Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.

Aller en bas 
+6
Herbert West
Morathi
Zedrenael
Lamenuit
stg44
eXocrine
10 participants
AuteurMessage
eXocrine
esclave
eXocrine


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Empty
MessageSujet: Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.   Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:27

Salut à tous !

Cela fait quelques temps que je zone sur ce forum, il était temps de s'inscrire pour participer un peu aux débats.
Matthieu/eXocrine/eXo pour ceux qui ont du mal à mettre un nom féminin sur un personnage masculin Wink ; 25 ans, actuellement sur la région Rhones Alpes, entre Chambéry pour la famille et les copains wargammers et Grenoble pour les études.
Tombé dans le hobby il y a quelques années (la V4 était sur sa fin), et jamais décroché depuis, j'ai écumé pas mal d'armées (toutes en fait... sauf les orks !) avant de finallement me fixer principalement sur les eldars noirs (8k points) et les space wolves (15k points), grand fan des kits disponibles pour ces armées, de leurs backgrounds et de leurs style de jeu complètement différent.
Et puis Phil Kelly, lui, sait faire des codex Rolling Eyes ...

Devise de peinture: "simple, rapide et efficace", mes études étant plutôt prenantes, il faut que le temps passé sur le hobby soit vite rentabilisé ! Bientôt un petit challenge que je posterai sûrement dans la section appropriée pour que vous compreniez mieux.

En terme de jeu, je suis surtout adepte des listes originales/funs/à thèmes au détriment des grosses listes ETC like/vues partout/pleines de doublettes; ce qui ne m'empêche pas de faire (et d'organiser) des tournois, car j'adore retrouver les joueurs/amis de la région pour un gros week end de jeu.

Et puis sérieusement, rien n'est plus jouissif que de coller une fessée à un gros-bill avec une liste à forte compo pas vrai ?

A bientôt sur le forum... qu'il est sombre et menaçant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.   Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:23

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.   Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:58

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
esclave
Zedrenael


Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Senlis, oise

Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.   Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:45

Bienvenue =) .
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.   Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:59

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.   Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:22

Salut à toi ! n'hésite pas à nous poster ta peinture ça fait toujours plaisir de voir du gros format !
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre mortelle
céraste
l'ombre mortelle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture

Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.   Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:37

Bienvenue sur le fofo sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.   Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:55

Binvenidos collegue orga...
Revenir en haut Aller en bas
Akia
guerrier
Akia


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Metz.

Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.   Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 22:02

Bienvenue à toi sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.   Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.   Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile
» Lame Venimeuse VS Neurocide VS Lame Dessicante
» [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste
» la toile et "l'air"
» Les furieuses de la Toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: