Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Frastote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frastote
esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2011

Présentation de Frastote Empty
MessageSujet: Présentation de Frastote   Présentation de Frastote Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 02:21

Euh... Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes. J'observe ce forum depuis... des lustres ( environ 5 jours ).

J'osais pas trop venir dans votre forum car... j'adore les Eldars Noirs, je suis beaucoup intéressés par leur jeu, j'adorerai en avoir, malheureusement je n'ai ni leur codex, ni une seule de leur figurine... Donc... Je ne sait pas vraiment si j'aurai énormément de trucs à dire. Je voulais au début rester en invité, mais j'aimerai bien papoter avec vous dans la chatbox et surtout j'ai vu quelques sujets concernant les eldars, et vous aussi, vous cherchez comment les détruire.

Que dire d'autres? Et bien tout le reste!

Je me nomme en vrai David, j'ai 16 ans, et je m'intéresse à toutes les armées. Mais bon. L'argent ne va pas avec mes envies. ^^ Donc, je n'ai qu'une armée à 1000 points de Tyranides et 500 de Spaces Marines du Chaos. Je n'ai pas beaucoup de figurines, donc je ne passe pas beaucoup de temps à peindre, ni à jouer. Ce qui me laisse le temps de lire mes White Dwarf, mes codex ( Démons, GI, SMC, Tyranides, Orks, Blood Angels, Grey Knights, les 3 derniers sont à mon voisins, mais je peux lui emprunter facilement Wink ).

Mes principaux ennemis sont les Grey Knights et les eldars. Je hais les eldars... leurs véhicules impossibles à détruire qui vont assez vite pour nous faire débarquer une escouade super puissante juste sous le nez.

J'aime bien le côté tactique poignard des eldars noirs. Bien que j'aime bien voir les petites figurines adverses souffrir et renforcer mes soldats, je préfère les compétences martiales d'un Voïvode à un Tourmenteur. Tout comme je préfère un Talos à un Cronos.

Je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autres? Je suis Harridan sur le forum tyranide ( je crois que je connais le créateur de ce forum, il était aussi sur le forum tyranide ). Je suis Typhus sur le forum eldar. Je suis Kairos sur le forum Espace Warp, dont je suis le créateur. Donc, si vous faites des listes d'armées tyranides ou chaotiques, je pourrai vous aider.

Je crois ne pas faire trop de fautes d'orthographe. Vous me trouverez très souvent sur la chatbox ( je répondrai pas forcément sur le moment, car je regardes 4 chatboxs en même temps Wink ).

Il me manque plus qu'à cocher la case :

-Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation de Frastote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frastote   Présentation de Frastote Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 08:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation de Frastote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frastote   Présentation de Frastote Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 11:24

Salut Kairos , il y a pas à dire , tu as été rapide pour passer du fofo démon à celui des dark zoneilles.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation de Frastote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frastote   Présentation de Frastote Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 14:17

Bienvenue Very Happy

Citation :
Je suis Harridan sur le forum tyranide ( je crois que je connais le créateur de ce forum, il était aussi sur le forum tyranide ).

Exact Very Happy (et aussi sur le forum SMC où je ne vais plus car mon ordi met 20 minutes à se connecter ^^)

Décidement tout les admins sont passés sur le forum Very Happy (ou presque Razz )

Passes un bon moment sur le forum Very Happy

EDIT: AH, oui je te préviens, la chatbox n'est pas aussi active que celle du forum tyranide je te préviens Wink Elle est même assez peu active dans l'ensemble :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de Frastote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frastote   Présentation de Frastote Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:57

Peut-être qu'on se verra, je me connecte toujours à la chatbox quand j'viens sur l'fofo. Et ne t'inquiète pas pour ta venue. J'me suis inscrit et j'ai commencé à poster alors que j'avais télécharger obtenu un codex en anglais et je jouais encore avec des figurines en papier et mes berserkers pour tester les eldars noirs. ^^'

M'enfin, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Frastote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frastote   Présentation de Frastote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Frastote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] S.P.D.C
» Présentation
» Présentation de little
» Présentation Uta
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: