Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .

Aller en bas 
+5
Yrian
Kesharq
Balthamos
killman009
Exilaight
9 participants
AuteurMessage
Kesharq
esclave
Kesharq


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : Là ou on m'attend le moins ! Mouahahahah !

Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Empty
MessageSujet: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .   Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:27

Bonjour à tous !

Et bien voilà ... aprés 14 ans de bons et loyaux services au sein des vaisseaux mondes , j'ai décidé de me pencher sur le coté sombre de la race Eldar . Comme beaucoup , le fait que je n'ai pas joué plus tot les Eldars noirs est dû a l'esthétique plus que contestable des figs . Malgrés un grand nombre de convertions de gardiens en cabalites et autres figs pour representer un culte ceraste , j'avais un peu de mal a les poser sur la table . Probléme résolu avec les nouvelles figs et le nouveau codex Laughing . Aujourd'hui je peu aligner mes 6000 pts d'Eldars des vaisseaux mondes et plus de 2000 d'Eldars noirs ... un veritable bonheur .

Bref , me voici maintenant sur ce petit forum qui a l'air bien sympathique histoire de partager ou apprendre les petits trucs a savoir pour mener un raid sur le monde materiel et rentrer avec un bon nombre d'esclaves a jeter dans nos arénes bien aimées .
Sur ce , je retourne a mes pinceaux .
A bientot sur la toile !
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Empty
MessageSujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .   Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 13:29

Bienvenue à toi mon gars Very Happy

PS : Le prend pas mal, mais je suis pas trop fan de ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Exilaight
céraste
Exilaight


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie

Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Empty
MessageSujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .   Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 13:57

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Empty
MessageSujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .   Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Empty
MessageSujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .   Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 19:41

helllo
tu aurait pas lu le nightbringer
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Empty
MessageSujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .   Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 19:58

Bonsoir et bienvenue à toi !

Serait-il possible de voir des photos de tes figs ? (6k pts d'Eldar ça fait rêver Wink)

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kesharq
esclave
Kesharq


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : Là ou on m'attend le moins ! Mouahahahah !

Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Empty
MessageSujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .   Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:54

Merci pour l'accueil Wink

@ killman009 : oui j'ai lu Nightbringer , Guerrier d'Ultramar ( Roman dont je me suis servi pour ma compagnie de SM Mortifactors ) et une bonne partie des romans de la bibliotheque interdite

@Balthamos : je vais essayer de poster des photos ( faut que je les prennent et ... euh ... que je trouve comment les poster lol , suis une quiche avec un pc Rolling Eyes ) me reste qu' a rassembler mes figs qui sont disperssées sur trois campagnes narratives .

@Gloglok : tu préfére mon nouvel avatar ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
céraste
Yrian


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2010

Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Empty
MessageSujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .   Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 23:04

Bienvenu à toi ! (je suis sur qu'il va adorer le nouvel avatar, en tout cas je suis fan !).
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Empty
MessageSujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .   Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:02

Bienvenue !

Perso, j'aime bien ton avatar ^^ j'ai pas eu le temps de voir l'ancien Razz

Sur ce, passe un bon moment parmis nous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Empty
MessageSujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .   Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:42

Kesharq a écrit:
Merci pour l'accueil Wink
@Gloglok : tu préfére mon nouvel avatar ? Twisted Evil
Oui, c'est bien mieux ainsi Razz (c'est l'aspect zombie que j'aime pas, c'est aussi pour ça que j'aime pas les coteries)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistar
esclave
Sinistar


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2011

Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Empty
MessageSujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .   Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 21:24

Gloglok je te trouve en mauvaise position pour dire que son avatar est pas terrible, le tien est un tau, une race inférieure torturée par les eldars noirs alors excuse moi mais la...^^

sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Empty
MessageSujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .   Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:37

soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague

dis moi frere jouant comme moi double jeu, connaitrait tu le fofo eldar : la toile V2 j'y ai le meme speudo.

ps : moi aussi 6k facile d'eldar... et demain le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Empty
MessageSujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .   Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse
» La cabale du sang bleu vous présente son nouveau voïvode!
» DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh
» Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée
» Voïvode erandorn, cabale du sombre miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: