Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée recrutement Game Workshop

Aller en bas 
+6
rakarth le bisounours
Zyrtchen
Valorel
Voïvode Dajan
stg44
Vlasta Thaerix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:08

Citation :
J'ai 18ans

Ah ouais! je ne pensai pas qu'ils recrutaient à cet âge là.

Citation :
19 en Février prochain.

En passant, bon anniversaire; bien d'avance car de toute façon j'oublierai alors....autant le faire maintenant Wink .

Citation :
Faire un CV à part en y mettant des choses en rapport avec Games Workshop

Tiens, c'est une bonne idée ça dit donc... Razz , ça peut être utile.



Y'a plus qu'a te souhaiter bonne chance pour perpétuer cette passion du jeu dans les nouvelles générations....(non, là je m'emporte peut-être un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:48

lol! lol!

Merci du soutien !
En espérant que ça puisse motiver d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 00:00

*jette un oeil* mouais, par contre, faites pas trop de vagues une fois polo rouge...jme suis fait engueuler par la hiérarchie pour avoir fait remonter l'état dans lequel arrivaient ma commande hebdomadaire (et une fois sur deux sans bon de commande = =)

(résultat, on m'a gentiment montré la porte, officiellement parce que je ne présentais pas assez bien, dans les faits, parce que je faisais trop de vagues sans doute).

Après si je courcircuite pour passer directement à la DRH nationale...j'aurai aucun souci.

Par contre t'attends pas à rester longtemps, c'est à la britannique, on te consomme professionnellement parlant puis suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 11:03

Bon j'ai eu la réponse il y a 30s, ça sera non pour cette fois.

A mon avis la cause majeure est mon âge, donc je n'abandonne pas et je recommencerais d'ici 2 ou 3 ans ! Wink

Merci à tout ceux qui m'ont soutenu ça fait plaisir. pirat
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 11:27

Au moins tu as sauvé ton âme... Pour la fin du monde, ça peut servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 11:30

Vlasta Thaerix a écrit:
Bon j'ai eu la réponse il y a 30s, ça sera non pour cette fois.

C'est bien dommage quand même, t'avais l'air plutôt bien parti.

Kissing a écrit:
*jette un oeil* mouais, par contre, faites pas trop de vagues une fois polo rouge...jme suis fait engueuler par la hiérarchie pour avoir fait remonter l'état dans lequel arrivaient ma commande hebdomadaire (et une fois sur deux sans bon de commande = =)

(résultat, on m'a gentiment montré la porte, officiellement parce que je ne présentais pas assez bien, dans les faits, parce que je faisais trop de vagues sans doute).

Ah ouais, méchant ça. Mais bon, c'est toujours encourageant^^. T'as pas été trop dégouté quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 11:54

Kissing a écrit:
*jette un oeil* mouais, par contre, faites pas trop de vagues une fois polo rouge...jme suis fait engueuler par la hiérarchie pour avoir fait remonter l'état dans lequel arrivaient ma commande hebdomadaire (et une fois sur deux sans bon de commande = =)

(résultat, on m'a gentiment montré la porte, officiellement parce que je ne présentais pas assez bien, dans les faits, parce que je faisais trop de vagues sans doute).

Après si je courcircuite pour passer directement à la DRH nationale...j'aurai aucun souci.

Par contre t'attends pas à rester longtemps, c'est à la britannique, on te consomme professionnellement parlant puis suivant Wink

Voilá on y arrive...merci pour ce témoignage direct....c'est que j'appelle la dure réalité de la vie made in GW, si vous voulez j'en ai plein d'autres Cool

je ne pense pas que la nouvelle soit franchement mauvaise pour notre ami, il peux aussi postuler en magasin indépendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 12:02

Morathi a écrit:
il peux aussi postuler en magasin indépendant Wink

Ouais, mais du coup c'est beaucoup moins intéressant je pense. Franchement j'ai plusieurs magasin indépendants dans ma ville, et c'est pas très actif le hobby Warhammer...après ça doit peut-être varier mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 12:32

C'est pas la même chose c'est vrai.

Le problème c'est que je suis en Picardie, dans l'Oise ... Et il n'y a vraiment pas grand chose en Games Workshop ou revendeur, et en général ils n'ont pas besoin de quelqu'un.

Enfin c'est pas grave, comme je l'ai dis j'avais rien à perdre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:31

Tu étais polo rouge il y a combien de temps, Kissing? Ca a duré longtemps?

Pour avoir bien connu plusieurs polos rouges et noirs, c'est clair que tout n'est pas rose. Et on leur met bien la pression pour empêcher les clients de passer par d'autres revendeurs moins cher, à coup de "si on vend pas assez, on vous vire ou on ferme le magasin", d'où l'ardente passion dévorante des polos pour les bornes de commande GW!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 12:00

Il y a "quelques" années de cela lors d'un tournoi Battle, j'ai fait la connaissance d'un futur "polo" GW, il s'était fait rémarquer par Jervis Johnson présent pour l'occasion en gagnant le tournoi avec ses Skavens....aprés une "brillante" carriére de développeur de régles chez GW, il est parti assez récemment en claquent definitivement la porte pour aller créer des jeux ailleurs, un pseudo-Battle, un pseudo-40K et maintenant un pseudo Blood-bowl aussi....son nom: Alessio Cavatore.

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, comme quoi, pas besoin d'etre un maillon tout au bout de la chaine pour en avoir marre de se faire exploiter au bout d'un certain temps, c'est le syndrome du citron: quand on a fini de le presser on le jette...á moins qu'il ne se barre de lui-meme tant qu'il lui reste du zeste et du jus Cool
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 12:10

Morathi a écrit:
c'est le syndrome du citron

connaissait pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 12:13

c'est par que tu n'as encore jamais été réincarné en citron Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:09

Citation :
c'est que tu n'as encore jamais été réincarné en citron

ça doit etre stressant et plutôt court comme vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:22

dark heart a écrit:
ça doit etre stressant

J'aurai plutôt dit PRESSANT (c'était nul? pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:33

oui, pas un zest, je suis pressé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:56

Parfois, on fait vraiment des jeux de mots...mais c'est n'importe quoi....

Mais c'est drôle quand même ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 14:28

Valorel a écrit:
Tu étais polo rouge il y a combien de temps, Kissing? Ca a duré longtemps?

Pour avoir bien connu plusieurs polos rouges et noirs, c'est clair que tout n'est pas rose. Et on leur met bien la pression pour empêcher les clients de passer par d'autres revendeurs moins cher, à coup de "si on vend pas assez, on vous vire ou on ferme le magasin", d'où l'ardente passion dévorante des polos pour les bornes de commande GW!

Bah, t'es de Stras, tu dois connaître le manager local, j'ai tenu 2 mois (dont la sortie de la V6 quasiment tout seul, après une semaine de "formation" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 14:56

Dans la rubrique "le saviez-vous?" en 1991 GW fut rachetée par des banquiers, ces sympathiques personnages qui sur la planéte entiére spéculent avec notre argent, pour ensuite nous faire payer l'addition lorqu'ils foirent lamentablement...leur unique crédo c'est le profit et le chantage, donc ceci explique sans doute cela Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:07

Morathi a écrit:
Il y a "quelques" années de cela lors d'un tournoi Battle, j'ai fait la connaissance d'un futur "polo" GW, il s'était fait rémarquer par Jervis Johnson présent pour l'occasion en gagnant le tournoi avec ses Skavens....aprés une "brillante" carriére de développeur de régles chez GW, il est parti assez récemment en claquent definitivement la porte pour aller créer des jeux ailleurs, un pseudo-Battle, un pseudo-40K et maintenant un pseudo Blood-bowl aussi....son nom: Alessio Cavatore.

Ou alors il est parti pour gagner plus de sous, hein, faut pas croire qu'ils sont plus ignobles qu'ailleurs à GW! Et franchement, pas mécontent que Cavattore ne fasse plus de règles pour les jeux GW, je n'étais absolument pas fan de ses créations ou de sa façon de voir le jeu...

Citation :
Bah, t'es de Stras, tu dois connaître le manager local, j'ai tenu 2 mois (dont la sortie de la V6 quasiment tout seul, après une semaine de "formation" )

Nan, je le connais pas le dernier en date, je l'ai vu mais il ne me donne pas trop envie de lui parler... Je comprends que tu n'aies pas tenu! Après il est peut être très sympa en vrai, j'ai du y aller 2 fois... Du coup, je ne pense pas t'avoir croisé toi!

J'ai connu les vieux polo, y a genre plus de 8 ans... Je suis un vieux Wink Ca tournait moins à l'époque les polo rouges. Je me souviens très bien de Ludo, un mec super, mais je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:20

En même temps, les règles de Cavattore...la Horde de Battle c'est lui, dans le genre fausse bonne idée en fin de compte bonne à jeter, c'était une belle Rolling Eyes

@ Valorel il est pas méchant en soit, juste un peu lourd et m'a passé un savon sur "ton polo est froissé"...no joke, tu le mets il est froissé... et j'étais pas assez 'à l'écoute' des gens et leur vendait trop optimisé (je suis désolé mais un débutant SM avec l'ancienne boîte de base j'allais pas lui vendre un Land Raider, plutôt des Tactiques ou des Rhinos = =)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:48

Je ne juge pas sa vie et son oeuvre, je dis juste que meme en haut de la pyramide, il se font presser aussi...allez sur ce c'est noel, GW c'est bon, bouffez-en plein, et vu le prix au kilo, c'est toujours quand-meme (un peu) moins cher que du caviar santa
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:55

Faut pas rigoler, les rêgles de Cavattore, c'est rien face au bourritisme de Matt Ward : là , ça te donne envie d'arreter de jouer quand t'affronte des GK !
Bref, désolé pour toi Vlasta. J'espère que tu pourra repostuler un jour et te faire embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:12

Voïvode Dajan a écrit:
Faut pas rigoler, les rêgles de Cavattore, c'est rien face au bourritisme de Matt Ward : là , ça te donne envie d'arreter de jouer quand t'affronte des GK !
Bref, désolé pour toi Vlasta. J'espère que tu pourra repostuler un jour et te faire embaucher.

Ward est pas plus bourrin qu'un autre, il est juste plus simple à prendre en main, tu prends le flouff historique, tu joues l'inverse absolu et pouf ça marche
(BA par exemple, tu joues full piéton défensif, qui est l'inverse du flouff, tu roules Smile ).

En fait le gros défaut de Ward c'est la personnalité de l'armée qu'il massacre à la hache!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:16

Mais c'est ça en plus le pire ! On a vu des armées qui semblait charismatique se réveler etre ni plus ni moins que des machines a tuer sans histoires.
Mais par contre, avoue que ça dégoute, style avec Ward, tu prend 5 termi GK et hop, tu te fait un prince démon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée recrutement Game Workshop   Journée recrutement Game Workshop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée recrutement Game Workshop
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HobbyShop et Games Workshop !
» Games workshop, Hobby-Max, Artgamer...?
» Forge World versus Games Workshop
» 1000pts : pour une bataille a Games workshop...
» Games workshop trop cher ? légo l'a fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: