Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 peindre les ailes "chauves souris" des fléaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

peindre les ailes "chauves souris" des fléaux Empty
MessageSujet: peindre les ailes "chauves souris" des fléaux   peindre les ailes "chauves souris" des fléaux Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 21:56

Voilà, je me retrouve dans l'impasse vis à vis de ces ailes de fléaux : je vois pas trop sous quel angle les attaquer...

Bien sûr je les voudrais dans une teinte sombre, pour l'instant j'ai juste passé une couche de noir puis une brossage d'astromantican grey fortement accentué sur les arrètes.
Mais je ne suis pas satisfait du résultat : les ailes ne ressortent pas assez ...

Avez-vous une meilleur idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

peindre les ailes "chauves souris" des fléaux Empty
MessageSujet: Re: peindre les ailes "chauves souris" des fléaux   peindre les ailes "chauves souris" des fléaux Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:11

un travail au lavis, voire à l'encre si tu as la chance d'en avoir. histoire de teinter légèrement tes ailes...
Une solution serait un brossage très léger de shadow grey, du moins pour ceux avec des plumes

pour ceux avec les ailes de chauves souris, voilà comment je compte faire les miens :

Je ne sais pas si tu regardais la série de dessins animés Gargoyls, ça commence à dater, mais quand j'étais gosse, les ailes m'avaient marqué et je pensais reprendre leur principe de bleu violet sombre, dégradé jusqu'à l'orange jaune dans les creux:

peindre les ailes "chauves souris" des fléaux Gargoy10
Revenir en haut Aller en bas
 
peindre les ailes "chauves souris" des fléaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peindre les eldars noirs
» [Cherche] Paire d'aile fléaux chauve-souris contre ailes avec plumes
» comment peindre un collant ?
» Peindre les eldars noirs...
» Liste cool à jouer et à peindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: