Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh

Aller en bas 
+3
Damlon
Bélial
l'hydre de la souffrance
7 participants
AuteurMessage
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:17

Coucou,

je m'appelle Mathieu, 29 ans. originaire du Lot (46) mais vais bientôt aménager vers Castres (81).

Il y a 10 ans je jouais autant Warhammer 40K que Battle, j'avais mis un terme suite à la sortie des Eldars noirs justement en cette époque là. Armée qui me faisait trop envie mais que j'ai trouvé baclée à l'extrême!
Je viens tout juste il y a un mois de m'y remettre, en plus a ma grande joie, ce fut le moment de la nouvelle sortie des Eldars noirs. Il est donc logique pour moi de reprendre cette armée avec même passion Smile

Je joue a coté du Battle, Haut elfes plus exactement ,(enfin pour projet car pour le moment je ne fais que monter/peindre mes deux armées 40K et Battle).

que dire, a part tout a bien progresser. les figurines sont plus personnalisables, plus en plastiques, plus détaillées, règles plus "réflechies".

Mes Drag'ors Bleus de Commoragh seront bientot composés de :

1 Voivode un peu converti
9 incubes (dont 1 klaivex converti)
9 Reavers
20 Cérastes
20 Cabalites
6 Arlequins (dont 1 Coryphé)
1 Bouffon tragique
1 Prophète de l'ombre
1 Drazhar (mon coup de coeur en perso spécial que je compte convertir en plus)
1 Lelith Hesperax
1 Urien Rakarth
3 Raiders
2 Ravageurs
10 Mandragores
10 Hellions

Après je cherche une figurine pour avoir une base pour convertir deux Talos sachant que je voudrais que ca ressemble a l'illustration. Après j'attends impatiemment la sortie du chronos, des fléaux, et du VoidRaven et Venom.

Amicalement,
DragoOn


Dernière édition par Drago0n le Dim 28 Nov 2010, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:22

Bienvenue !

bon, c'est un faux bienvenue, je t'ai déja parlé avant mais c'est pas grave ^^

Cest une bien belle armée a monter en 1 mois, tu as les moyens ce que je vois Smile (j'aimerais tant avoir une armée comme celle-là Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:25

Merci a toi hydre de la souffrance Smile

Les moyens pas forcément, disons que j'ai passé trois grosses commandes sur un site discount anglais et que j'y ai pas mal économisé au final comparé à si j'avais commandé directement chez GW!
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:29

ah bon ? et bien tant mieux pour toi cheers ! tu as beaucoup de chance d'avoir déja l'armée de mes rêves Very Happy bonne continuation et n'hésite pas à nous montrer tes progrés dans tes eldars noirs dans la section sur le modélisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:39

Ca marche je ferai un topic évolutif de mon arme peinte Smile

J'espère que tu pourras assez vite te la monter cette petite armée de tes rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:09

Bienvenu a toi Dragoon.
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:10

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:32

soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague.

bon que dire a part que tu as l'air tres organisé et déterminé.
tu devrais trouver de quoi torturer tes victimes avec les informations trouvables ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:37

Et pour te faire raler toi sache que ma toute premiere armée (jadis et ca remonte a loin) fut les Blood Angels lol!

et oui c'est sur que pouvoir parler souffrance et tortures avec d'autres collègues/rivaux Voivodes c'est extrêmement plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 14:06

Bienvenue!

J'ai hésité à faire un gros achat aussimais je me suis limité à 1000 pts d'un coup, en premier lieu parce que j'ai acheté un aérographe + compresseur, en second lieu, parce que le travail que représente 1000 pts à monter convertir et peindre est déjà assez impressionnant en soit pour ne pas déprimer devant plus de 100 figurines en même temps ^^

J'attend moi aussi ma commande avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:46

Oui c'est sur que ca impressionne vite après une fois toute l'armada en face de soi a peindre lol!

Pour ma part j'ai commandé le plus gros de mes troupes. deja le temps de tout monter et sous-coucher me prend pas mal de temps.

Après la peinture je ferai petit a petit, j'ai ce defaut d'être trop perfectionniste et je n'ai pas de technique donc peindre me prend enormement de temps du coup.

Bon courage pour ta tienne aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:47

bienvenue l'ami a écailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 09:18

Drago0n a écrit:

Après la peinture je ferai petit a petit, j'ai ce defaut d'être trop perfectionniste et je n'ai pas de technique donc peindre me prend enormement de temps du coup.

Il faut aussi que je fasse un effort sur la peinture si je veux m'améliorer, je sens que mon armée va êtrez longue à peindre (cela va me changer des Marine du Chaos :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Empty
MessageSujet: Re: DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh   DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh
» Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse
» Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .
» salut a tous amis de commoragh!
» Bonsoir Commoragh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: