ça a l'air bien vilain en effet. J'avais pensé à une liste dans le même registre, avec des équipes de 4 gardes loups en drop-pod avec combi, et le 5ème avec lance-missile cyclone dans les chasseurs gris qui restent à couvert (tiennent les objos, occupent le terrain...). En 1000 pts ça donnerait:
1 prêtre des runes: 100 pts
3*7 chasseurs gris: 315 pts
2*4 gardes loup avec combi-fuseur en drop-pod: 254 pts
2 gardes loup en armure Dreadnought avec lance-missile-cyclone et gantelet: 146 pts
5 longs crocs avec chef d'escouade et 4 lance-missiles: 115 pts
7 loups Fenrissiens: 70 pts
Pour passer en 1500, je voulais rajouter le seigneur monté, 3 cavaliers tonnerre et une escouade de longs crocs. ça m'avait l'air affreux aussi, je pense pas que mes adversaires habituels s'y attendent. Y a quand même 12 tirs de lance-missiles qui partent par tour, et 8 tirs de fuseurs en réserve, dont 4 tour 1 avec de grosses difficultés pour se planquer. Plus les pouvoirs du prêtre, la contre-attaque, ça doit déjà bien marcher. Encore qu'on peut faire plus sale en faisant une triplette de pods et de longs crocs pour passer à 1500 et rajouter 2 autres prêtres des runes mais je pense que ça tombe presque dans l'antijeu à ce niveau (16 tirs de lance-missile par tour, 12 fuseurs en reserve dont 8 qui tombent tour 1 pour envoyer la sauce et 3 prêtres par-dessus le marché
).
PS: je viens de voir la liste avec 4 seigneurs montés, ça doit être génial à jouer!