Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 1750 pts pour tounoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant

Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

1750 pts pour tounoi Empty
MessageSujet: 1750 pts pour tounoi   1750 pts pour tounoi Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 08:56

Bonjour seigneurs de la sombre cité, je viens soumettre à votre jugement une liste pour un tournoi où les triplettes en Elite, Attaque rapide et Soutien sont interdites. Les listes sans doublons sont bonifiées et il faut 3 choix de troupes et 1 QG minimum

QG

1 Voïvode (135 pts) avec neurocide, bouclier d’ombre et lance-grenades

1 Succube (85 pts) avec neurocide

Elite

7 Incubes (154 pts)

Raider (60 pts)

4 Immaculés (108 pts) avec 4 disloqueurs

Venom (65 pts) avec second canon éclateur

Troupe

9 Cérastes (123 pts) avec Hékatrix – lame venimeuse et grenades disruptirces

Raider (60 pts) avec canon désintégrateur

10 Cérastes (135 pts) avec Hékatrix – lame venimeuse et grenades disruptirces

Raider (60 pts) avec canon désintégrateur

10 Guerriers (100 pts) avec canon éclateur

Raider (70 pts) avec ratelier

10 Guerriers (100 pts) avec canon éclateur

Raider (70 pts) avec ratelier

5 Guerriers (60 pts) avec disloqueur

Venom (65 pts) avec second canon éclateur

Attaque Rapide

6 Reavers (156 pts) avec 2 lances de feu

7 Hellion (142 pts) avec Helliarque – lame venineuse et lance-grenades



Tactique Générale

Le voïvode rejoint les incubes pour une unité un peu sac à point mais capable de chasser l'élite adverse et dans le pire des cas servir d'aimant à tir pour permettre aux immaculés et aux reavers d'atteindre leur but.
La succube avec les cérastes pour engluer une CM ou une élite, idem pour la seconde unité de cérastes. Les grenades sont là pour apporter un plus face aux marcheurs et augmenter un peu mon antichar.
Leurs raiders sont équipés de canon désintégrateurs pour aider à éliminer du 3+ E4.
Les guerries avec canon pour lutter contre les CM et les troupes populeuses.
Les immaculés, les guerriers avec disloqueur en chasseurs de tanks.
Les reavers en chasseurs de tank et en contestation d'onjectif.
Les hellions, là c'est plus difficile, je les vois en unité harcèlement d'unité fond de table adverse. Après soit en Fep soit déployé je ne sais pas encore.

Je pense être juste en antichar mais comme j'aimerais avoir une bonne note de compo je fais l'impasse sur les ravageurs.

Merci d'avance pour vos retours.

Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate

Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28
Localisation : Paris

1750 pts pour tounoi Empty
MessageSujet: Re: 1750 pts pour tounoi   1750 pts pour tounoi Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 10:11

Si tu ne prends qu'un ravageur, ta note de compo ne devrait pas en soufrir. D'autant plus que le manque d'anti-char est flagrant (tu le reconnais d'ailleurs).

Sinon prends des fléaux ou équipes tes raider de ldt parce que là contre du blindé tu prendras la mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
1750 pts pour tounoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro
» [09032012] Les Super Junior pour Spao
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: