Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 De retour, plus opti que jamais ^^

Aller en bas 
+8
Mr Scintillant
Arkanice
antoine3198
Arthok
rakarth le bisounours
Iahen
Herbert West
aaaaaa
12 participants
AuteurMessage
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

De retour, plus opti que jamais ^^ Empty
MessageSujet: De retour, plus opti que jamais ^^   De retour, plus opti que jamais ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:50

Salut à tous, je vais tenter une reprise du hobby, tout en douceur, avec l'arrivée de la V6 (toujours pas le bouquin ^^), et je suis revenu juste pour le plaisir de créer des listes opti Razz nan je plaisante, je suis aussi revenu pour la communauté de ce forum bien sûr !!!
J'ai pas mal de retard à rattraper niveau messages postés, et je resterais jusqu'à ce que je trouve ma liste abusée de la V6, comme j'avais ma liste abusée de la V5 ^^...


Voilà, j'espère que je m'amuserai toujours autant qu'à l'époque ^^, ah et par ailleurs je cherche des gens qui jouent à LoL, genre vers les 1300/1400elo, et motivés pour progresser (try-harders dans le jargon ^^), si ça intéresse quelqu'un Rolling Eyes...

Bonne journée à tous et à toutes !



EDIT : Ah au fait, dans mes souvenirs de V5, on avait 3 choix d'élite en immaculées disloqueurs en venom bi-canon, 3 ravageurs LdT et le plus de guerriers par 5 avec un dislo en venom bi-canon... Je suis un peu rouillé, et j'ai pas du tout suivis le changement de V5 à V6 chez les EN, je connais vite fait les changements sur le tir rapide (car je joue Tau, et que c'est redevenu de la surbombe atomique), mais quels sont les changements apportés par ce passage de version dans un milieux optimisé ? Pourrai-je toujours jouer la liste précédemment citée à haut niveau (j'espère que non ^^, pas envie que ce soit trop facile) ?
Je remercie énormément d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider à retrouver le niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

De retour, plus opti que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus opti que jamais ^^   De retour, plus opti que jamais ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:51

Bon retour à la maison ^^

Les changement de la V6 concernent surtout le passage du venom au raider pour les guerriers, la fin de l'utilisation des gorgones, l'utilisation d'au moins un volant par liste, mais pas obligatoire, et les cérastes se sont choppés un bon rôle antichar, malgré des compétences au close qui ont diminué.

pas de gros changement dans les listes, on est justes plus puissants, mais plus fragile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

De retour, plus opti que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus opti que jamais ^^   De retour, plus opti que jamais ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 14:12

Bon retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

De retour, plus opti que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus opti que jamais ^^   De retour, plus opti que jamais ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 14:14

Un re-bienvenu sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Arthok
guerrier



Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2012

De retour, plus opti que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus opti que jamais ^^   De retour, plus opti que jamais ^^ Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

De retour, plus opti que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus opti que jamais ^^   De retour, plus opti que jamais ^^ Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:39

re bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

De retour, plus opti que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus opti que jamais ^^   De retour, plus opti que jamais ^^ Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:54

Bon retour parmi nous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

De retour, plus opti que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus opti que jamais ^^   De retour, plus opti que jamais ^^ Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 11:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

De retour, plus opti que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus opti que jamais ^^   De retour, plus opti que jamais ^^ Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 14:56

Bien le bijour.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

De retour, plus opti que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus opti que jamais ^^   De retour, plus opti que jamais ^^ Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 15:58

Bon retour ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

De retour, plus opti que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus opti que jamais ^^   De retour, plus opti que jamais ^^ Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 10:58

Bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

De retour, plus opti que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus opti que jamais ^^   De retour, plus opti que jamais ^^ Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:15

Plutôt discret ce retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre mortelle
céraste
l'ombre mortelle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture

De retour, plus opti que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus opti que jamais ^^   De retour, plus opti que jamais ^^ Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 23:07

Bon retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour, plus opti que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus opti que jamais ^^   De retour, plus opti que jamais ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, plus opti que jamais ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Joker Squad 1500pts opti
» vostraken pour vous servir mes seigneur
» test liste cult wych opti
» N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
» Le hobby ne meurt jamais, il évolue ! [Black Powder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: