mephiston hellion
Messages : 217 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : laval (53)
| Sujet: peindre les ailes "chauves souris" des fléaux Lun 26 Déc 2011, 21:56 | |
| Voilà, je me retrouve dans l'impasse vis à vis de ces ailes de fléaux : je vois pas trop sous quel angle les attaquer...
Bien sûr je les voudrais dans une teinte sombre, pour l'instant j'ai juste passé une couche de noir puis une brossage d'astromantican grey fortement accentué sur les arrètes. Mais je ne suis pas satisfait du résultat : les ailes ne ressortent pas assez ...
Avez-vous une meilleur idée ? | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: peindre les ailes "chauves souris" des fléaux Mar 27 Déc 2011, 14:11 | |
| un travail au lavis, voire à l'encre si tu as la chance d'en avoir. histoire de teinter légèrement tes ailes... Une solution serait un brossage très léger de shadow grey, du moins pour ceux avec des plumes pour ceux avec les ailes de chauves souris, voilà comment je compte faire les miens : Je ne sais pas si tu regardais la série de dessins animés Gargoyls, ça commence à dater, mais quand j'étais gosse, les ailes m'avaient marqué et je pensais reprendre leur principe de bleu violet sombre, dégradé jusqu'à l'orange jaune dans les creux: | |
|