aux toiles du 27 au 29 décembre.

Si en plus on pouvait jouer tous les vendredi soir (hors période de fête et jours fériés). Et pour 15€/an de surcroit.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Rassemblement sur Rouen. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Rouen.   Rassemblement sur Rouen. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:56

Hum... Sûrement ouais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Rassemblement sur Rouen. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Rouen.   Rassemblement sur Rouen. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 13:30

Revenir en haut Aller en bas
vitae
céraste
vitae


Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Rassemblement sur Rouen. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Rouen.   Rassemblement sur Rouen. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 14:47

Perso je reste tout de même un joueur amateur. ils m'ont déjà proposé de rejoindre le club mais avec le travail et la musique ça prends tout de même beaucoup de temps. Avant il y avait aussi un club à Sotteville sous le val, je ne sais pas si il existe toujours : ils se réunissaient le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Rassemblement sur Rouen. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Rouen.   Rassemblement sur Rouen. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 17:41

Je te rassure ont est beaucoup à être des fun player dans le club. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement sur Rouen. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur Rouen.   Rassemblement sur Rouen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement sur Rouen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement sur aix-en-provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: arêne de gladiateurs-
Sauter vers: