Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [eldar - liste]Frères de bataille

Aller en bas 
+2
Morathi
Kavar
6 participants
AuteurMessage
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

[eldar - liste]Frères de bataille Empty
MessageSujet: [eldar - liste]Frères de bataille   [eldar - liste]Frères de bataille Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:34

Eldar Noir et Eldar main dans la main pour combattre en toute légalité.. c'est pas merveilleux tout ça?
Bon bref c'est pas tout ça mais ça vaut pour les deux sens donc pas mal d'ouvrir une session avec des mini liste pour venir en aides aux deux factions. je commence avec une liste d'allier pour les EN !

Allier EN (Eldars) : 305 Points

QG

  • 1x Grand Prophète (55/153 pts)

    • 1x Lance Chantante, Pistolet Shuriken
    • 1x Guide ,  1x Malédiction ,  1x Motojet ,  1x Pierres-esprits , Pouvoirs Psychiques



Troupes

  • 3x Escadron de gardiens sur motojet (66/76 pts)

    • 1x Canon Shuriken, Catapultes Shuriken Jumelées
    • Motojet


  • 3x Escadron de gardiens sur motojet (66/76 pts)

    • 1x Canon Shuriken, Catapultes Shuriken Jumelées
    • Motojet




BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Cette liste est aussi mobile que le reste de l'armée avec 100% de motojet.
Les bonus de frères de bataille permet au Grand Prophète (GP) d'aller plutôt dans une escouade de reaver (où sa lance chantante sera plus efficace)
Les classique mais utiles malédiction et guide pour booster les dégâts des armée éclateuses.
Les motojets Eldar sont des choix TROUPES donc opérationnelle pour la capture (contrairement aux reavers).
Les catapultes et canons shurikens sont beaucoup plus efficace pour tuer la piétaille comme du GI ou du gaunt car blesse sur du 3+/2+.

Voila voila ce contingent peut très bien se placer dans une liste 1500 points. J'ai hâte de pouvoir tester ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[eldar - liste]Frères de bataille Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]Frères de bataille   [eldar - liste]Frères de bataille Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:24

Beurk, l'idée de combattre aux cotés des ces tarlouzes emperlouzées me résulve plutot....mais bon si c'est efficace tu nous tiendra au courant, histoire de voir ce que ca donne, pour l'instant je vais essayer de m'en passer, comme j'ai fait jusqu'á présent, sauf pour les Arlequins, c'est déjá plus fluff, et c'est dans notre codex Wink

ps: l'histoire des alliés, ca sent quand meme á 300 kms la bonne régle business qui s'assoit sur le fluff histoire de faire grimper les ventes....y'aura sans doute des tentatives d'abus de certains, mais je ne suis pas inquiet, ca leur passera, on nous a déja fait le coup des alliés avec Battle, et ca c'est fini avec le "succés" que l'on sait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

[eldar - liste]Frères de bataille Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]Frères de bataille   [eldar - liste]Frères de bataille Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:21

Le problème des alliés dans battle c'est que le monde est trop manichéen ... Bien/Mal/Neutre. Ici c'est vraiment beaucoup plus détaillé et cohérent. Il n'y a pas vraiment de notion Bien/Mal (sauf SM et SMC) car chaque peuple a une conception différente des autres. Les Eldar sont frères de bataille avec les Tau et les EN, alors que les Tau sont des alliés désespéré avec les EN (pour les raisons que nous savons tous).
Evidemment je ne pense pas qu'en tournois ce genre de système soit accepté mais il nous permet tout de même une nouvelle infinité de combinaisons ! Et de nombreux joueurs de W40K ont plusieurs armées, cela rend le jeu sans doute plus fun de pouvoir les mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[eldar - liste]Frères de bataille Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]Frères de bataille   [eldar - liste]Frères de bataille Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:25

Oui, question fun, ca peut etre sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[eldar - liste]Frères de bataille Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]Frères de bataille   [eldar - liste]Frères de bataille Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:35

On avait déjà apocalypse pour mélanger les armées... Je vois pas l'innovation et l’intérêt en dessous de 3000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

[eldar - liste]Frères de bataille Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]Frères de bataille   [eldar - liste]Frères de bataille Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 17:03

Personellement je mettrais ton grand prophète à motojet avec des reavers par 6 à 9

Et en troupe je verrais quelque chose de plus fourbe en X2 :

5x Rangers (95/120 pts)
◦ Long Fusil de Ranger, Pistolet Shuriken
◦ Course , Discrétion , 5x Guerriers Mirages (25 pts), Infiltrateur , Mouvement à couvert

Ces charmantes petites chose on juste :
- +2 svg de couvert
- des fusil sniper : sur un 6 pour toucher, il cible en v6 et comme pris en guerriers mirages font perforant sur 5+

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[eldar - liste]Frères de bataille Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]Frères de bataille   [eldar - liste]Frères de bataille Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 18:37

Lamenuit a écrit:
On avait déjà apocalypse pour mélanger les armées... Je vois pas l'innovation et l’intérêt en dessous de 3000pts.
en effet aucune, si ce n'est essayer de nous refourguer plus de figs qui finiront probablement au fond d'un placard aprés 2-3 parties Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

[eldar - liste]Frères de bataille Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]Frères de bataille   [eldar - liste]Frères de bataille Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 18:54

C'est dommage que les nécrons (moi \o/) ne peuvent pas s'allier avec les dark zoneilles , c'était pourtant le meilleur combo du jeu (les nécrons déclanchent le combat nocturne mais bon les eldars noirs s'en tapent du coup on gêne pas nos alliés mais l'ennemi lui l'a dans l'orifice annal pour rester poli , d'ailleurs cette expression restera sans doute dans les annales de l'histoire des gens polis XD (ok cette blague est un échec , en même temps le répertoire des immotels est pas réputés pour être génial) , d'ailleurs avec les eldars , un seigneur fantôme (une escouade de garde fantôme si tu as du pognon .... beaucoup) , des rangers et des guardiens sur motojets avec un Grand Papy qui fait **** avec ses pouvoirs psychiques ou même eldrad ultran qui niveau bourinisme est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[eldar - liste]Frères de bataille Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]Frères de bataille   [eldar - liste]Frères de bataille Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:47

Euh, le mot que t'as écrit au dessus, c'est comme "canal", y'a qu'un seul "N" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

[eldar - liste]Frères de bataille Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]Frères de bataille   [eldar - liste]Frères de bataille Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:35

Moi je vois déjà de belle liste à thème.
Et pour ceux qui n'aime pas les eldars y'a toujours moyen de convertir un prophète des ombres en count as grand prophète sur moto et une escouade de gardien sur motojet en count as arlys sur motojet (en plus ça peut en jeter niveau modélisme)
Et on ajoutera 3 marcheurs full rayolazz qui apporte la seule chose qui manque vraiment à notre armée : de la saturation de F6.

Bref, ça permet des trucs bien crade, ça permet de commencer une nouvelle armée tranquillou. Par contre je pense qu'il convient de se mettre d'accord avec son adversaire avant d'utiliser ses règles.
Et d'un certains côté ça permet du crade mais pas tant : ça demande un investissement en point important qui vient rogner sur les points allouer à nos unité, c'est pas toujours évident et ça peut vite être très cher dès qu'on tape dans le élites et soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

[eldar - liste]Frères de bataille Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]Frères de bataille   [eldar - liste]Frères de bataille Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:50

Chère? Avec le finecast je suis bien content d'avoir mes Aspect en métal moi ^^. Tout au prix des Incubes cheers .
Moi je verrais bien Khaine + 2/3 Talos + 1/0 Cronos + 1 Seigneur Fantome.
Bref l’intérêt de ce forma c'est aussi une autre forme de multijoueur sans pour autant taper dans les 3000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

[eldar - liste]Frères de bataille Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]Frères de bataille   [eldar - liste]Frères de bataille Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 09:23

Quand je dis cher je parle du nombre de points que sa bouffe dans la liste, pas en terme d'achat de fig.

Citation :
Bref l’intérêt de ce forma c'est aussi une autre forme de multijoueur sans pour autant taper dans les 3000 points.

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eldar - liste]Frères de bataille Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste]Frères de bataille   [eldar - liste]Frères de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[eldar - liste]Frères de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar
» [Dark eldar][Eldar] liste 1500pts Les Mijolles de l'espace
» [eldar - liste]Iyanden's Pride : liste 2000pts
» [Soeurs de Bataille-Liste] 500 pts de sistas pour débutant
» [Soeurs de Bataille-Liste] Le couvent de l'arbre d'ébène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: