| UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER | |
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+3kielran Pierre[dark]eldar Rouks 7 participants |
Auteur | Message |
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Rouks hellion
Messages : 209 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER Sam 04 Déc 2010, 05:45 | |
| Tadam, 10 mandragore avec tourmenteur portail warp, la on peut mettre des Talos dans les liste et ca en vaux la peine. | |
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Pierre[dark]eldar hiérarque modérateur
Messages : 81 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER Sam 04 Déc 2010, 10:19 | |
| ?
Tourmenteur en infiltration aussi ? | |
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kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 47 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER Sam 04 Déc 2010, 13:41 | |
| bah NON - - !
c'est pas possible le tourmenteur n'a pas infiltration donc la règle infiltration des unités qu'il accompagne saute...
regle de base !
bon c'est peut etre pas ça que voulais dire Rourk | |
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Drago0n mandragore
Messages : 165 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER Sam 04 Déc 2010, 14:18 | |
| Hum !!!!! mais tu dis pas comment tu penses les jouer mais plutot avec quelle base non? | |
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Rouks hellion
Messages : 209 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER Dim 05 Déc 2010, 04:30 | |
| Nana, un perso spe qui rejoin une unité d'infiltration gagne la regle (meilleur exemple meme si c'est pas la meme regle, les gardes loup dans des scout), donc ducoup, les helions sont utille aussi, dans ta face premier tour en troupe c'est marant. | |
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l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
Messages : 972 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER Dim 05 Déc 2010, 10:04 | |
| - Citation :
- Nana, un perso spe qui rejoin une unité d'infiltration gagne la regle (meilleur exemple meme si c'est pas la meme regle, les gardes loup dans des scout), donc ducoup, les helions sont utille aussi, dans ta face premier tour en troupe c'est marant.
mais tu as lu ça dans le livre de règle ou tu l'a juste déduis par rapport a la règle scout ? (si quelqu'un a le livre de règle, pourrait-il citer la règle infiltration en entière ? moi j'ai que le livre V4 ^^) En tout cas si c'est possible, je n'hésiterai pas a utiliser cette technique | |
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MacCord Klaivex
Messages : 448 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 47
| Sujet: Re: UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER Dim 05 Déc 2010, 10:12 | |
| Après consultation du GBN (Gros Bouquin Noir), la regle "inflitrateurs" est perdue si un perso independant ne possedant pas cette regle rejoint une unité la possedant, et inversement.
Il faut que le perso ET l'unité aient la regle tous les deux pour qu'elle fonctionne.
C'est valable pour les regles :
Course Desengagement Infiltrateurs Mouvement à couvert Scouts Turbo-booster | |
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Drago0n mandragore
Messages : 165 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER Dim 05 Déc 2010, 12:38 | |
| Donc au panier l'astuce | |
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Rouks hellion
Messages : 209 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER Lun 06 Déc 2010, 01:38 | |
| Ptain, ca sert vraiment a rien leur truque alors... | |
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Kaizoku Hiyoko hellion
Messages : 173 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER Lun 06 Déc 2010, 02:16 | |
| - Rouks a écrit:
- Nana, un perso spe qui rejoin une unité d'infiltration gagne la regle (meilleur exemple meme si c'est pas la meme regle, les gardes loup dans des scout), donc ducoup, les helions sont utille aussi, dans ta face premier tour en troupe c'est marant.
Les gardes loups ne sont pas des personnages indépendants et lorsqu'ils sont intégrés à une unité, il font parties intégrantes de cette dites unités et donc ils gagnent les règles spéciales de la dites unités. Donc un totor garde loup dans des scouts aura l'infiltration, scout et attaque de flanc, etc ... De la même manière, si tu as 7 gardes loups dont deux qui vont rejoindre des chasseurs gris par exemple. Si tu ennemi tue les 5 gardes loups il gagne un point d'annihilation. de la même manière s'il tu les 10 chasseurs gris ( ou 9 si tu veux un rhino ^^ ) mais pas le garde loup qui les a rejoint, il ne gagne pas de point d'annihilation ( voir le FAQ space wolf ^^ ) Sinon pour les mandragores, j'ai deux fonctions pour cette unité. Déjà, les infiltrateurs font toujours peur à l'ennemi et ils vont "détourner" des tirs invariablement. De plus contre certaine armée accès tir statique ( comme certain gardes impériaux et taus ) les infiltrateurs ont un effet tout ce qu'il y a de plus appréciable, même s'ils leur manquent cruellement des attaques énergétiques ( ou perforantes à défaut ). N.B.: ça sert aussi à faire jolie, car les figurines sont magnifiques. Et aussi à faire des conversions, autant à battle qu'à 40k étant donné qu'ils n'ont aucun élément futuriste ou distinctif d'une armée à l'autre. | |
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