Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La confrérie du Serpent des Ténèbres

Aller en bas 
+26
Darkhell
Whysbull
sechs
antoine3198
Iahen
Nirkham
tanki
etinola
Malavai kell
rakarth le bisounours
Maniac 28
sprz
Arkanice
Argawen-Tur
Le tourmenteur fou
Nekomata
Inrit
Herbert West
l'ombre mortelle
Lamenuit
stg44
Shi Vral
Morathi
Zvarri
rafikh
Pazuzu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:15

IMPRESSIONNANT! G pas d'autres mots pour qualifier ton travail.
Si tu veux des cérastes un peu coterie tu peux leurs mettre des fioles dans le dos comme les fléaux ou prendre les restes d'une boîte talos/cronos.
Pour les gorgones je mettrai bien un peu de vert et de noir et moins de rouge après c toi qui voit....
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:39

perso, je trouve que ca le fait bien, trés "fluff " comme résultat, on est vraiment dans l'ambiance en regardant cette fig Wink
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 16:28

je suis très fan de tes casques métalliques mais je reste un peut débutatif sur le dos de ta gorgone
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 16:34

stg44 a écrit:
je suis très fan de tes casques métalliques mais je reste un peut débutatif sur le dos de ta gorgone
dubitatif plutôt non.... ?

Moi aussi je trouve ça un peu loufoque, mais justement, chaque gorgone est l’œuvre d'art de son tourmenteur, et donc ça parrait finalement pas si mal, c'est la marque de fabrique de son tourmenteur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 16:44

je suis d'accord avec toi mais c'est le bout qui sort du dos que je n'est pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
guerrier
Pazuzu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 48
Localisation : Tarn

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:43

Merci pour tout ces commentaires. Je prends bonne note de tout ça et je tenterai d'améliorer (voire de complétement revoir le design de mes gorgones).
Pour la peau, je suis parti d'un gris forteresse lavis violet, éclaircissement en forteresse + blanc puis blanc enfin quelques lining à l'encre bleu et rouge (mais il faut que je récupère un peu de technique, j'ai quand même perdu pas mal de niveau)...

Pour les cérastes, le design est déjà arrêté et j'ai lancé la production, voici les deux premières (merci à morathi pour les armes !), la troisème est preque fini et j'ai attaqué la quatrième avec gantelet hydre :

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 DSC05904
La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 DSC05905La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 DSC05906
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:37

très belle conversion de tes cérastes
un très beau travail se félicite
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:41

hello,
de rien Wink
c'est trés loin bien entendu des Cérastes originels, mais c'est pas mal du tout comme conversions, dans la droite ligne du Ravageur, une armée au look unique, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:19

Tu auras du mal à faire un tournoi avec cette armée^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 06:39

Impressionnant et hyper ambitieux ton projet d' armée !
Faire une armée avec les choix non tourmenteur en tourmenteur quand même, ça va faire un paquet de monstres tordus ! Surprised
Bon, en tant que fluffiste, je prend beaucoup de recule quant à ces cérastes (qui n'ont normalement pas de contact avec les tourmenteurs, hormis pour certaines drogues)... Mais j'avoue qu ton idée d'asticot guerrier est assez amusante ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
guerrier
Pazuzu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 48
Localisation : Tarn

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 09:19

Merci ! Very Happy

Lamenuit a écrit:
Tu auras du mal à faire un tournoi avec cette armée^^

C'est pas forcément le but, l'idée est avant tout de forcer sur le thème "bio-techno-dark-goth-of-the-death-who-kill-the-life" et de m'éclater. Au pire, je ferai des conventions plus accès modélisme que jeu et ça passera sans souci Wink

Après tout est wysiwyg au niveau de l'armement, ce n'est que des bitz GW et de la GS ; chaque type de troupe est facilement identifiable (comprendre que chaque type de troupe a un design différent même s'il s'éloigne des canons GW) et fait la même taille (ou est plus grande) que les figs de la gamme... Donc à part avec des coupeurs de cheveux en 4 (pas forcément intéressant à jouer de toute manière), je ne suis pas inquiet...

Shi Vral a écrit:

Bon, en tant que fluffiste, je prend beaucoup de recule quant à ces cérastes (qui n'ont normalement pas de contact avec les tourmenteurs, hormis pour certaines drogues)...

Bah, c'est le paiement d'un culte qui a payé ses drogues avec ses plus mauvais élèves (ou avec les prises d'un culte adverse). Une fois tourmento-modifié, les cérastes n'ont conservées que leurs capacités et méthodes de combat...

Et si ça te choque fluffiquement, attends de voir la suite Wink c'est loin d'être fini... Il y aura à terme des incubes, des belluaires et leurs meutes et même des cabalites pas forcément qui n'ont plus grand chose à voir avec leur cabale d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 15:28

Epoustouflant.

Je devrais réfléchir à des trucs funs que j'pourrais faire moi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 15:40

Lamenuit a écrit:
Tu auras du mal à faire un tournoi avec cette armée^^
peut-etre, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le but premier de cette armée, faite plutot pour satisfaire des envies de création, dites-moi si je me trompe Wink
Perso je n'ai pas grand chose dans mon armée qui ait ce look, á part 1 tourmenteur et 10 gorgones "maison" aussi, mais je trouve que faire une armée au look entiérement "tourmenteur" est une idées originale tout á fait adaptée á l'esprit EN Wink
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:55

je suis d'accord avec Morathi je n'est jamais vue des cérastes aussi style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
guerrier
Pazuzu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 48
Localisation : Tarn

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 09:34

J'ai donc attaqué les cabalites : comme j'ai repiqué les jambes de plusieurs cabalites pour faire mes immaculés, et que je ne pouvait pas réexploiter les jambes de gardesdes cryptes (décidemment trop petites), j'ai utilisé ici des jambes de corsaires elfes noirs plus longues et plus dynamiques.
Puis pour rattacher à la côterie sans trop m'éloigner du cabalite de base (et pour masquer les cuissardes), je me suis lancé dans une première tentative de "drapés" à la green stuff... C'est pas si long(10 minutes pour la jupe et 5 pour le tabard) et ça rend pas mal je trouve... J'ajouterai sans doute une colonne vertébrale saillante histoire de coller encore plus au thème... Et j'hésite à changer la tête, mais je sèche.

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 DSC05976La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 DSC05977
La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 DSC05978La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 DSC05979
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 10:13

oui, trés beau drapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:47

et c'est encore magnifique
des beau cabalites en conversion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
guerrier
Pazuzu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 48
Localisation : Tarn

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 09:18

Merci beaucoup !


Avec le peu de GS qui me restait j'ai réussi à boucler les conversions de mes immaculés ; en faisant la photo, je me suis aperçu que j'avais oublié de percer les canons (c'est chose faite maintenant)
La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 DSC06015

Et voici le premier raider (celui des cabalites) encore en mode recherche d'idée... Il manque encore beaucoup de bio-technologie et je ne suis pas convaincu par les "bras" à l'avant, mais bon...
La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 DSC06021
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
guerrier
Nekomata


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 09:57

Tout abord bravo pour ton travail, il est époustouflant Smile. Et concernant ton raider tu pourrais pousser le vice en mettant une colonne vertébral en guise de gouvernail What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:27

Superbe!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:56

OUAHH!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 15:11

Les immaculés sont... Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Le tourmenteur fou
esclave
Le tourmenteur fou


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Paris

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:15

J'adoooooooooooooooore regarder tes conversions.
C'est tout simplement magnifique. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 06:38

Je le trouve bien ton raider.
Mais c'est sûr que si tu veux encore faire un monstroïde à la place, il te manque effectivement encore pas mal de bio dessus.
T'as pensé au gouvernail ? Ou bien à faire des racines pour les conv déjà mises ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 09:41

je ne ferai aucun commentaire car l'idée que j'en i a déjà été exprimée par beaucoup de gens... en d'autres termes, "ouah !" affraid

bonne continuation, ça promet !

ps : si je puis me permettre pour ta couleur de peau sur la gorgone, j'essaierai de mélanger un peu de chair naine GW pour redonner un peu de rose à ta couleur et une touche de chair pourrie PA pour augmenter l'aspect ragoutant et cadavérique... mais c'est juste une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie du Serpent des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la confrerie des tenebres
» liste en 2000pts [la confrérie des ténèbres]
» la cabale du Serpent Croissant
» nouvelle confrérie
» Les corsaires du serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: