Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves Empty
MessageSujet: La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves   La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 13:13

Pas pris de photos... la prochaine fois, il y en aura Wink

Bataille à 1500 points
Samedi 11 septembre 2010
Note 1 : Nous ne savions pas quelle armée jouerai noter adversaire, d'où des unités pas vraiment "à leur place" dans cette bataille.
Note 2 : c'est mon premier essai contre le codex space wolves

Camp 1 : Spaces wolfes

-Je donne au souvenir, je ne connais pas bien le détail, je ne connais pas le codex...
Le personnage spécial sur loup géant + deux loups
3 escouades de griffes sanglantes
2 escouades devastator Bolter lourd + canon laser
Land raider
Loups (dans le land raider)
Scouts

Camp 2 : Eldars noirs

Grand voïvode (Punisseur+drogues+pistolet+bouclier d'ombre+masque de haine+Gre Plasma+Amnitus Vitae)
Voïvode (Neurocide+pistolet+drogues+masque de haine+gre plsama) Et se suite d'incubes+ maître incube en raider
Escouade de ceraste en raider
3 escouades de guerriers (2 à lances de ténèbres, 1 canon + dislo en raider)
Escadron de 3 motojets raptor (2 disloqueurs)
Ravageur (antipersonnel)
Talos

Champ de bataille après déploiement :

La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves B-20489f0
Initiative aux eldars noirs.

Premier tour eldar noir :
La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves C-2048a6f
-Le voïvode, grâce à une magnifique course et une charge à 12pouces grâce à ses drogues, chargea au premier tour, avant que mon adversaire n'aie le temps de bouger, démolissant une grande partie de l'escouade de griffes sanglantes. Mais leur contre charge eu raison de mon bouclier d'ombre. Il lui reste néamoins 1PV.
-les motojets détruisent le land raider ennemi mais, lors de leur mouvement de retraite dans la forêt, une moto s'écrase.
-le ravageur entame une escouade de dévastator tandis que les guerriers en raider (raider du centre) tentent de l'achever, sans succès. Un dévastator survivant.

Premier tour space wolve :
La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves D-2048c3f
-Mon adversaire commença fort également : tous mes raiders y sont passés, mais il aura négligé le ravageur en arrière. Canons lasers et même bolters lourds on fait un carnage. Néanmoins les escouades à l'intérieur eurent peu de dégâts.
-une escouade de scouts fit son attaque de flanc par l'arrière de la table (spécificité space wolves) et rasa une escouade de guerriers à coups de lance flamme.
-Les motojets achevées à coup d'armes lourdes, et les incubes & voïvode chargés par les loups + le seigneur.
Le voïvode se tue avec un triple sur les drogues de combat (T_T), mais les incubes ont des jets fabuleux, et exterminent l'intégralité des loups sortis du land raider. Le seigneur sur loup les a néanmoins tous achevés.
-Le grand Voïvode laissse deux adversaires en vie, qui l'achèvent alors.

Second tour eldar noir :
La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves E-2048d0d
Ça ce présente assez mal, mais lançons le tout pour le tout.
-Les cérastes achevèrent les griffes sanglantes qui eurent le grand voïvode.
-L'escouade de guerriers à lance de ténèbres corrigea les scouts, ne laissant aucun survivant !
-Le talos charge le personnage, il ne lui arrache qu'un seul pv. il en perd deux.
-Le ravageur visa les devastator, entamant la seconde escouade, et els guerriers décimèrent une escouade de griffe sanglante qui court vers eux. Un survivant.

Second tour Space wolves
La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves F-2048de4
-Les devastator annihilèrent les ceratses.
-Le personnage sur écureuil géant (euh.... loup, pardon) achève le talos et se dirige vers les guerriers.
-Le corps à corps permit aux eldars noirs d'achever l'escouade de 1 griffe sanglante et d'entamer la suivante, mais furent détruits.

Troisième tour eldar noir
La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves G-2048e41
-Les guerriers à lance tuèrent le personnage spécial, et le ravageur tarmina une escouade de devastator.

Troisième tour space wolve
La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves H-2048e94
L'escouade de 1 devastator survivant démolit le ravageur d'u coup de canon laser bien placé.
Gros dégâts dans l'escouade de guerriers.

Quatrième tour eldar noir
La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves I-2048ecf
Les deux derniers survivants des griffes sanglantes achevés à coup de lance de ténèbres.

Quatrième tour space wolve
La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves J-2048f09
Le canon laser tue un des deux derniers eldars noirs.

Cinquième tour eldar noir
La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves K-2048f1e
-Mon dernier survivant tue son dernier survivant.

Et c'est terminé. un beau carnage, qui a vu une fin très amusante (1vs1 !) rate moi !!!! rate moi !!!! qu'il disait ^^
Massacre, et nous avons convenu à une égalité, avec revanche prévue.
14 prisonniers pour les eldars noirs. (qu'il seul type devra ramener :F)
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves   La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 13:47

eh bien c'est exactement le genre de bataille que j'aime I love you , mais c'est pas grave pour les photos, tu t'est super bien ratrapé sur les dessins Smile, c'est clair et très bien présenté, bravo Very Happy

La bataille s'est déroulée jusqu'au dernier moment à ce que je vois, c'est vraiment cool ce genre de bataille.
Je n'ai combattu qu'une seule fois les spaces wolfs, et j'en ai gardé un (très) mauvais souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves   La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 16:41

super boulot le rapport !

je sais c'est pas bien le monoligne mais que dire de plus...
ha si :

les plans c'est quoi : du world transformer en pdf créator ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves   La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 17:04

Les plans c'est du "paint", tout simplement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves   La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/Échange] Space Marines/Space Wolves et codex SW+Metabrutus VN
» 1300 pts EN full pieton VS 1300 pts Space Wolves
» La Cabale du Crépuscule !
» La cabale du crépuscule /vs/ Chaotiques
» [Space Wolves - Nouveauté] nouveaux loups sw (et tyty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: