N'ayant pas trouvé de forum vraiment spécifique aux astuces et conversions (sans en faire pour autant une galerie) je met dans le flood
Noël à apporter son lot de guerriers cabalites je me suis retrouvé à préparer deux unités de 5 avec disloqueur... Mais comment faire avec un seul dans la boite...
Et là le jolie lacérateur qui sert à rien qui traine dans la boite à rabio ! Et son pote le pistolet disloqueur totalement inutile !! Et bien ni une ni deux op un disloqueur (qui à du style je trouve)
Simple conversion à coups de colle pour le coups !
Il suffit de récupérer le bout du pistolet et de couper le canon du lacerateur (laissez toutefois la partie inférieur pour un souci d'esthétique !) ainsi que la capsule de "gaz" sous le lacerateur. Plus qu'à coller le tout et Ô bonheur !!! Il y a une jointure possible entre les "traits creusés" entre le lacerateur et l'embout disloqueur.
Je ne peux malheureusement pas posté une photo faute d'avoir un lecteur de carte sous la main... :/
Toutefois j ai fait un petit truc vite fait sur philtre pour vous donner une idée aproximative