Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cross et sa cabale arrive

Aller en bas 
+8
Herbert West
YavanC4
Nirkham
rakarth le bisounours
stg44
Iahen
Lamenuit
Cross
12 participants
AuteurMessage
Cross
esclave



Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:39

Bonnjour, ou plutôt bonsoir vu qu'il fait toujours nuit sur la Cité crépusculaire.

Bon, j'arrète les blague foireuse avec le fluff maintenant. Je me présente : Cross, Franck de son prénom, lyonnais de sa localisation, étudiant de sa formation, 21 ans d'âge.
A la base, je suis un joueur Tau, mais j'ai eu un rêve ... ok, pas de blague historique non plus. Plus sérieusement, je me lance dans la direction d'une grande cabale féru de vitesse et de mort, de sang et d'extase, dans le but de satisfaire mes délires et mes pulsions de meurtres.

Donc, je suis un joueur Tau, j'ai une belle armée de 2000 points qui attend l'arrivage de 1000 points supplémetaire car je suis un fou de sabot. Mais comme jouer qu'une armée, c'est lassant, j'ai décidé d'évoluer. J'ai longtemps hésité entre les orks, les GI, les tyty et les eldars noirs. Mais j'ai fini par exclure deux d'etre elles : les GI car cela coûte trop cher rien que pour avoir 2 troupes (et je joue fluff, donc chez moi c'est pavé dans ma tête), et les tyty car au final, ils n'ont pas de véhicules (j'aime les véhicules) malgré un schéma de couleur que j'avais en tête.

Pourquoi les eldars oirs et pas les orks ? Car mon frère a eu l'idée de faire un Kult de la vitesse et qu'il m'exploite pour peindre ses boyz (dur d'être grad frère), donc il ne me reste plus que les eldars noirs pour éviter les grosses bastons pour savoir qui est le vrai Big Boss du klan.

Plus sérieusement, mon frère et moi, ayant tous les deux le délire de l'armée ultra mobile et véhiculé, on a décidé de prendre en fonction de ce qu'on préférait et j'adore les volants eldars noirs et les figurines. De plus, avec un ami, on a longuemet discuté de cette armée et il a fini par me convaincre de tout le fun qu'on a à poutrer un pote BA no brain avec full pack dorsaux/CdlM/Chapelain tout relançable avec une liste archi molle (oui, on a u pote BA qui est ... limité dans la lecture de son dex). C'est donc avec plaisir que la cabale du Sang Pourpre rejoint cette coterie pour "écouter" vos stratégies, "offrir" ses expériences, "illustrer" sa magnificience dans le spatioport et enfin "recruter" chez les autres races une main d'oeuvre qualifié.

Petite précision sur les termes : écouter = voler, offrir = massacre, illustrer = orgueil ++, recruter = esclavage ; soyons précis s'il vous plait.

J'espère que les cris de souffrances accueilleront convenablement mon arrivée, car je le mérite bien entendu.

PS : je tenais à préciser que malgré le fait que j'aime jouer, je ne suis pas un gros joueur de base, mais plus un collectionneur qui aime étidier toutes les stratégies qu'offre une unité (chose que je fait avec mes Tau). Je suis aussi plus axé peinture en définitive, et chez moi une liste d'armée rentre plus comme un catalogue à fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:01

Bienvenue sombre confrère!
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:06

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross
esclave



Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:03

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:24

Cross a écrit:
dans le but de satisfaire mes délires et mes pulsions de meurtres.

Bienvenue et amuse toi bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:30

Bienvenue, tu va adoré ce site.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 22:16

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
esclave



Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 23:27

Quel accueil, pleins de voivoide rempli de la fougue de la jeunesse ravivée. Cela fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 01:35

Salut !

Vanne de mer** : encore un qui va nous chercher des crosses ! ====> []
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 14:05

bien venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross
esclave



Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 14:51

Herbert :

En parlant de crosse, tu vas en manger un coup pour avoir fait cette blague (et non je n'ai pas honte de continuer ce jeu de mots).

Merci à vous de l'accueil, ca fait plaisir d'être dans un forum comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Arthok
guerrier



Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2012

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:53

Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 12:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross et sa cabale arrive Empty
MessageSujet: Re: Cross et sa cabale arrive   Cross et sa cabale arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross et sa cabale arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La v6 arrive
» le grand ennemie arrive
» La Dysticryx Family arrive ! :)
» Le grand carnassier arrive....
» La cabale du Kur-gal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: