Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Avez-vous aimez ce QCM ?

Aller en bas 
+4
elmout
Herbert West
Nirkham
Arkanice
8 participants

Avez-vous aimé ce QCM ?
Oui
Avez-vous aimez ce QCM ? Vote_lcap100%Avez-vous aimez ce QCM ? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Avez-vous aimez ce QCM ? Vote_lcap0%Avez-vous aimez ce QCM ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Avez-vous aimez ce QCM ? Empty
MessageSujet: Avez-vous aimez ce QCM ?   Avez-vous aimez ce QCM ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:32

Voilà la question.
L'avez-vous aimer ?
Voudriez-vous que l'on fasse d'autre QCM ?
Si c'est "non", pourquoi ?

Et si "oui", avez-vous des suggestions pour un prochain QCM ?
Plus de question ? Plus de temps ? Des questions plus facile/difficile ? etc

Je souhaiterais que chaque réponse soit argumenté, si possible bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Avez-vous aimez ce QCM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimez ce QCM ?   Avez-vous aimez ce QCM ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:51

Peut-être qu'on pourra en faire un autre qui pourrait être adapté au débutants de l'univers de W40k comme au connaisseurs parce que moi je me suis paumer dans presque toutes les questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Avez-vous aimez ce QCM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimez ce QCM ?   Avez-vous aimez ce QCM ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:09

Pour moi, le petit truc qu'on pourrait changer est au niveau de la forme, c'est catégoriser les questions, avec une cat' facile, une autre difficile, une autre sur les autres armées ...

Black Talos : pourquoi tu n'a pas essayé de remplir ton QCM si tu as étudié les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Avez-vous aimez ce QCM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimez ce QCM ?   Avez-vous aimez ce QCM ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:25

Et bien tout simplement parce que sa aurait fait comme pour mes contrôle de français, quasiment que du blanc ou mit au hasard donc je pense que sa l'aurais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

Avez-vous aimez ce QCM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimez ce QCM ?   Avez-vous aimez ce QCM ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:28

moi je pense qu'il faudrait peut être réduire les questions. pasque 30 c'est bien mais quand on voit la taille du topic... moi j'aurais eu la flemme surtout vu le niveau des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Avez-vous aimez ce QCM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimez ce QCM ?   Avez-vous aimez ce QCM ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:45

réduire à 20 questions ?

après, je trouve que vu que tout le monde à eu plus de la moyenne (20,14/30 pour la moyenne de la classe ^^) , que la difficulté devrait presque être augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Avez-vous aimez ce QCM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimez ce QCM ?   Avez-vous aimez ce QCM ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:01

C'était pas si terrible les question, si ?
Les questions ont dans la moyenne était bien équilibré :
un dizaine où tout le monde avait trouvé, une bonne quinzaine où c'était dispatché et le reste où presque tout le monde c'est planté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

Avez-vous aimez ce QCM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimez ce QCM ?   Avez-vous aimez ce QCM ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:09

Ce QCM est une excellente idée a refaire.

En revanche je pense qu'il faudrait laisser un peu plus de temps pou répondre. Parce que par exemple dans mon cas, je ne peux me connecter que 2-3 fois par semaine. Du coup j'aurais aimé y participer mais lorsque j'ai vu le sujet il était déjà trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
soulswatcher
guerrier



Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012

Avez-vous aimez ce QCM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimez ce QCM ?   Avez-vous aimez ce QCM ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:28

C'était très sympa comme initiative !

Pour ce qui est de le laisser plus longtemps, quelqu'un à déjà répondu en disant que c'était pour ne pas laisser le temps aux p'tits malins d'éplucher le 'dex et le net. (Ce que je trouve totalement normal)

Pour les réponses au pif, j'en ai fais un paire et ça a payé !

J'avoue quand même que ça faisait pas mal de question donc ça s'est vite retrouvé réservé aux motivés.

Les degrés des difficultés c'est une bonne idées, parce que je pense que certaines question ont d’emblée rebuté les débutants.

Par contre après une remarque qui ne concerne peut être que moi. Des réponses plus détaillées lors de résultats seraient bien sympa. (Du style les sources ou carrément un lien). Pour certains la réponse suffit surement, mais j'avoue être curieux/acharné (Combinaison détonante)

En tout cas un grand merci pour le travail sur ce QCM !
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Avez-vous aimez ce QCM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimez ce QCM ?   Avez-vous aimez ce QCM ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:43

Oui j'ai apprécié.
Juste qu'il faudrait surement monter à 5 propositions (items) par QCM car lorsqu'il n'y en avait que 3 on avait en gros 1 chance sur 3 d'avoir juste.
Proposer plus souvent des questions à réponses multiples.

Pour répondre au QCM il faudrait qu'on l'envois a celui qui organise le tout, car c'est comme si on rendait sa copie après avoir regarder celle des autres... Cela permet d'allonger le temps pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
hellion
earenciel


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 64
Localisation : sevran 93

Avez-vous aimez ce QCM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimez ce QCM ?   Avez-vous aimez ce QCM ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:25

mon seul problème a été la disponibilité le week end je suis surbooké ( vie de famille ; tout ça !)le meme délai mais hors du week end m'aurais suffit ; la je n'ai meme pas eu le temps de répondre aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous aimez ce QCM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimez ce QCM ?   Avez-vous aimez ce QCM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous aimez ce QCM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu ça !!
» Les films que vous avez vu
»  L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]
» Si vous vous etes toujours demander qui avait le plus gros...
» Les films que vous regardez et que vous adorez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Les énigmes-
Sauter vers: