Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle cabale entre dans la danse

Aller en bas 
+10
Nirkham
Vostraken
tanki
Herbert West
rakarth le bisounours
L
Lamenuit
Valorel
Mr Scintillant
Sémash
14 participants
AuteurMessage
Sémash
esclave
Sémash


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 00:07

confrères écorcheurs / écorchés, mes grinceuses salutations.

Cela fait longtemps que je hante la cité basse de ce forum, que j'épie vos faits et gestes. J'ai écouté caché dans l'ombre les exploits de vos raids, en imaginant avec délice la souffrance que j'aurais infligée aux esclaves ramenés.
Maintenant, il est temps que je gagne ma place au sein de cette élite de Commoragh. Tremblez, car la hiérarchie va changer sous peu et votre descente sera longue....et d'autant plus douloureuse pour ma plus grande satisfaction personnelle !!

Tortureusement votre,
Voivode Sémash
Cabale des Vifs Ecorcheurs


Salut à tous cheers
Etant donné que j'ai bien profité depuis plusieurs mois des excellents conseils de ce forum (mes félicitations pour le superbe travail accompli pour le tactica V5 et le V6 en cours !!) je me suis décidé à franchir le pas et m'inscrire.

Ancien roliste archarné durant mes jeunes années, j'en ai gardé l'habitude d'aimer le fluff au delà du fait d'être le plus "kikitoudurkirox". Je ne cherche donc pas la liste la plus optimisée possible, mais celle qui m'éclate en terme de style (rhaaa lovely succube et cérastes) et qui correspond le plus à l'idée que je me fait des DE.
J'ai commencé avec les grandes oreilles de Warhammer, avant de tomber en admiration devant les figurines des Eldars Noirs. Du coup, j'ai acheté une combi en latex que j'ai agrémenté avec avec des lames de rasoir "Gilette Venus". J'ai surmonté le tout d'une cape en soie et ai versé du jus de choux de Bruxelles sur mes fourchettes de combat (Quand je vois la tête de mes gamins quand on leur en sert, je me dis qu'il ne doit pas y avoir pire poison dans l'univers What a Face )

De façon plus générale, je suis localisé sur la région parisienne et papa de 2 charmants bambins.
De cela vient surement le fait que je passe plus de temps à peindre qu'à jouer et vu que j'ai pas beaucoup de temps libre pour peindre, je vous laisse deviner le reste Smile






Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 06:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 06:53

Salut et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:11

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:50

Hello, welcome, salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 13:12

Salut !

Une référence à Gotlib, voilà quelqu'un qui a de la culture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 14:13

Bienvenue !

Citation :
De façon plus générale, je suis localisé sur la région parisienne et papa de 2 charmants bambins.
De cela vient surement le fait que je passe plus de temps à peindre qu'à jouer et vu que j'ai pas beaucoup de temps libre pour peindre, je vous laisse deviner le reste

Effectivement, pas toujours évident de se libérer du temps avec 2 enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:29

bienvenue MON FRÈRE ROLISTE !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (tu joue a quel jeux de rôle?)
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:48

Bienvenue

'' J'ai surmonté le tout d'une cape en soie et ai versé du jus de choux de Bruxelles sur mes fourchettes de combat (Quand je vois la tête de mes gamins quand on leur en sert, je me dis qu'il ne doit pas y avoir pire poison dans l'univers ) ''

Bah pourquoi ? moi j'aime bien les choux de Bruxelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:06

La même , bref bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sémash
esclave
Sémash


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 00:15

Vostraken a écrit:
bienvenue MON FRÈRE ROLISTE !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (tu joue a quel jeux de rôle?)

oula comment dire...la liste fut longue (vu que je joue plus maintenant Smile )
L'oeil noir, AD&D, Warhammer (Mort sur le Reik, LA campagne de référence), JRTM et son extension, l'appel de Cthulu, Shadowrun, Cyberpunk, Vampire, Loup Garous, Wraith, Star Wars, Paranoia, Legend of the 7th sea, et bien d'autres que j'ai oublié depuis Smile

Herbert West a écrit:
Une référence à Gotlib, voilà quelqu'un qui a de la culture ! ^^
BIn oui, le Rhaa Lovely reste une valeur sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 16:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle cabale entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cabale entre dans la danse   Une nouvelle cabale entre dans la danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle cabale entre dans la danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans 2eme liste aillée pour une petite campagne entre ....
» Yeka, une nouvelle cabale
» Nouvelle Recrue de la Cabale
» La cabale de la nouvelle Lune
» allée je me lance! Nouvelle cabale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: