Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Astraeos, eldar jusqu'à la moelle spectrale

Aller en bas 
+4
Versus
l'hydre de la souffrance
Bélial
MacCord
8 participants
AuteurMessage
Astraeos
céraste
Astraeos


Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2010

Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Empty
MessageSujet: Astraeos, eldar jusqu'à la moelle spectrale   Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:28

Bonsoir amis Ténébreux, je me présente : Astraeos, collectionneur et un peu joueur eldar depuis à peu près 7 ans, puisque j'ai commencé par des eldars noirs, que j'ai vite arrêté pour commencer des eldars.

Je possède pour l'instant une vaste armée d'eldars (au moins 3000 points) et un début d'armée de démons de Slaanesh qui a vite été interrompu par l'arrivée inattendue (comme pour changer) des eldars noirs.

Comme vous l'aurez constaté, je suis fan de tout ce qui a un rapport avec les eldars (et méprise le reste des armées).
Pour l'instant je n'ai pas grand chose en matière d'eldars noirs : seulement une boîte de guerriers cabalites, de cérastes et d'incubes ( et une troupe d'arlequins avec casting complet que je partage avec les eldars ), et je mets beaucoup de temps à peindre puisque je peints toujours les figurines une par une et sous lumière naturelle qui a tendance à manquer en cette saison.

Niveau armée, je prévois de former mes troupes selon plusieurs factions : une sur la cabale de la langue vénimeuse (je suis fan du personnage de Dame Malys ), une sur un culte céraste dont le nom sera probablement la veuve fantôme, et peut-être une coterie de tourmenteurs, si les figurines me tentent.

Je compte aussi, à la manière des eldars, varier le plus possible les schémas de couleurs selon les cultes, les cabales, les ordres, les gangs...

Voilà pour l'instant ce que j'ai à dire, je posterai mes listes d'armée ultérieurement, après avoir réfléchi à quelques changements.
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Empty
MessageSujet: Re: Astraeos, eldar jusqu'à la moelle spectrale   Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 21:13

Bienvenue.

Un joueur eldar qui veut du slaanesh et des EN n'est pas forcement perdu héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Empty
MessageSujet: Re: Astraeos, eldar jusqu'à la moelle spectrale   Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 23:20

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Empty
MessageSujet: Re: Astraeos, eldar jusqu'à la moelle spectrale   Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 08:34

Bienvenue !

Des eldars et des démons de Slaanesh...mmmh, tu a bon goût Very Happy
Pour ta liste n'hésite pas à la poster dès maintenant, après tout, on t'aideras à faire les changements adéquat Wink

Enfin, bon, Bonne visite du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Versus
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2010

Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Empty
MessageSujet: Re: Astraeos, eldar jusqu'à la moelle spectrale   Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 09:54

Salutation et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Empty
MessageSujet: Re: Astraeos, eldar jusqu'à la moelle spectrale   Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 12:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Empty
MessageSujet: Re: Astraeos, eldar jusqu'à la moelle spectrale   Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 13:47

soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague.

si tu cherche un forum eldar
http://vaisseauxmondes.forumactif.com/forum.htm

sinon c'est marrant on fait des armées similaires :
eldars et noise marine pour ma part.

je suis tout a fait d'accord avec toi pour la peinture à lumiere réelle mais tu sais, tu peut trouver dans les animaleries au rayon lézard et insecte, des lampes à éclairage naturel.
par contre elles chauffes graves !!! attention les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Astraeos
céraste
Astraeos


Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2010

Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Empty
MessageSujet: Re: Astraeos, eldar jusqu'à la moelle spectrale   Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 14:00

Je suis déjà sur le forum eldar, avec le même pseudo qui plus est... I love you

Pas mal l'idée de la lampe à lézard, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Empty
MessageSujet: Re: Astraeos, eldar jusqu'à la moelle spectrale   Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:29

Oups désolé... je mérite une visite chez le tourmenteur...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Empty
MessageSujet: Re: Astraeos, eldar jusqu'à la moelle spectrale   Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:27

Bienvenue à toi, sinon pas la peine de te prendre la tête avec aenimalerie pour pouvoir peindre dans tout bon magasin de bricolage tu trouveras aisément des ampoule "daylight" qui reproduiront une lumière froide en conséquent qui reflètent naturellement les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Empty
MessageSujet: Re: Astraeos, eldar jusqu'à la moelle spectrale   Astraeos, eldar jusqu'à la moelle  spectrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astraeos, eldar jusqu'à la moelle spectrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D
» La cabale spectrale d'Alk@
» Alk@ et la cabale spectrale
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» [eldar - tactiques]Le nouveau codex eldar: impressions, avis, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: