Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 L'origine de vos pseudos/avatars...

Aller en bas 
+37
Nethek
dark heart
Malys
Megatom
yurisu
Valorel
Haemacolyte
Moto Sheva
Arnar
Zyrtchen
Kissing
Yseh
Iahen
ilionas
jesuischiant
Voïvode Dajan
etinola
galimene
rakarth le bisounours
Alphanath
antoine3198
Vostraken
Vangel
Darklord
Kavar
ystios l'ombre rouge
Arkanice
Dex
Herbert West
Lamenuit
Nightmare
calderis08
Feyd'rautha
MacCord
AngelBane
Nirkham
Imotekh77...
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 08:37

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, chacun d'entre nous a son pseudo respectifs. Aussi je me disais qu'il pourrait être intéressant de partager leurs origines. Voilà donc, je créer ce sujet. Ici, mettez votre pseudo, son origine, ou parlez de votre avatar.

Alors, j'ouvre la marche:

-pseudo: Imotekh77, enfait, je suis juste fan de ce personnage, c'est un nécron (vous drvez sûrement le savoir^^). Imotekh, seigneur des tempêtes, et phaëron de la dynastie Sautekh. La plus grande dynastie chez les nécrons. Après le 77, c'est juste pour le fun.

-avatar: C'est juste que je joue à "Magic", jeu de carte génial je précise. Je joue un deck zombie et j'adore cette image qui est justement de type zombie. Enfin voilà, rien à voir avec l'univers de warhammer.

Allez, à votre tour, présentez donc pseudos et avatars, bye, et bonne matinée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:01

pour moi l'origine de mon pseudo vien du faite que le talos est la 1ère figurine que jai acheter et que je trouve particulièrement clasee .
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:34

J'aime bien^^. Le "black", c'est juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelBane
mandragore
AngelBane


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:07

Et bien Angel Bane c'est le nom que j ai donné pour le moment au chef de mon armée eldars noirs tout simplement mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:08

MacCord. De Jason MacCord, perso de jdr qui m'a suivi pendant des années et que j'utilise toujours.
Que celà soit sur les forums divers ou des jeux comme les Royaumes renaissants ou World of Dongeons.
Bref, lorsque vous croiser un MacCord quelque part, y a pas mal de chance que ce soit moi (je n'en ai jamais rencontré d'autre en 20 ans d'utilisation de ce pseudo...)
L'avatar, c'est simple : un tribal que j'ai trouvé sympa et coloré en violet. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:39

Mon pseudo vient d'un personnage de l'univers de Dune de Frank Herbert. C'est un comploteur né, mais peu habile encore dans ce domaine vu son jeune âge, et un véritable adepte des combats d'arène, dans laquelle il a vaincu une centaine d'esclaves-gladiateurs. Il est galement un expert en poisons et il est très souvent décrit comme beau et charismatique.
En fait, selon moi il représente parfaitement la personnalité d'un EN: fourbe, comploteur, flatteur quand il le faut, ambitieur, méfiant, avec une prestence royale, et capable d'une violence implacable.

Quoi de mieux donc que son nom comme pseudo pour traîner sur un forum EN ? Rolling Eyes Au début, je voulais prendre le nom d'un personnage féminin de Dune, vu que j'adore les Cérastes, mais aucunes des protagonistes ne s'approchait de la description d'une Succube, du coup je me suis rabattu sur Feyd'rautha, qui combine un peu le côté Cérastes (combats dans les arènes) et le côté noblesse de Commoragh.
Revenir en haut Aller en bas
calderis08
guerrier
calderis08


Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:39

mon perso et mon avatar sont du a un drow que j'ai jouer a add et 08 mon departement
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:56

C'est cool, je voie que mon sujet plaît.
Sinon Feyd'rautha, je trouve trop classe ton pseudo !
J'aime beaucoup Angel Bane aussi. C'est stylé pour un prénom de Voïvode.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:03

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 14:42

Feyd'rautha a écrit:
je voulais prendre le nom d'un personnage féminin de Dune, vu que j'adore les Cérastes, mais aucunes des protagonistes ne s'approchait de la description d'une Succube,

De memoire j'aurais dis que Murbella se rapprochait assez d'une succube.

Quant à mon pseudo celui-ci n'est pas tres original, mais je le porte depuis que je joue aux jeux-video et jeux de plateau. Je voulais quelque chose qui represente la peur, le noir, la folie, etc...
De plus j'etais egalement un gros fan de Magic the Gathering et j'ai toujours adoré cette carte Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:24

Ah, enfin un joueur de Magic, et tu joue quels types de decks ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:33

Imotekh77... a écrit:
Ah, enfin un joueur de Magic, et tu joue quels types de decks ?
Ancien joueur de Magic... Je suis un papi maintenant Smile

Je jouais principalement des jeux noirs, j'avais pas mal de carte a l'epoque qui me permettait de jouer pas mal de chose. J'avais egalement un gros deck Slivoïdes.

Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:34

Nightmare a écrit:
De plus j'etais egalement un gros fan de Magic the Gathering et j'ai toujours adoré cette carte Nightmare


Perso, j'ai une preference pour le Norrit

Le nombre de fois où les adversaires ne se sont pas mefiés, pensant que je l'utilisais qu'avec un Vampire Senguir... Alors qu'il fait très mal avec un Icy Manipulator...
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:49

Imotekh77 , si j'ai mit black c'est pour le raprochement avec le warp et tout sa , sinon j'aurai pu mettre dark aussi .
( Feyd'rautha , j'aurai jurer que ton pseudo venait des tau sur le coup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:14

Me c'est juste parce que j'aime mon pseudo et l'avatar. Lamenuit est un pseudo que j'utilise souvent et c'est aussi une épée dans wow pour les connaisseurs^^"


Dernière édition par Lamenuit le Jeu 17 Jan 2013, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:44

pour moi, ça vient du personnage issu d'une de Lovecraft : un docteur devenant de plus en plus taré et qui essaye de vaincre la mort via des injections de substances bizarres. bien entendu, c'est de la recherche, donc un nombre effroyable de ratés pour cause de manque de fraicheur (ratés = zombis ^^) et donc, il se met à chercher des cadavres de plus en plus frais, jusqu'a en tuer lui même. il meurt suite au fait que l'une de ses dernières expériences avait retrouvé la mémoire et se souvenait du visage de son meurtrier...

pour l'avatar, il est issu du film re animator 1 basé (plus ou moins) sur la nouvelle, la scène dont elle est tirée, est un cour d'anat auquel assiste herbert encore étudiant, le prof raconte tellement de conneries qu'il en pête ses crayons !

sinon, pour ce qui est de magic, j'aurais plus pris le kavru des caldéras, traitez moi de dinosaure si vous voulez ! ^^ (deck rouge jusqu'à mirrodin ou je me suis fabriqué un deck noir/rouge basé sur le sacrifice d'artefact, j'ai arrêté à l'édition suivante)
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:09

Un dinosaure Herbert ? Et moi je suis quoi ?
Mon deck de base est un rouge/bleu dont la carte la plus "jeune" date de Ice Age.
Et mon bleu/noir est de la même epoque (avec quelques ajouts à l'epoque de Prophety environ)
Revenir en haut Aller en bas
Dex
guerrier
Dex


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 23:07

Dex : pour Dexter la fameuse série. Le jours où je me suis inscrit j'étais en panne d'inspiration et je regardais ce personnage découper un mec et en ressortir détendu/prendre du plaisir et je me suis dit que ça collais un minimum avec les EN, donc voilà.
L'avatar : Don Quichotte, parce qu'on combat tous nos moulins, et que c'était mon général à Hell Dorado.
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 09:40

Moi pour parler de Magic, mes deck sont

- Artefact Monoblue: 2 ange de platine, 1 genre de golem 11/11 indestructible que je me rappelle plus comment il s'appelle mais inbattable, deck trop porc quoi !

- mégaAggro/Blast en Monored: 3 lavamanciens sinistres, 2 titans de la fournaise, plein de blasts dont évidemment la légendaire Foudre bien sûr... Très chiant également.

- Contrôle Oldschool bleu/blanc: inspiré de celui de Damien Macé dans un Lotus Noir récemment sortit. Je vous conseille d'aller voir sur le net la compos. Vous allez être surpris.
Résultats, j'ai joué une fois avec contre tous les joueurs que je connais, et bien c'était la dernière...

- Zombie aggro reanimator Monoblack: mon petit favoris, invincu par mon frère, il est juste énorme. 3 Baron de la mort, 3 faucheur des cimetières, 4 messes noires (carte "é-nor-me") etc...

PS: à ceux qui joue Slivoïde, F*** ! ils sont trop chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:30

Mon pseudo à la base c'était seulement Arka, mais quand je joué à des mmo le pseudo était souvent pris et lors d'une partie de fps en ligne avec des anglais après un jolie shoot l'un d'eux c'est écrié "Arka ! Nice!" j'ai trouvé le nom classe et j'en ai fait mon pseudo entier.
Mon image... ben on est sur un forum eldar noir et j'aimais bien l'image. D'habitude mon avatar c'est ça, et pourquoi ? Parce que je l'aime bien tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:37

Trop stylé le pitit' origami ! LOL c'est comme ça que t'as trouvé ton pseudo.

PS: Tu joues aussi à Magic ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:42

Imotekh77... a écrit:
Trop stylé le pitit' origami ! LOL c'est comme ça que t'as trouvé ton pseudo.

PS: Tu joues aussi à Magic ?

Réponse donné dans le sujet dédié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:25

OK ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ystios l'ombre rouge
guerrier
ystios l'ombre rouge


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : marseille

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:14

bon je vois que ce topic date un peu mais bon je m'en fiche (et puis faut bien que je fasse un de mes premier post quelque part ^^)

moi mon pseudo viens de "Ystos" le personnage de la web serie noob (que je vous invite a regarder si vous ne connaissez pas) j'y ai juste rajouté un "I" entre le "T" et le"O" parce que ca fait cool et l'ombre rouge qui suit c'est le nom de ma cabal: la cabal de l'ombre rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:47

Kavar est un chevalier jedi qui apparaît dans KOTOR2.... Dans les jeux en ligne il m'arrive décrire seulement Ka' pour le pseudo (après il y à quelque gogol qui disent caca mais bon ça ne m'atteint pas Razz ).
Mon avatar viens juste de ma période titi sur le forum du grand carnassier où de nombreux membres possède un avatar "chibit", j'en ai juste chercher pour les EN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos/avatars... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos/avatars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [avatars of War] Figs en vrac
» vos pseudos dans les mmorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: