Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites

3 participants
AuteurMessage
aaaaaa
incube

Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites Empty
MessageSujet: Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites   Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:41

Salut tout le monde Very Happy
Je pensais ré-écrire ma liste à 1500pts en full cabalites, pour lui donner un coup de jeune,
tout en restant le plus optimisé possible à mon gout avec les escouades que j'aime.

Ma liste à 1500pts full cabalites

QG
QG1 : 1 voïvode, bouclier d'ombres et disloqueur : 105pts
Il est déployé avec l'escouade E1 d'immaculés.

Élites
E1 : 3 immaculés, 3 disloqueurs : 81pts
E2 : 4 immaculés, 4 disloqueurs : 108pts
E3 : 4 immaculés, 4 disloqueurs : 108pts

Troupes
T1 : 5 guerriers, 1 disloqueur : 60pts
T2 : 5 guerriers, 1 disloqueur : 60pts
T3 : 5 guerriers, 1 disloqueur : 60pts
T4 : 5 guerriers, 1 disloqueur : 60pts

Soutien
S1 : 1 ravageur, 3 lances de ténèbres, champs éclipsant, bouclier de nuit et éperon électrique : 130pts
S2 : 1 ravageur, 3 lances de ténèbres, champs éclipsant, bouclier de nuit et éperon électrique : 130pts
S3 : 1 ravageur, 3 lances de ténèbres, champs éclipsant et bouclier de nuit : 125pts

Transports
Chaque transport contient l'escouade qui partage ses initiales.
E1 : 1 venom, 1 canon éclateur supplémentaire : 65pts
E2 : 1 venom, 1 canon éclateur supplémentaire et trophées : 70pts
E3 : 1 venom, 1 canon éclateur supplémentaire : 65pts
T1 : 1 venom, 1 canon éclateur supplémentaire et trophées : 70pts
T2 : 1 venom, 1 canon éclateur supplémentaire et trophées : 70pts
T3 : 1 venom, 1 canon éclateur supplémentaire : 65pts
T4 : 1 venom, 1 canon éclateur supplémentaire : 65pts

Total : 1497pts

Je voudrais partager vos avis, en particulier sur le voïvode : le thème est full cabalites,
donc j'ai le chois entre un voïvode et diverses configurations, ou la dame Malys.
Le Duc me semble inapproprié dans cette liste, et Drazhar et Asdrubael sont pas dans l'esprit de la liste.

Edit : j'ai fais les changements que j'avais évoqué un post plus bas.

Merci d'avance Very Happy

Dernière édition par Gloglok le Lun 01 Aoû 2011, 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites   Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 16:58

a mes yeux, c'est une liste correcte... en effet, le duc semble le meilleur choix en termes de fluff, mais il faudra oublier le côté cocainomane du bonhomme...
l'hydre de la souffrance
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites   Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 09:12

C'est une liste bourinne ! (presque la liste de la mort ^^)

Mais j'ai un doute sur l'utilité des boucliers d'ombres sur le voïvode Neutral Ainsi que sur les trophés des venoms et de l'éperon électrique du ravageur...

Je croit que pour améliorer encore ta liste, on peut:
-soit retirer le bouclier d'ombre du voïvode et les trophés pour rajouter plein de boucliers d'ombres sur les venoms
-Soit laisser le bouclier si il a vraiment une utilité et dans ce cas retirer 2 trophés pour rajouter 2 éperons sur les ravageurs, voire des voiles éthérique améliorées avec les points des trophés restant.
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites   Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 10:11

perso, je suis d'accord avec toi à 100% sur ta 2e proposition, mais pas la première, car selon moi, le bouclier d'ombre fais le café.
aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites   Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 12:01

Je trouvais les trophées intéressants du point de vue que si je me faisais laminer mes légères troupes, et quelles en venaient à fuir avec un ralliement impossible, les trophées étaient pratique si je devais capturer de objos (ce qui arrive 2/3) et que je n'arrivai pas à détruire toutes les troupes adverses.

Mais il est vrai que je pourrais en passer 1 en éperon sur les ravageurs, j'aime bien cette technique et 1 de plus ne sera pas de refus.

Ah, et je m'étais trompé en écrivant la liste sur l'ordi : les trophées sur les élites vont au venom E2 ou E3, mais pas au E1 car le voïvode est dedans et a un cdmt de 10.
C'est de l'optimisation de commandement Razz.

Pour le voïvode je trouvai le bouclier utile pour compenser au manque de résistance de base : une galette F6 PA5 et c'est la fin de l'escouade...
Rien qu'un commissaire avec pince me tuais d'un coup mon vovo.

Je vais passer un trophées sur les venoms des guerriers en éperon sur un 2ème ravageur, et passer le trophées du venom E1 au venom E2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites   Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites Icon_minitime

Liste à 1500pts optimisée en thème full cabalites
Page 1 sur 1