Euh... Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes. J'observe ce forum depuis... des lustres ( environ 5 jours ).
J'osais pas trop venir dans votre forum car... j'adore les Eldars Noirs, je suis beaucoup intéressés par leur jeu, j'adorerai en avoir, malheureusement je n'ai ni leur codex, ni une seule de leur figurine... Donc... Je ne sait pas vraiment si j'aurai énormément de trucs à dire. Je voulais au début rester en invité, mais j'aimerai bien papoter avec vous dans la chatbox et surtout j'ai vu quelques sujets concernant les eldars, et vous aussi, vous cherchez comment les détruire.
Que dire d'autres? Et bien tout le reste!
Je me nomme en vrai David, j'ai 16 ans, et je m'intéresse à toutes les armées. Mais bon. L'argent ne va pas avec mes envies. ^^ Donc, je n'ai qu'une armée à 1000 points de Tyranides et 500 de Spaces Marines du Chaos. Je n'ai pas beaucoup de figurines, donc je ne passe pas beaucoup de temps à peindre, ni à jouer. Ce qui me laisse le temps de lire mes White Dwarf, mes codex ( Démons, GI, SMC, Tyranides, Orks, Blood Angels, Grey Knights, les 3 derniers sont à mon voisins, mais je peux lui emprunter facilement
).
Mes principaux ennemis sont les Grey Knights et les eldars. Je hais les eldars... leurs véhicules impossibles à détruire qui vont assez vite pour nous faire débarquer une escouade super puissante juste sous le nez.
J'aime bien le côté tactique poignard des eldars noirs. Bien que j'aime bien voir les petites figurines adverses souffrir et renforcer mes soldats, je préfère les compétences martiales d'un Voïvode à un Tourmenteur. Tout comme je préfère un Talos à un Cronos.
Je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autres? Je suis Harridan sur le forum tyranide ( je crois que je connais le créateur de ce forum, il était aussi sur le forum tyranide ). Je suis Typhus sur le forum eldar. Je suis Kairos sur le forum Espace Warp, dont je suis le créateur. Donc, si vous faites des listes d'armées tyranides ou chaotiques, je pourrai vous aider.
Je crois ne pas faire trop de fautes d'orthographe. Vous me trouverez très souvent sur la chatbox ( je répondrai pas forcément sur le moment, car je regardes 4 chatboxs en même temps
).
Il me manque plus qu'à cocher la case :
-Charte lue et approuvée.