Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 750 pts test V6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

750 pts test V6 Empty
MessageSujet: 750 pts test V6   750 pts test V6 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:11

Alors voila ma premiere liste que je vais tester mardi au GW paris 12 afin de voir les subtilités de la v6

QG

Voïvode avec : drogues de combat , neurocide , cuirasse fantome , bouclier d'ombre , grenades disruptrices 130 pts


Troupe

Unité de 8 guerriers cabalites 72 pts
embarqués dans un raider avec ratelier d'arme et champ éclipsant 80 pts


Unité de 5 guerriers cabalites avec 1 disloqueur 60 pts
embarqués dans un venom avec canon éclateur 65 pts


Attaque rapide

5 fléaux avec 2 canons éclateurs 130 pts


3 reavers avec 1 chausse trapes 86 pts


Soutien

Ravageur avec bouclier de nuit et champ éclipsant 125 pts

Total = 748 pts

J'attends vos avis vis a vis de cette liste sachant que je pense l'utiliser en tant que harcélement véhiculé ( le voïvode rejoins l'escouade de 8 guerriers dans le raider si jamais il y a besoin d'un peu de close )
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

750 pts test V6 Empty
MessageSujet: Re: 750 pts test V6   750 pts test V6 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:36

Si c'est une partie de test, j'enlèverai les Fléaux pour mettre des Hellions à la place. Tu te mets d'accord avec ton adversaire pour que ces derniers arrivent au corps à corps pas trop entâmés, histoire de prendre la mesure de la manière dont ils se déplacent, de leur impact au corps à corps avec le "marteau de fureur" et de l'intérêt de la "course".
Et je mettrai des Cérastes à la place des Guerriers en Venom, pour tester le lancer de grenades au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

750 pts test V6 Empty
MessageSujet: Re: 750 pts test V6   750 pts test V6 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 13:27

J'enlèverai les champs au profit de boucliers sur les véhicules et je rajouterai aussi le 9ème cabalite en raider.
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

750 pts test V6 Empty
MessageSujet: Re: 750 pts test V6   750 pts test V6 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 15:28

Alors je ne peut mettre d'hellion vu que j'ai cramé un gros budget du mois pourles eldar noir ( reste en stock 5 incubes 10 cérastes 3 reavers et quelques cabalites )
j'ai jamais été fan des céraste pas par rapport aux regles mais les figs me genent un peu même si les nouvelles sont pas mal a voir si je rajouterais dans une plus grosse liste mais a 750 points ya des choix drastiques a faire . Aprés pour les regles je eput refaire des parties test mais vu que je vois mon armée eldar noir que comme des unités véhiculés qui ne descendent de leur transport que quand celui ci est détruit ...

concernant les véhicules je prefere annuler une touche sur 3 vu que mes transport seront quand meme assez proches des lignes adverses la distance va etre assez réduite d'ou je pense l'inutilité des boucliers a ce format la sachant qu'avec une grosse liste je pense que je mettrais les deux
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

750 pts test V6 Empty
MessageSujet: Re: 750 pts test V6   750 pts test V6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 10:39

Disons que le champ va être désormais utile dans 2 cas : contre les armes qui ignore les couverts/au corps à corps, puisqu'un anti-grav qui bouge gagne un couvert de 5+.
Du coup l'intérêt est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

750 pts test V6 Empty
MessageSujet: Re: 750 pts test V6   750 pts test V6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 13:24

Sur les aéronefs en mode volant qui n'ont donc pas zigzag aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





750 pts test V6 Empty
MessageSujet: Re: 750 pts test V6   750 pts test V6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
750 pts test V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escarmouche de test V8
» V7 test mi-rush mi-FEP
» Test liste 1000pts
» Petite liste test.
» un petit test dema cabale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: