Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance eldars et eldars noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khargare
céraste
Khargare


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.

Alliance eldars et eldars noirs Empty
MessageSujet: Alliance eldars et eldars noirs   Alliance eldars et eldars noirs Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:28

Maintenant que la version 6 est sortie, les eldars sont les alliés de confiances (ou frère d'arme) des eldars noirs et vice versa.

Cela me fait penser à quelques trucs sur le niveau historique.

Déjà historiquement, les EN ont sauvé Iyanden des orks, juste pour les remercier du spectacles.

Ensuite parlons sur les éventuels raisons d'alliance EldVM et EN

-Déjà pour des raisons de détresses comme l'exemple cité dessus
-Comme l'a dit le white dwarf du mois, Les deux cousins peuvent s'unir pour montrer la supériorité des eldars sur les mong-kheis et autres xenos
-La menace du chaos (surtout de Slaanesh), ya pas trop photo, même si les EN peuvent s'allier aux témoins de Tzeentch, Chaostologue ou les Khornons.
-On pourrait travestir l'une des deux races comme des corsaires, comme le cite le codex eldars, certains sont cruels et d'autres compatissants.
-Peut être un accords entre les deux cousins (genre : tu prends les habitants et moi des artefacts)

Enfin bref, quels sont vos avis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Alliance eldars et eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Alliance eldars et eldars noirs   Alliance eldars et eldars noirs Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:08

oui je suis d'accord avec toi mais je n'arrive pas a voir d'autre raison peut étre dans le cadre d'une bataille ou les deux se retrouvent en pleine bataille contre une autre race et s'allient dans le feux de l'action?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Alliance eldars et eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Alliance eldars et eldars noirs   Alliance eldars et eldars noirs Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:44

Pourquoi pas, mais y'en a un peu marre de devoir toujours retordre le fluff dans tous les sens au gré des besoins financiers de GW qui veulent nous refourguer toujours plus de figs, toujours plus chéres... j'attend la V7 ou 8 avec "tout le monde peut s'allier avec tout le monde, pas de soucis, de toute facon notre jeu s'adresse aux enfants á partir de 18 mois, la plupart ne savent ni lire ni écrire et le fluff, il ne savent meme pas que ca existe" bon bien sur j'exagére volontairement au nom de l'humour, mais quand on voit comment les régles GW évoluent depuis 20 ans, encore 20 ans (ou moins?) et on y sera Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Alliance eldars et eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Alliance eldars et eldars noirs   Alliance eldars et eldars noirs Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:47

oui mais mois ça me dérange pas trop puisque je fais les deux armé (et j'en ai800 pts de chaque)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Alliance eldars et eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Alliance eldars et eldars noirs   Alliance eldars et eldars noirs Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:50

Sauf que tu ne peux pas encore (pour le moment?) faire une liste mixte á 1600 points 50/50, sinon ils doivent refondre les 2 codex en 1 seul, les 2 armées fusionnent, et adieu les EN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Alliance eldars et eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Alliance eldars et eldars noirs   Alliance eldars et eldars noirs Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 16:02

oui fin c'aitait surtout ironique car je-n’ai terminée aucune armée
sinon les éldar noire pourrait faire un cout fourrer aux éldar bon ensuite y a les grand prophète mais je trouve pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Alliance eldars et eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Alliance eldars et eldars noirs   Alliance eldars et eldars noirs Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:27

( Sauf que tu ne peux pas encore (pour le moment?) faire une liste mixte á 1600 points 50/50, sinon ils doivent refondre les 2 codex en 1 seul, les 2 armées fusionnent, et adieu les EN ) ha non alors, je veux pas que nos sadique disparaisent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance eldars et eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Alliance eldars et eldars noirs   Alliance eldars et eldars noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance eldars et eldars noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» [1850pts] Eldars noirs avec alliés Eldars
» 1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars
» 1000 pts eldars noirs versus new eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: