Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 La sombre histoire des soeur alabham.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Necromanger
céraste
The Necromanger

Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

La sombre histoire des soeur alabham. Empty
MessageSujet: La sombre histoire des soeur alabham.   La sombre histoire des soeur alabham. Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 17:59

On raconte que chaque héros bon ou mauvais possède une histoire hors du commun..
Aussi si les soeurs Alabham n'ont rien des parfaites héroines!
Pour vous expliquez leur histoire, il faut remonter à l'avènement de la cabale du coeur noir. Je vous propose de lire mon histoire en écoutant cette musique https://www.youtube.com/watch?v=A9crlNZziKs&NR=1 Twisted Evil

A cette époque, deux immaculés qui venaient juste d'être né furent trouvé. La première fût déposé devant la tour de chair. Mais il n'est pas coutume d'avoir bon coeur dans la société des eldars noire. Mamon qui n'est d'autre que un des doyens tourmenteurs de la tour de chair trouva interressant de receuillir l'immaculé pour effectuer quelques expériences.

Il mélangea son sang avec des toxines acides, retira la moelle de ces os et la remplaça par de l'adamantium, remplaça ces yeux par des yeux de batraciens de la lune verdoyante de Corrinse. Il la tortura des nuits entières... Ces cris inhumains faisaient trembler de peur les prisonnier de toutes les races et même les murs vivant de la tour frissonait de joie. Et nuit après nuit, elle jura de se venger de Mamon.

Jusqu'à ce qu'en 796.M37, le royaume de shaa-dom soient détruit par l'explosion des moteurs warps d'un cuirrasé impériale. Mamon fit sa dernière erreur, il contempla le désastre et receuilli un grand nombre d'âme eldar noir ce soir la. Mais la jeune immaculé en profitat pour s'échaper. Elle provoqua une des innombrables gorgones de Mamon celle-ci rentra dans une colère folle qu'elle réussi à briser plusieurs membres de la captive. La giclée de sang acide qui en résulat fît non seulement fondre les chaînes de l'immaculé mais aussi la tête de la mandragore.
Elle était tellement mutilée que le simple fait d'avoir mis un masque de fer lui permit de s'échaper de la tour de chair en se faisant passé pour une gorgone.

Mamon détruisit la moitier de son laboratoire et offrit la moitier de ces gorgones en sacrifices à Shaimesh le dieu du poisson pour lui permettre de créer une potion qui retrouverait l'immaculée.

Pendant ce temps, l'autre enfant grandisait dans les quartiers les plus bas de la ville et réussi à ce faire une place dans un gang d'hélion. Elle n'était pas très forte ou grande par rapport à ces congénères mais d'une rapidité telle que seule Lelith hesperax pouvait surclassé. De combat en combat, elle finit par se rendre dans les plus grandes arènes de Commorragh. Enchainant victoire sur victoire. Plus le temps passait plus la ressemblance entre lellith et elle se faisait sentir.
Des rumeurs commencèrent à faire surface. La jeune Alabham serait la fille de Lelith...
De plus, l'absance de Lelith dans les arènes avant la venue de Alabham ne fait qu'encourager les rumeurs. Certaines disent que ce serait Asdrubael vect en personne qui serait le père même si il est évident que celui-ci n'aurait jamais osé s'approcher trop prêt d'un combattant telle que Lelith.

Il arriva enfin le jour que tout le monde attendait le duel entre Abalham et Lelith. Même si la jeune Alabham était extraordinaire, l'issue du combat ne laissait aucun doute. Mais à la surprise du public, Lelith ne la tua pas. Elle laissa Abalham vaincue et humiliée au milieu de l'arène. Un tel sort est pire que la mort pour un gladiateur. Lelith jugea que Abalham ne méritait pas qu'elle lui donne le privilège de gouter à une mort parfaite et extraordinaire. Abalham dût fuir l'arène car les sbires des voivodes de l'arène voulait la capturer pour leurs avoir fait perdre leurs temps. Acqulée, blessée et résignée à subir un sort pire que la mort, elle attendait là au fond de la rue face à ces guerriers innombrables mais si isignifiant par rapport à son talent. Elle injuria Khaine de la laissé finir son existance d'une manière si banale et commune au fin fond d'une ruelle de comoragh..

Aussi si Khaine n'écouta pas sa prière, ses lamentations interresèrent Slanesh qui se délectait de voir une eldar noir si talentueuse éprouvée tant de haine et de plaisir à vouloir donner la mort à sa génitrice. Il lui offrit donc une chance de réaliser ses rêves. Il offrit une vision de prestige et grandeur à sa soeur si elle détruisait les sbires du voidode Akhulax maître de la cabale des émasculateurs. Celle-ci vu enfin sa chance lui sourir de plus elle avait le soutient des dieux! La jeune tourmenteuse qui venait à peine de terminer sa première création. Partit à la rencontre de son destin.

Elle arriva alors que Akhulax s'avencait pour prendre l'âme de sa soeur jumelle. La creature qui l'accompagnait Abalham était une monstruosité sans nom. Les longues nuit de torture pratiquée sur son corps dans la tour de chair et le chuchotement constant de souffrance que lui susurait les âmes danées cette enfer avait créé ce génie de la dépravation.

1 sicle lunaire plutôt, la jeune tourmenteuse était parvenue à traverser un couloir oublié de la toile. Elle y rentra une bête griffue comme elle n'en avait jamais vue. Elle était aussi grande qu'un gardien thalos. Son goût pour la chair fraiche réveilla en Abalham un frisson de terreur. Ce goût amer avait été oublié depuis son séjour dans la tour de chair. La créature la chargea avec tant de haine que Abalham pouvait sentir l'énergie noir de la souffrance parcourir ses veines. Le choc entre les deux atrocités fût épique. A tel point que le masque de fer cachant son visage se brisa. Abalham ne resemblait plus à aucun eldar noir, sa bouche était cousue, ses yeux étaient vide et brillaient tel une nébuleuse.
La vue de son visage offrit à la jeune tourmenteuse la chance de vaincre ce mutant, la bête eu un moment d'hésitation et Abalham en profitat pour déverser de son fusil liquéficateur ses fluides corporels. Les toxines qu'avait injesté Mamon terrasère la bête griffue. Abalham réussit à s'échapper de ce monde parrallèle avec son trophée. Elle le ramena à son laboratoire improvisé pour éffectué quelques améliorations sur ce magnifique spécimen. Elle lui fît subir ce que lui avait apprit indirectement le tourmenteur Mamon. Lorsequ'elle reçu la vision de Slanesh un mois plus tard son oeuvre était terminée.

Lorsequ'elle aperçu Akhulax et sa suite au fond de la ruelle un mois plus tard, elle s'autorisa un légé rictus. Enfin, elle allait pouvoir exercer ses nouveaux talents..


La suite au prochain épisode...

The Necro




Dernière édition par The Necromanger le Lun 07 Mar 2011, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La sombre histoire des soeur alabham. Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire des soeur alabham.   La sombre histoire des soeur alabham. Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 12:23

Pas mal du tout Very Happy

par contre, tu a fait quelques petites erreures d'innatention comme:

Citation :
Elle provoqua une des innombrables mandragores de Mamon celle-ci rentra dans une colère folle qu'elle réussi à briser plusieurs membres de la captive. La giclée de sang acide qui en résulat fît non seulement fondre les chaînes de l'immaculé mais aussi la tête de la mandragore.
Elle était tellement mutilée que le simple fait d'avoir mis un masque de fer lui permit de s'échaper de la tour de chair en se faisant passé pour une mandragore.

C'est des gorgones que tu veut parler j'espère, sinon il va falloir que tu relise tout leur historique x)

Citation :
le dieu du poisson

c'est une faute de frappe, mais ça m'a fait rire quand même ^^

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org
killman009
mandragore
killman009

Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 20
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

La sombre histoire des soeur alabham. Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire des soeur alabham.   La sombre histoire des soeur alabham. Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 17:34

la suite la suite ................
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger

Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

La sombre histoire des soeur alabham. Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire des soeur alabham.   La sombre histoire des soeur alabham. Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:27

Pour fêter mon retour sur le forum, je vous offre la suite de l'abobinable histoire des soeurs Ablhams Twisted Evil


The Necro
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009

Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 20
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

La sombre histoire des soeur alabham. Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire des soeur alabham.   La sombre histoire des soeur alabham. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 18:21

pour quand?
non lol prend le temps de bien l'ecrire


Dernière édition par killman009 le Sam 26 Mar 2011, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloglok
incube
Gloglok

Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur la Faille de l'Invocateur, ou la Forêt Torturée...

La sombre histoire des soeur alabham. Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire des soeur alabham.   La sombre histoire des soeur alabham. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 21:58

killman009 a écrit:
pour quand?
non lolo prend le temps de bien l'ecrire
Il avait édité son message.
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009

Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 20
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

La sombre histoire des soeur alabham. Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire des soeur alabham.   La sombre histoire des soeur alabham. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 12:08

a ok
a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger

Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

La sombre histoire des soeur alabham. Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire des soeur alabham.   La sombre histoire des soeur alabham. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:58

J'ai déjà écrit la suite de l'histoire, je l'aie seulement mise à la fin de la première pour faciliter votre lecture.

Je n'aie eu aucun avis ... Ca peut être négatif, je suis ouvert au critique!


The necro
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009

Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 20
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

La sombre histoire des soeur alabham. Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire des soeur alabham.   La sombre histoire des soeur alabham. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 15:46

pour les
avis je
trouve ça suberbe
et bien écrit je ne me suis pas
ennuyer du tout
par contre je deteste le suspens
(incapable de lire un roman policier )
donc j'aime moyen la fin (dans la hate d'avoir la suite )
A quand la suite
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La sombre histoire des soeur alabham. Empty
MessageSujet: Re: La sombre histoire des soeur alabham.   La sombre histoire des soeur alabham. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre histoire des soeur alabham.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sombre histoire des soeur alabham.
» [Blog] L'histoire de boboz et les Bionicle
» C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya
» Mister Jelly ... l'histoire
» Rufus, une histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: